Hello guys !
Juste sorry, je pensais être beaucoup plus active avec le confinement, mais au final c'est tout l'inverse.
J'essayerai d'être plus régulière à l'avenir.
Sur ce, bonne lecture !
~oOo~
Le vent glacial de la nuit fouettait violemment mon visage depuis plusieurs heures déjà, étonnamment je ne perdais pas en vitesse. Il ne me semblait pas que mon cardio soit aussi bon pourtant !
Je ne prêtais plus attention à mes douleurs pourtant insupportables il y a quelque temps. Seul le vent gelé me brûlait la gorge.
Rien que d'imaginer qu'il me retrouve me retournait l'estomac.Le village était à deux jours de marche. Théoriquement, en accélérant considérablement la cadence comme je le faisais et en ne dormant pas, je devrais arriver à Konoha en une journée à peine.
Aucune pensée parasite ne devait venir me perturber, j'aurai tout le temps de penser en temps voulu.~oOo~
Plusieurs poses plus tard, je commençais à perdre espoir. Mes forces me quittaient progressivement et mes maigres réserves d'eau et de nourritures étaient vides. Je n'arrêtais pas de me dire "aller, encore un effort n'abandonne pas !". Mais nous n'étions pas dans un manga, le "pouvoir de l'amitié", "ne baisse jamais les bras" et toutes ces répliques étaient biens jolies mais dans la réalité c'était tout autre chose.
Chaque pas suscitait un effort considérable. J'étais bien loin de ma course effrénée du début.
J'y étais presque pourtant, je pouvais voir les grands murs qui gardaient le village. Mes jambes me lâchèrent, si près du but. Un voile sombre se posa sur mes yeux et je perdis connaissance.~
~-...pas quoi faire franchement...
-Tu es sérieux ?! On la ramène aux forces spéciales ou on la tue nous-même !
-Parle moins fort ! Et non, jamais on ne la tuera. Elle nous a sauvé la vie, c'est notre amie, et puis... elle pourrait nous donner des informations capitales pour ramener Sasuke.
J'ouvrai péniblement les yeux, j'étais dans un petit lit dont les draps étaient d'un orange flashy, me rapelant irrémédiablement le blond. Je voulais me relever mais une certaine douleur dans le bas de mon dos me rappellai à l'ordre. Mais ce n'était pas une petite douleur hein, je ne pouvais littéralement pas bouger. Mes muscles avaient eux le temps de refroidir et toutes mes douleurs étaient reparties de plus belle.
J'avais mal partout. C'est en soupirant que j'abandonnai toutes idées de me lever, de toute façon j'étais bien trop fatiguée.
Je n'avais même pas prêté attention à la pièce dans laquelle je me trouvais.La chambre, déjà petite, était des plus bordélique lui donnant l'impression d'être encore plus étroite. Sur les meubles il y avait tout et n'importe quoi : livres et rouleaux de techniques en pagaille qui étaient aussi éparpillés sur le sol, bol de ramen plus ou moins vide et caleçons un peu partout. Quelques magazines arborant de jeunes femmes à fortes poitrines étaient posées sur la table de chevet du propriétaire visiblement masculin à côté d'un petit cadre. Malgré tout, je me sentais terriblement bien dans cette chambre. À travers la fenêtre, je distinguais les bâtiments caractéristiques du village caché de la feuille.
En reportant mon attention sur la table de chevet, je me concentrai un peu plus sur le petit cadre.
Je...non...
Naruto, Sakura, Sasuke et un certain Kakashi dont le blond m'avait parlé se tenait sur la photo qui avait plusieurs années.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfic𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...