"Je t'aime"
Ces deux mots résonnèrent un moment dans mon esprit. Je ne pouvais m'empêcher de me méfier, même si je savais que je pouvais lui faire confiance à présent.
-Tu ne te moques pas de moi ? Tu dis ça sincèrement ?, demandais-je toujours en pleure.
-Évidemment, idiote.
Il sourit légèrement en prononçant ces mots. Le rouge me monta aux joues pour une raison inconnu. Un blanc finit par s'installer.
-Réponds-moi quelque chose au moins..., lança-t-il un peu hésitant pour rompre le silence.
Je pris une grande inspiration. Je ne lui avais jamais dit auparavant.
Je me triturais les doigts en baissant la tête, fuillant son regard comme une petite fille.-Moi aussi...
-Je veux t'entendre le dire.
-Je...enfin...
Je n'osais pas le regarder, comme si j'avais honte de le dire haut et fort. Pourtant je n'avais aucune crainte à avoir. Je le pris dans mes bras en pleurant.
-Je t'aime ! C'est évident nan !
Je serrais ses vêtements de toutes mes forces. Le sentir contre moi me procurait un intense sentiment de sécurité.
-Ça te dirait de venir chez moi ?, me questionna-t-il.
Je le libérai de mon étreinte puis séchai mes larmes avant d'acquiescer de la tête.
Il m'amena dans son immense demeure. À peine entré à l'intérieur, qu'il m'embrassa fougueusement tout en me portant jusqu'à sa chambre.
J'avais du mal à suivre la cadence. Il me poussa sur son lit et se mit à califourchon sur moi. Il reprit son travail en me suçotant le cou. Ses mains se baladaient un peu partout sur mon corps jusqu'à se glisser en dessous de mon tee-shirt pour me le retirer.
Je savais ce qu'il voulait mais je n'osais pas lui dire que je n'étais pas encore prête.-Sa-Sasuke..., finis-je par chuchoter dans un petit gémissement. Arrête...
-Hmm t'as l'air d'avoir envie pourtant...
-Non, pas maintenant, excuse-moi...
Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de se relever.
-Tu n'as pas à t'excuser. Si tu n'as pas envie, ce n'est pas grave.
J'ai fini la soirée dans les bras de Sasuke, à regarder la télé jusqu'à ce que je m'endorme.
~oOo~
Ça y est, le grand jour arriva ! Le mariage de Naruto.
-(T/p) dépêche-toi !, criait la blonde.
-Oui Ino, deux secondes !
Toutes les filles étaient en panique et s'affolaient de partout, y compris moi. Étonnamment, seule Hinata restait calme.
J'étais en charge de la maquiller. Une lourde tâche en soi !-Quelque chose de léger, il faut simplement sublimer sa beauté naturelle., vociférait Ino tout en courant dans tous les sens pour chercher de quoi parfaire la coiffure de Hinata.
-Oui bah j'aimerais bien t'y voir !
"Sublimer sa beauté naturelle"... Je le sais, pas besoin de me le rappeler ! Naruto n'aime pas trop le maquillage en plus.
Je ne sais pas comment la brune pouvait rester aussi calme parmi les furies que nous étions.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...