Si vous avez aimé cette histoire, j'ai une bonne nouvelle pour vous (enfin je l'espère).
Dans moins d'une semaine, je commence la publication d'une nouvelle histoire.
Mais pas n'importe laquelle, une histoire alternative à celle-ci dans laquelle (t/p) fera Un choix radicalement différent par rapport à cette version, ce qui bouleversera radicalement le cours de l'histoire.Je ne vous en dis pas plus à part que cette prochaine fanfic sera beaucoup plus sombre.
Donc si ça vous intéresse, restez à l'affût et n'hésitez pas à vous abonner à mon profil pour ne pas passer à côté.Et puis en plus de ça, je compte sortir une autre fanfiction après cette histoire alternative (encore du Sasuke x reader évidemment sinon je ne vous en parlerai pas)
Update : Je l'ai sorti ; )
Update 2 (07/03/21) : Mon histoire c'est fait supprimer de Wattpad 👌 Je la reposterai peut-être en retirant le passage qui ne passe pas sur la plateforme et je la posterai non censuré sur AO3 et fanfiction.net je pense. Pour l'instant je suis encore dans le flou, j'ai contacté le support Wattpad dès que j'ai vu ça hier pour voir si il y a une autre solution. Donc pour l'instant, elle n'ai plus disponible :(
Update 3 (29/03/21) : Je l'ai reposté sur Wattpad avec le chapitre 5 censuré en espérant que ça passe cette fois ci
❗À lire ❗
Je tiens aussi à clarifier quelque chose sur cette fic. Les avis son très partagé à propos de la fin de cette histoire.
Le violeur qui fini avec la violée et qui vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours, ce n'est absolument pas réaliste.
Après on peut toujours dire «oui mais cette qu'une histoire, c'est pas la vraie vie» n'excuse en rien.
Ce n'est pas sous le prétexte que c'est une fiction que l'on peut se permettre d'écrire n'importe quoi.Donc oui, je ne suis pas très fière de cette fic. Maintenant j'ai le recule nécessaire pour me rendre compte que je n'aurais jamais dû écrire tout ça comme ca. Donc je m'en excuse sincèrement, vraiment.
Après, je ne veux pas non plus la supprimer, j'y tiens un minimum. J'ai passé plusieurs mois à l'écrire et quand je vois toutes les personnes qui l'on apprécié, c'est juste impossible pour moi.
Tout ça pour prévenir surtout les plus jeunes que cela ne représente aucunement la réalité, un viol est impardonnable.
Je mets cet avertissement un peu tard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Voilà.Kiss ❤🌌
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfiction𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...