Manque d'inspi, il a pris du temps à sortir
~oOo~
Naruto avait réussi à me convaincre d'aller voir les autres. Il leur avait tout expliqué et que ce n'était pas de mon plein gré que j'avais agi de la sorte.
Une fois de plus, on alla au restaurant de grillade.
Là-bas, ils s'excusèrent de leur comportement, notamment la rose et la blonde.
Tout n'était pas exactement comme avant mais presque. C'est dans une ambiance conviviale que l'on s'assit.Et puis il y avait Saï, il m'était totalement sorti de la tête. Il s'assit en face de moi, nous étions côté fenêtre. À côté, Naruto et Hinata discutaient. Je ne savais pas vraiment quoi penser.
Ne sachant quoi lui dire, je décidais d'engager la conversation par une phrase des plus banales.-Ça... faisait longtemps n'est-ce pas ?
-Effectivement. Je dois dire que je ne m'attendais pas à te revoir.
-Tout ça c'est du passé, j'ai ouvert les yeux maintenant.
-Eh bien... Tu m'as manqué..., dit-il en remuant des grillades avec ses baguettes tout en rougissant.
Oulala, je ne le pensais pas être un grand timide. Amusée, je le taquinais pendant tout le repas en discutant de tout et de rien. Il se révéla être quelqu'un de très maladroit dans ses paroles. Son histoire m'avait profondément touché. Il a été élevé pour devenir une arme sans sentiment. Mais depuis qu'il avait croisé la route de Naruto, tout avait changé pour lui. J'éprouvais tant de compassion à son égard.
Il était plutôt beau : Si on ne le connaissait pas, d'apparence il était plutôt froid. Mais si on prenait le temps de le connaître un peu plus, c'était un jeune homme des plus sympathique.
Son visage était très pâle, et ses traits, des plus fins. Ses yeux étaient allongés et ses pupilles noires s'imprégnaient d'un vif éclat quand il posait son regard sur moi. De fines mèches brunes tombaient de chaque côté de sa tête jusqu'à ses joues.Hinata n'avait fait que rougir pendant tout le repas, et encore plus quand Naruto lui parlait ou la regardait. Je lui échangeai un sourire complice en comprenant bien qu'elle l'aimait. Comme si j'allais les laisser tranquilles ces deux-là. Foi de (t/p), ils finiront ensemble !
Ino proposa une sortie entre filles que nous avons toutes acceptées sans exception. Les garçons décidèrent d'en faire de même, un peu vexés que l'on ne veuille pas rester plus longtemps avec eux.
-Resté entre mecs c'est tout aussi bien !, déclara Naruto en faisant la moue
-Bon et bien on vous laisse, lui répondis-je tout en faisant un signe de la main aux garçons avec les filles.
L'après-midi s'est déroulé sans encombre. Nous sommes allés chez Ino, ses parents n'étaient pas là et cela ne les dérangaient pas qu'Ino invite des gens chez eux, tant que ce n'était pas des garçons.
Nous avons discuté pendant une heure ou deux jusqu'à ce que Tenten est la brillante idée de proposer un action ou vérité.
Après avoir vu Tenten crier par la fenêtre "J'aime les poichiches !" et Hinata avouer sa pire honte ; entre autre, que Neji l'avait déjà surprise nu dans la salle de bain, il était à mon tour d'y passer.-Action ou vérité ?, demanda Ino.
-Vérité.
Je n'étais pas assez folle pour dire "action" tout de même. Elle réfléchit un instant avant de répliquer :
-Tu as des vues sur un garçon ?
Il était évident que si je ne disais pas "action", on me poserait des questions sur l'amour~.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...