Chapitre 2 - Il faudrait savoir!

14.2K 544 2K
                                    

Je ne suis rien pour lui et pourtant il est tout pour moi. 

Il est la seule personne qui me reste. Alors, si même lui ne veut plus de moi...

J'étais sonnée, à terre et ne voyais quasiment rien. Mes oreilles sifflaient et ma vue était totalement floue. J'arrivais tout de même à distinguer ses pas aller dans sa chambre avant de revenir vers moi.
Il donna un violent coup de fouet sur le sol.

"À genoux !"
Je m'exécutai tant bien que mal. Il me faisait si peur dans ces moment-là. Il s'approcha de moi pour me déshabiller en veillant à laisser mes sous-vêtements.

D'habitude je me maquillais sur tout le corps pour qu'il ne voit pas toutes les anciennes marques et cicatrices qu'il m'avait déjà faites auparavant mais, cette fois si, j'avais totalement oublié. Je n'arrivais pas à assumer tout ce qu'il me faisait. Et puis pour lui, je dois être la plus "parfaite possible". J'attendais ma punition. Mais c'était comme s'il hésitait.

Il lâcha son fouet et me frappa sur tout le corps. D'abord, il me martela de violents coups de poing sur le visage puis dans les côtes en finissant avec un coup de genou dans le ventre. Je crachai du sang et toussai tout en agonisant et me tordant de douleur.

"Pour te racheter un minimum, prépare-moi un repas digne de se nom ce soir".

Puis il repartit dans sa chambre en claquant la porte derrière lui.

Je me rhabillai et me relevai tant bien que mal. J'avais des bleus un peu partout sur le corps et du sang qui dégoulinait de mes lèvres. C'était si douloureux, mais je n'avais pas le choix. J'ai nettoyé les tâches par terre et parti ensuite faire la cuisine. Ce genre de scène était devenu si banal; en plus de ça je ne pouvais pas me défendre, il était bien plus fort que moi! Mais tiens; cette fois-ci, pourquoi ne m'a-t-il pas fouetter jusqu'au sang ? Pourquoi a-t-il hésité ? Bon certes, je ne vais pas m'en plaindre mais aurait-il ne serait-ce qu'un peu pitié de moi?

///

J'avais enfin fini de faire à manger, je n'en pouvais plus! Exténuée, je m'étirai tout en baillant.
Bon, je n'ai plus qu'à appeler Sasuke pour qu'il puisse venir dîner.
Je me dirigeai vers sa chambre et toquai.

"Maître, le repas est prêt"

Il se mit à table.
Dessus il y avait une nappe noire couverte de cerisiers rouges et sur celle-ci, se tenait quelques plats : tempura, okonomiyaki, différentes sortes de sushis, sashimi et, son plat préféré, du nattô (vous moquez pas c'est vraiment son plat préféré XD). Je me courbai en lui souhaitant :

-Bonne appé..

-Mange avec moi.

Je me relevai, surprise, et acquiesçai avant de me mettre à table avec lui. Normalement je devais attendre qu'il est fini pour pouvoir manger.
J'avais tellement faim! Les seuls sons que l'on pouvait entendre étaient le bruit de nos baguettes avec lesquelles on se servait. C'était assez gênant tout de même, personne ne parlait.

-C'était très bon.

-Umh.. Merci Maître.

-Et s'il te plaît, arrête de me vouvoyer et appele moi Sasuke tu veux?

-Hum...Comme vous voudr... enfin je veux dire, comme tu veux.

Mon dieu, c'est une blague? Comment peut-il être si gentil avec ce qu'il m'a fait juste avant ! Enfin, par rapport à d'habitude. Je me mis à nettoyer la table en commençant par prendre les bols et autres sortes de récipients pour faire la vaisselle juste après. Je m'occupai ensuite de la nappe. J'allais me mettre à faire la vaisselle quand je sentis une main attraper mon avant-bras. Je sursautai avant de lâcher un petit cri étouffé. Il était juste derrière moi et me caressait le bras. Le brun me susurra d'une voix suave à l'oreille :

- Je suis désolé pour tout à l'heure. Je me suis laissé emporter. Viens, je vais te soigner.

Je ne pus m'empêcher de rougir tout en étant effrayée. Pourquoi est-ce que j'ai peur, il veut juste me soigner n'est ce pas? Enfin qu'est-ce que je raconte, c'est Sasuke quand même. De toute façon je n'ai d'autres choix que d'accepter. Sinon qui sait comment il va réagir...

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant