Chapitre 5 - Vas y je ne te dirais rien

11.9K 459 1K
                                    

"Je ne t'appartiens pas, tu n'as aucun droit sur moi. Tu me bâts, tu me craches au visage puis du jour au lendemain tu me câlines comme si j'étais ta petite amie et après tu recommences !? J-je ne comprends plus rien..."

Les larmes me montèrent aux yeux et commencèrent à couler. Il posa son doigt sur ma bouche.

- Je t'aime. Je t'aime profondément et passionnément que tu le veuilles ou non.

Je secoua la tête et il enleva son doigt pour reprendre mon autre poignet.

-Qu - Quoi, tu te fiches de moi c'est ça ?! Je me fou complètement de ce qui finira par m'arriver à te parler comme ça mais je veux que tu saches le fond de ma pensée.
Tu me prends vraiment pour une idiote n'est ce pas. Comme si tu allais me faire croire que tu aimais une fille que tu as toujours traité comme un animal. À moins que monsieur ne tombe amoureux du jour au lendemain évidemment.
Saches que jamais je ne pourrais aimer une personne comme toi t'entend ?! Jamais !

Enfin, c'est dit. Pour une fois c'est lui qui baissa les yeux fasse à mon regard. Mais ce n'est pas parce que je l'avais "vaincu" mais on dirait qu'il était juste triste ou dessus. Jamais je n'aurais cru voir une autre expression sur son visage que la colère, la haine ou son air impassible.

Je lui est dit que jamais je n'aimerais quelqu'un comme lui mais je dois avouer qu'il me fait parfois de l'effet... Je ne peux pas l'aimer... ou peut être que j'essaye simplement de m'en persuader. Non, je ne sais même pas ce qu'est vraiment l'amour, comment je peux dire ça.

Il laissa échapper un petit rire et pris un léger air amusé. Puis il releva les yeux et approcha doucement son visage du miens.

Sasuke pressa ses lèvres contre les miennes. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tourné la tête mais c'est comme si je... j'en avais envie, envie de goûter ses lèvres et savoir ce que ça fait d'embrasser. Par simple curiosité évidemment. Mais il n'empêche que mon coeur bat la chamade et mon visage me semble brûlant.

Sasuke lâcha un râle. Il voulais que j'ouvre la bouche pour intensifier ce premier baiser, mais moi je ne voulais pas et il le voyais bien.
Il recula légèrement la tête en regardant avec désir mes lèvres.
Il me dit d'une voix si suave:

- Aller, ouvre la bouche. Ne fais pas comme si tu n'aimais pas tu es toute rouge. Tu sais que si tu ouvres la bouche tu apprécieras encore plus.

Mes jambes commençait à trembler; qu'elle sensation étrange...
Je me débattus comme je pouvais mais rien n'y fait. Il serrait encore plus fort mes poignets et léchait avec impatience mes lèvres.

Je ne peux pas parler sinon il "entre" et je ne peux pas m'enfuir non plus. Réfléchi...
"Aouwtch"

Il m'écrasa le pied et profita de mon cri de douleur pour introduire sa langue dans ma bouche.
"Hmm"
Malgré moi je lâcha un petit gémissement. Sa langue... C'était si chaud et si agréable. Mon dieu qu'il embrasse divinement bien.

- Et bien Sasuke, tu prends du bon temps à ce que je vois

Oh non cette voix qui a le don de m'agacer au plus au point et cette aura désagréable qui règne dans l'air. Ça ne peut être qu'Orochimaru.

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant