Alexia
J'ai passé une bonne nuit, la meilleure depuis un bon moment.
J'ai vraiment adoré passer du temps ici, dans cette maison. Dylan a une famille adorable et même si je n'ai pas eu l'occasion de bien connaître son père, je sais que c'est un bon homme. Je suis certaine que nos deux mamans seront de folles amies et que Lucas aimera Yasmina comme une fille, elle est trop adorable, ma petite folle.Si je pouvais j'allais rester encore une semaine de plus. J'ai peur que de retour à la maison il redevienne le gros con qu'il est.
J'enfile ma veste et descend les marches restantes. Je vais droit dans la cuisine, la seule pièce de cette immense maison où j'ai passé le plus d'heure.
J'embrasse Alice et attrape une banane dans le bol de fruit.
Alice: tu es en beauté ce matin
Moi: merci beaucoup
Alice: tu te sens mieux?
Moi: beaucoup mieux
Alice: je n'ai pas envie que vous partez
Je lui sourie
Alice: restez encore un peu, juste deux journées de plus
Moi: ce n'est pas de ma faute, parlez à votre fils. Il dit qu'il a du travail
Alice: il n'a pas parlé avec le docteur à se que je sache
Je hausse mes épaules en mordant dans la banane.
Dylan entre dans la pièce avec mon sac à main. N'est-il pas galant mon mari?Dylan: on doit y aller
Alice: fiston pourquoi tu veux vite partir? Ici c'est chez toi, pour une fois qu'on est tous réuni. Restez encore s'il te plaît.
Elle s'approche de son fils et lui serre dans ses bras, elle est prête à tout pour qu'on reste.
Dylan: mais j'ai du travail maman
Alice: tu pourras travailler d'ici. Elle est où la différence entre ta maison et ici?
Dylan: bah déjà il y a le trajet, si on a besoin de moi d'urgence je ferai comment?
Moi: bah appelles ta secrétaire et dis que tu as encore besoin de repos
J'ai eu droit à un regard assassin. Ça m'avait manqué. J'étouffe mon rire.
Alice: tu vois mon fils alors restez, je t'en prie restez pour moi.
Elle lui fait les yeux doux.
Dylan: j'ai du retard dans le travail maman, on viendra le week-end prochain si tu veux. Mais on doit rentrer, en plus j'ai besoin de me retrouver avec ma femme.
Elle ouvre grandement les yeux.
Alice: j'ai compris
La voilà qui montre toutes ses dents.
Qu'est ce qu'il a voulu insinuer ?***
Nous sommes arrivés à la maison, tout est calme.
Dylan: Nadia ne sait pas que nous sommes rentrés.
Moi: ok
Je monte les escaliers, suivit de Dylan. Ici c'est chacun sa chambre, ça me fait tout bizarre.
Il faut que je range mes affaires.
La porte s'ouvre.
VOUS LISEZ
La place de ma meilleure amie
Storie d'amoreJennifer est le prénom de ma meilleure amie, c'est le genre de fille qui a toujours ce qu'elle veut et surtout côté garçon. Notre amitié était solide jusqu'au jour de son mariage. Un caprice digne de sa personne. Malheureusement pour moi, tout n'ét...