Mais Sasuke... toi tu veux de moi et moi je veux de toi. Alors, pourquoi se priver de cette affectation ?
///
On arrive devant la porte de la chambre et entend derrière celle-ci les cris stridents de Karin.
Je pousse la porte et constate que Suigetsu et la fille à lunettes se disputaient pour le lit dans lequel ils allaient dormir.Il y a un lit double disposé à côté d'une baie vitrée et trois lits simples un peu plus éloignés. Assez étrange comme choix. La pièce est relativement spacieuse.
Et surtout, PAS BESOIN DE FAIRE À MANGER POUR TOUT LE MONDE.'Arrêtés vous deux. Moi et (t/p) choisiront nos lits avant vous puisque c'est comme ça.' Dit-il visiblement très agacé.
Karin change d'expression du tout au tout.'C'est une blague j'espère, pourquoi tu l'a protège toujours comme ça ?! C'est pas juste !' Sa voie stridente résonne même dans mes pires cauchemars...
On dirait une vraie gamine, c'est désespérant.Sasuke a prit le lit à deux places évidement, et moi le lit le plus proche du siens.
'Bon, on peut aller bouffer ? Je sais pas vous mais j'ai la dalle.' Rale Suigetsu en se tenant l'estomac qui émettait un bruit nous alertant qu'il était tant de manger.
Moi aussi j'ai faim. J'ai hâte de me remplir le ventre de toutes ces spécialités de Konoha.
Après s'être goinfrés comme des porcs au self (oui, très clairement on peut le dire), nous sommes sortis dans le village pour espionner les ninjas qui montaient la garde ; noté leurs déplacements et horaires. Nous avons dû faire cela pendant au moins quatres heures avant de retourner à l'hôtel en faisant mine d'être alcoolisés pour faire penser que nous sommes partis en soirée.
On c'est tous couchés bien fatigué de notre journée.
Les jambes lourdes, fatiguées. Des courbatures un peu partout et tout simplement l'envie de dormir.Ellipse 4h~
Je me tortille dans tous les sens sans trouver de position idéale pour m'assoupir.
Je ne peux pas m'empêcher de penser à tout ce qui s'est passé aujourd'hui.
En sois pas grand-choses mais, pour moi, ce genre de sortie est rarissime.Sans trouver le sommeil, je décide alors de me lever et d'aller dans la salle de bain. J'ouvre le robinet et m'asperge le visage d'eau froide.
Quelques-unes de mes mèches de cheveux (c/c) viennent se coller sur mon visage.
-Je suis plutôt belle en faite- me dis-je à moi-même en prenant une pose plutôt sexy devant le miroir.
Les nuits sont plutôt chaudes ici, rien à voir avec le repère d'Orochimaru. Malgré l'immense maison assez luxueuse dans laquelle nous logeons avec son disciple, les nuits restent excessivement froide.Après mettre séché les cheveux et le visage, je pars en direction du balcon en veillant à ne pas déranger les autres.
La porte fenêtre se trouve juste à côté de notre cher Sasuke. C'est évidant, je l'ai réveillé mais, il fait mine de dormir.
Il est vraiment mignon comme ça...Je chasse mes idées douteuses après l'avoir fixé pendant au moins une bonne minute. J'ouvre la fenêtre et passe un pied sur le sol gelé. Je ne pensais pas qu'il faisait si froid dehors ! Le bâtiment doit simplement être surchauffer, quelle idiote je suis parfois.
Avant d'aller plus loin j'enfile des chaussons beaucoup trop grands pour moi et me faufile dehors. La lune reflète une légère lumière sur ma peau et le froid se fait bien ressentir sur mes jambes et mes épaules nues. Émerveillée par ce que je vois, j'avance et pose mes bras sur la rambarde gelée en face de moi. La ville est plongée dans l'obscurité la plus totale et un magnifique ciel étoilé se dresse devant moi. Je scrute méticuleusement chaque étoile accrochée dans la voûte céleste. Ce froid omniprésent aurait été quasiment insupportable en temps normal, mais là c'est différent. Quand je regarde le ciel, tout diverge dans mon esprit, plus rien n'existe. Les sons, les odeurs, mes sensations. Plus rien ne semble m'affecter. En posant mon regard dans le ciel
Un immense sentiment de liberté
s'empare de moi.
Des mains chaudes se glissent sur mes épaules, me tirant par la même occasion de ma rêverie.'Alors comme ça on me matte en train de dormir?' Dit-il avec une touche d'ironie.
'D-de quoi ?' M'exclamai-je en bégayant.
Comment à t-il sût ? Il faut dire que je ne suis pas très discrète; et puis c'est un ninja ne l'oublions pas.'Ne fais pas l'innocente, en réalité je suis sûr que tu me veux dans ton lit', dit-il une once d'arrogance dans la voix.
Il se colle à moi; ce contact est des plus agréable étant donné que je meurs de froid.'Ça vous arrives, vous, les hommes, de penser avec autre chose qu'avec ce que vous avez entre les jambes; ou alors c'est juste toi et Suigetsu?' Fier de ma réplique, j'attends avec impatience sa réponse.
'...' Il lâche un petit rogne accompagné d'un soupir.
Le brun pointe ensuite la traînée d'étoiles avec son doigt.'Tu vois ça? Ça s'appele la Voie lactée'
'La Voie lactée? C'est...c'est super beau' je suis totalement happé par le ciel; incapable de décoller mes yeux de celui-ci.
'Pourquoi les étoiles crées t-elle une traînée comme ça?' À y repenser, on dirait une vraie gamine à poser ce genre de question.
'Je ne sais pas, mais c'est très bien comme ça' Je ne vois pas son visage mais je devine facilement un sourire se dessiner sur ses lèvres.
Je sens ses mains se déplacer dangereusement vers ma poitrine.'Pas touche pervers !' Je rougis instantanément en me dégageant de lui.
'Tu ne peux pas t'empêcher de tout gâcher c'est plus fort que toi hein?' Crachais-je d'un ton irrité. Je repars à l'intérieur et me recouche discrètement.
Je repense à ce qui vient de ce passer. Comme une idiote je ricane toute seule dans mon lit.
Sur ces bonnes réflexions je finis par trouver le sommeil.
Il fut court mais très régénérant.
///Alors déjà désoler pour cette grosse pause. Pas d'inspi et pas mal de travail.
Donc ce chapitre à pris beaucoup de temps à sortir. Ça sera d'ailleurs certainement le cas du prochain et je m'en excuse d'avance 🙇
Et un grand merci pour les 1k c'est juste
WAOWVous aurez aussi sans doute remarquer que mon style d'écriture à changer. J'essaye d'autres choses, n'hésitez pas à me dire si ça vous plaît.
Bye
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...