Je n'en pouvais plus ! Il me harcelait à ce niveau-là. Quasiment à chaque fois, Sasuke me demandait si je voulais boire un verre avec lui, manger avec Suï et Karin, se promener ou autre chose. Et si ce n'était pas ça, je sentais son regard m'observer de loin. À ce rythme-là, j'allais craquer ! Ma vaisselle allait y passer ou c'était sur Saï que j'allais me défouler.Il devait être 16 heures quand je rentrai en furie dans mon appartement en claquant la porte. L'Uchiha m'avait encore fait des avances (à proprement parler) et j'étais à bout moralement.
Pour couronner le tout, ma matinée n'était pas mieux non plus étant donné que j'étais parti en mission et les villageois du pays de Kumo dont j'étais en charge de la protection, étaient des plus détestables. Ingrats, malpolis et hautains. Ils ont cru que j'étais leur esclave ou quoi ?!Je ruminais sur mon lit et c'est alors que la porte de l'appartement s'ouvrit.
Mon petit ami rentra et me vit affalée sur le lit.-Encore de mauvaise humeur ?, me demanda-t-il amusé.
-À ton avis ?, répondis-je en soupirant longuement.
-Pourquoi tu es comme ça ces derniers temps ?, m'interrogea-t-il tout en rangeant ses affaires.
Je ne lui parlerais pas du cas Sasuke. Je pourrais mais je ne m'en sentais pas.
Je fermais les yeux longuement avant de répondre en soupirant une nouvelle fois :-Je ne sais pas...
Une fois qu'il eut fini de ranger ces affaires, il s'avança vers moi. Il vint se placer à califourchon sur moi.
-Je peux essayer de te faire oublier tout ça..., me susurra-t-il d'un ton aguicheur.
Pour je ne sais quelles raisons, je n'avais jamais voulu franchir le pas avec Saï. Pourtant j'avais confiance en lui mais j'avais comme un blocage. Une peur intense s'emparait de moi quand il me faisait allusion à ça.
Je savais qu'il en avait envie depuis longtemps, mais je n'étais jamais prête. Il patientait depuis beaucoup de temps et je suppose qu'à force, ça devait l'agacer.-Désolée...mais...
-C'est bon, pas grave.
Il se releva et se dirigea vers le balcon.
Je ne saurais déterminer s'il était sincère ou légèrement irrité.
J'avais envie de lui faire plaisir mais je j'avais beau me forcer, la peur me rattrapait toujours. Et puis pour coucher ensemble, il fallait que les deux en aient envie, ce qui n'était pas le cas.
Ce petit problème commençait à me peser. Peut-être que tout cela lui faisait penser qu'il n'était pas attirant ou suffisamment compétent pour faire plaisir à une femme.J'avais besoin de me changer les idées et je décidai donc de sortir manger à Ichiraku ce soir en compagnie de mon meilleur ami.
Saï était resté lire sur le balcon. Je m'approchai de lui, dans son dos, et le prit dans mes bras.-Je vais manger au restaurant avec Naruto.
-Hmm tu rentres quand ?
-Je ne sais pas. Mais pas trop tard ne t'inquiète pas.
J'adorais le soir au village. C'était très animé et les lumières des nombreux magasins illuminaient le tout.
-(t/p) ?
-QUOI !? Tu ne peux pas me laisser respirer !? Je suis avec Saï en plus, tu cherches vraiment les emmerdes hein.
J'aurais préféré tomber sur n'importe qui sauf lui. J'étais vraiment sur les nerfs.
Je m'en allai à toute vitesse.-Naruto te cherche, c'est tout. Donc calmes tes ardeurs.
Son ton froid et et impassible me provoquait. Je m'arrêtai et serrai le poing.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...