Chapitre 7 - Apaisement

10.6K 359 1K
                                    

Après avoir mangé, j'ai nettoyer la maison et préparer le repas de midi pendant que Sasuke avait rejoint les deux autres dehors pour faire je ne sais quoi. Nous avons tous déjeuné puis on c'est entraîné.
Nous n'avions plus qu'à préparer la stratégie et le matériel avant de nous mettre en route.

Karin:Bon aller, qu'on se dépêche. J'aime pas trop tout ça, réfléchir à un plan et tout le tralala.

Elle soufflait tout en faisant un petit geste avec sa main.

Sasuke:C'est pourtant une étape essentielle. Mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait pas durer trop longtemps.

Karin:Si c'est toi qui le dit Sasuke.

Nous en avons finalement conclu que s'introduire illégalement dans Konoha comportait un trop gros risque, et que passer légalement en se camouflant simplement serait plus judicieux.
Mais Suigetsu, Karin et moi n'en aurons pas besoin étant donner que nous sommes totalement inconnu au bataillon.

J'ai réalisé pas mal de mission mais que très peu souvent aux abords du village cacher de la feuille.
Karin, elle, n'a fait que surveiller le repère du Sud et superviser quelque fois Orochimaru dans ses expériences.
Suigetsu n'était qu'un des sujets d'expérience de ce dernier jusqu'au jour où Sasuke le libéra.
Et pour ce qu'il en est de Sasuke, et bien c'est un criminel de rang S. Inutile de préciser qu'il sera le seul à devoir se camoufler.

Une simple cape avec une capuche...😕 On n'a que ça de toute façon.

Suigetsu:Heuu, vous êtes sur que ça va passer?

Moi:Après tout, on n'a pas trop le choix. Si on souris et qu'on a l'air simpas ça passera plus facilement. En revanche si on reste trop sûr nos garde on paraîtra plus suspect.

Karin: On perd trop de temps là, qu'on se dépêche d'y aller!

Suigetsu: Et pour les armes on fait comment? Je ne parle pas des kunai mais plutôt de Kubikiribôchô (c'est le nom de son épée. Celle qui appartenait à Zabuza).

Pareil pour le katakana de Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pareil pour le katakana de Sasuke. Ça va être impossible à cacher tout ça.

Sasuke: Réfléchi un peu Suigetsu, on ne va pas les prendre. Si on se fait prendre on aura qu'une possibilité, la fuite.

20h~

On préparait nos affaires avant de partir. J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur du village de Sasuke.

Sasuke et moi étions seuls, entrain de ranger les derniers shurikens et kunais, les seules armes dont nous disposerons.

Le silence règne entre nous comme à son habitude. Mais cette fois si, Sasuke brisa la glace.

Sasuke: Tu n'ai quasiment jamais sortie aussi loin depuis que je t'ai recueilli.

Moi: C'est vrai. En faite, d'aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais pénétré dans les villages des 5 grandes nations ninj-

Il plaça un kunai sous ma gorge tout en avançant, m'obligant à reculer jusqu'à ce qu'un mur me fasse obstacle.
Il rapprocha son visage tout près du miens.

Sasuke: Mais j'espère que tu n'envisage pas d'en profiter pour t'enfuir n'est ce pas?

Moi:*rougissant légèrement tout en bégayant*
B-bien-biensûr que non, ç-ça ne m'avait même pas traversé l'esprit voyons!

Qu'est-ce que j'irai faire dans un monde où je ne connais personnes, dans lequel je n'ai aucunes attaches?
Il se rapprocha encore plus pour venir m'embrasser.

Sasuke: Aaaïh!!

Un coup de pied bien placé fait toujours son effet sur les garçons.
Je profite de cette occasion pour m'enfuir.

Après 2 jours de marche intensive nous arrivons à Konoha

Nous sommes en début d'après midi, il fait beau mais pas trop chaud. Le soleil est accompagné d'un léger courant d'air frais pour rafraîchir l'atmosphère.

Je souris comme une idiote à la vue de la grande porte ouverte qui se dressait devant nous.

On faisait tous semblant de discuter et de rigoler.
Deux hommes était assis à l'entrée. Le premier avait les cheveux châtains qui s'arrêtaient au niveau de son mentons et son bandeau frontal en cachait tout le haut. L'autre avait les cheveux brun et une fine bandelette blanche entourait son visage au niveau de son nez.

 L'autre avait les cheveux brun et une fine bandelette blanche entourait son visage au niveau de son nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[En bref, c'est Izumo et Kotetsu ^^]

On leur montra notre fausse licence marchande et on n'est passé comme si de rien était.
C'était facile en faite.
Quand je vois tous ces habitants souriant, et heureux ça me mets du beaume au coeur. Dans ce village règne une atmosphère dans laquelle on se sent tout de suite à l'aise.

On allait déposer nos affaires à l'auberge mais j'ai demandé aux autres si je pouvais m'absenter un moment, juste pour me reposer, prendre l'air.
Sasuke était méfiant mais a fini par accepter à une condition.

"Je pourrais te faire faire une chose, n'importe laquelle"

J'ai accepté sans réfléchir mais maintenant que j'y re-pense je n'aurai peut être pas dû le connaissant...

J'ai dû me balader pendant une bonne heure comme ça, à parcourir les rue remplies de magazins et de restaurants en tout genres. J'ai fini par trouver une colline au loin. J'y suis aller et je n'est pas été déçu. On était en surplomb sur tout le village. L'herbe était d'un vert éclatant. Il y avait une petite brise fraîche des plus agréables mêlée aux rayons du soleil qui éclairait encore plus ce paysage déjà merveilleux. Un arbre se tenait là, au loin et je m'allongea en dessous de celui - ci. Je ferma les yeux et fini par m'endormir dans cet endroit paradisiaque.

???:*en parlant doucement*
Hey réveille toi.

Une main vint se poser sur mon bras puis sur mon épaule pour me secouer délicatement.
J'ouvris tout doucement les yeux.
Un garçon se tenait au dessus de moi. Les cheveux blonds, les yeux bleus avec d'étranges petites moustaches sur les joues. Le bandeau de Konoha trônait sur son front et un joli sourire arborait son visage.

Voilà, voilà
Un chapitre un peu plus long (mdr déjà que de base ils sont très courts)

Écoutez moi ça en entier c'est tellement apaisant. Et au passage Xenoblade chronicles 2 un des meilleurs jeu de la switch.
(> ^ <)

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant