Chapitre 21 - Acceptation

7K 266 799
                                    

20 minutes plus tôt 

Pdv extérieur

Naruto était totalement furieux. Il ne comprenait pas comment Sasuke avait pu faire une chose pareille.
Il ruminait tout en avançant :

-Comment il a pu faire ça, comment...

Il se dirigeait vers la maison du brun non sans un agacement visible sur son visage et dans sa façon de marcher. Il toqua à la grande porte en bois et attendit un instant avant que celle-ci ne s'ouvre lentement.

À peine avaient-ils eu le temps de chacun reconnaître le visage de l'autre que Naruto asséna au noiraud une droite en pleine figure. Prit par surprise, l'Uchiha recula légèrement, laissant la place d'entrer au blond. 

-Sasuke qu'est-ce qui t'a pris de faire ça à (t/p) !

L'interpellé releva la tête vers Naruto en fronçant les sourcils mais resta muet. Furieux, L'Uzumaki le prit par le col avec force.

-Bordel réponds-moi !

-Calme-toi ! Tu débarques chez moi comme ça et tu me frappes, ça va pas !

Naruto était conscient qu'il en faisait peut-être un peu trop mais ça concernait (t/p), sa "soeur de coeur". Il ne tenait plus en place.

-Tu as intérêt à me donner une bonne explication.

Le brun le regardait avec un peu plus de rage.

-J'étais juste un con voilà tout ! Obsédé par la vengeance, j'avais besoin de défouler ma rage sur quelqu'un. Une rage qui a pris des proportions totalement démesurées ! Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux pour tout ce que je lui ai fait subir et je sais pas quoi faire pour qu'elle comprenne. Je...je suis prêt à tout pour elle.

-Même après tout ce que tu viens de me dire... Je doute qu'elle te pardonne.

Sasuke prit une mine affligé.

-Alors tu penses que c'est sans espoir...?

Naruto finit par lâcher son ami et se calma un peu. C'est en soupirant qu'il répondit :

-Franchement, j'en sais rien. Je peux pas me mettre à sa place pour ce genre de chose.

Les deux garçons restèrent un moment dans leurs pensées.
D'un côté un Sasuke prêt à tout pour celle qu'il aimait et de l'autre, un Naruto dont le cerveau allait exploser.
-Pourquoi je me suis embarqué là-dedans déjà ?- pensait-il ?
Pour aider les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux avec Hinata. Il avait promis à Sasuke de régler cette histoire et il ne revenait jamais sur sa parole. Mais le problème, c'était qu'il ne pouvait pas faire grand-chose. Essayer de résonner (t/p) était la seule option qui s'offrait à lui.

-Tu veux boire un truc ?, proposa le brun allongé sur son lit.

-Du saké si t'en as.

-On a 19 ans je te rappelle. Monsieur veut enfreindre la loi ?, dit-il sur un ton ironique.

[Pour ce qui savent pas, la majorité au Japon c'est à 20 ans]

-On peut ce faire un petit plaisir Sasu...

-Arrêtes de m'appeler comme ça usuratonkachi.

Naruto laissa échapper un petit rire.
Au final, leur relation avec le brun était toujours la même qu'auparavant, même après toutes ces années écoulées.

Sasuke se dirigea dans sa cuisine et alla chercher du saké.

-Juste un verre, pas un de plus.

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant