Une main vint se poser sur mon bras puis sur mon épaule pour me secouer délicatement.
J'ouvris tout doucement les yeux.
Un garçon se tenait au dessus de moi. Les cheveux blonds, les yeux bleus avec d'étranges petites moustaches sur les joues. Le bandeau de Konoha trônait sur son front et un joli sourire niais arborait son visage.???: Je voulais pas te déranger mais le soleil est entrain de ce coucher. Rester toute seule ici pendant la nuit n'est pas une très bonne idée si tu vois ce que je veux dire.
Je me suis relevée. Le coucher de soleil était magnifique. Ses rayons orangers reflétaient sur tous les bâtiments, ainsi que sur moi et ce garçon.
Je restais bouche bée devant ce spectacle moi qui ne sors jamais.
Le jeune blond le vit et répliqua:???: C'est magnifique pas vrai? Je viens souvent ici. Mais dis moi, d'où viens tu? Je ne t'ai jamais vu dans le village.
Moi: M-moi? Je ne suis que de passage. Je viens de...Kiri.
Je ne suis vraiment pas doué pour mentir...
Mais il a l'air de tout gobé???: Je te raccompagne?
Ohhh, il est trop chou.
Moi: Merci beaucoup
Il me raccompagna à l'hôtel. Heureusement d'ailleurs, je n'aurai jamais retrouvé le chemin toute seule.
Moi: Bon et bien merci infiniment! Je n'aurai pas retrouvé le chemin sans toi.
Mais au faite, comment t'appelles-tu?Il se montra du doigt
???: Moi, c'est Naruto Uzumaki!
Je lui fis un grand sourire.
Moi: Je tâcherai de m'en souvenir. Moi c'est (t/p) (t/n).
Une fille aux cheveux roses nous regardait au loin. Elle faisait de grands signes de la main à Naruto.
???: He hoo! Naruto dépêche toi! On t'attend avec Ino et les autres!
Naruto: Bon ba je crois que je vais y aller.
Une voix se fit entendre derrière mon dos.
Sasuke: Il est tard (t/p). J'ai cru que tu t'étais perdu.
Naruto le regarda un instant. On dirait qu'il doutais.
Moi: Ça va Naruto? Vous vous êtes déjà rencontré?
Mince j'ai encore trop parlée.
Naruto: Non, je crois pas. Sa voix me rappelait simplement quelqu'un
???: BON NARUTO JE VIENS TE CHERCHER OU TU TE DÉPÊCHES?!
La jeune fille avait l'air vraiment énervé.
Naruto: Bon je crois que je vais y aller si je tiens à la vie. Salut (t/p)!
Il couru aussi vite qu'il put. Ça façon de courir... C'était un ninja ?! On a eux chaud.
Nous montions les escaliers pour nous rendre à l'hôtel.
Sasuke: Le garçon de tous à l'heure, où vous êtes vous rencontré?
Moi: Je m'étais endormie sous un arbre. Le soleil se couchait et Naruto ma vu et ma réveillé. Après il a proposé de me raccompagner et j'ai accepté.
D'ailleurs quand t'il ta vu, il a réagi bizarement tu ne trouves pas?Le brun rétorqua
Sasuke: *soupir* Quand j'étais encore au village, Naruto, la fille au cheveux roses et moi étions dans la même équipe ninja.
Tout à l'heure on aurait pus se faire attraper. Alors ne le fréquente plus s'il te plaît.Moi: Mais moi j-
Sasuke: Je veux rien entendre, c'est comme ça et pas autrement.
Tu as oublié qui décide?Moi: ...
Alors c'est comme ça? Quand j'ai l'occasion de voir d'autre gens, on me les retire. De toutes façon, à quoi je m'attendais en venant ici, on ne fais qu'une mission après tout.
Je n'aurai jamais la même vie qu'eux. Alors pourquoi s'acharner à essayer d'avoir quelque chose que l'on ne peux pas obtenir.Mais Sasuke... toi tu veux de moi et moi je veux de toi. Pourquoi se priver de cette affectation?
Gros manque d'inspi pour ce chapitre
Sorry :(///
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...