Chapitre 25 - J'ai toute ma vie pour me faire pardonner

7.8K 292 516
                                    


-Les filles, dépêchez-vous !

-Oui...Ino, attend une seconde...

Les filles s'activaient dans tous les sens. Cela me rappelait étrangement un certain événement...
Enfin bref, j'étais partagé entre le fait qu'elles me stressaient ou qu'elles me faisaient rire.

-Je suis désolé (t/p)...Ino doit te stresser..., formula Hinata d'une petite voix tout en me maquillant.

-Oh tu sais, c'était pareil lors de ton mariage !, rigolais-je.

-Oui c'est vrai...

Elle peaufina son travail avant de me laisser m'admirer dans le miroir.

-Ça te plaît ?, dit-elle en se penchant légèrement sur le côté tout en souriant.

J'étais par.faite. sans vouloir me jeter des fleurs. Oh et puis je m'en fous, c'était mon mariage quand même !
Oui, j'étais sublime. Mon kimono blanc m'allait à merveille, Ino avait pris 1 heure et demie à me faire ma coiffure excessivement complexe mais qui était grandiose et mon maquillage made by Hinata était juste sublime.
Oui, j'étais divinement belle.

Il allait bientôt être l'heure, je commençais à beaucoup stresser, ce que Hinata remarqua immédiatement.
Je tremblais comme une feuille.

-Je sais que c'est facile à dire mais...ne t'inquiète pas (t/p), tout va bien se passer. Je suis passé par là moi aussi. Crois-moi tu n'as aucune raison de te mettre la pression comme ça., me dit-elle en se positionnant devant le miroir avec moi.

Je respirai un bon coup pour me détendre.

-Je me souviens quand tu m'as dit que tu voulais te marier avec lui.

J'arborais un petit sourire. C'était à son mariage. Quand on c'était extirpé du groupe de fille pour aller au bord du lac avec les cerisiers. Que de bons souvenirs...

-C'était ya combien de temps déjà ? 4 mois ?

-Exactement (t/s)

-Bon, vous avez fini de papoter ? C'est pas tout mais on a une (t/p) qui doit se marier., s'exclamèrent Tenten et Ino. 

Les filles s'en allèrent et Hinata resta avec moi un instant.
Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une imbécile heureuse.
Elle me prit dans ses bras, ce que je lui rendis en retour.

-Il est l'heure Hinata.

-Je crois bien que oui. À tout à l'heure (t/p).

-Oui, à tout à l'heure !

Il était temps. Et dire que tout c'est passé si vite, après 5 mois de relation seulement.
Le choix de l'endroit où fêter tout cela était évident, au temple des cerisiers éternels. Le même que pour Naruto et Hinata.
Dans cet endroit, les cerisiers restaient en fleurs toute l'année par je ne sais quelle magie. La nuit, les fleurs de cerisiers brillaient. 
Les personnes qui s'occupaient de l'endroit gardaient bien leurs secrets.
Tout en me détaillant dans le miroir, je repensais à ça demande en mariage.

Je ne mis attendais pas du tout !
Quand je l'ai vu s'agenouiller devant moi j'ai compris. Enfin, j'ai pris pas mal de temps avant de vraiment réaliser ce que ça représentait. 
Mon coeur battait à tout rompre et je fondis instantanément en larmes.
Tout en essayent lamentablement de retenir mes sanglots je finis enfin par prononcer le fameux "oui" qui change une vie.

Mais ce n'était pas le moment de divaguer.
Je pris mon courage à deux mains et sorti pour aller retrouver mon homme qui devait certainement m'attendre.

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant