Chapitre 22 - Une journée inoubliable

7.7K 298 1.1K
                                    

Désolé d'avoir pris du temps pour sortir ce chapitre

~oOo~

J'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvre doucement puis sa voix toujours aussi impassible. Quoique, cette fois, avec une légère intonation qui se voulait bienveillante.

-Le repas est prêt.

J'ouvris lentement les yeux pour le voir s'avancer vers moi. Il me prit dans ces bras en mode princesse [Bon c'est pas écrit joliment XD] avec une grande facilité.
Quelle force !

-Et mais qu'est-ce que tu fais ?!, m'exclamai-je.

-Tu ne peux pas marcher jusqu'au salon, c'est normal que je te porte non ?

Je tournai la tête et croisais les bras en faisant mine d'être énervée.
Il me déposa délicatement sur une chaise.
Quelle ironie. Et dire que c'était moi qui devais lui faire à manger et être aux petits soins avec lui avant.
Sur la table, étaient sobrement placés 2 bols de Katsudon.

J'avais oublié qu'il cuisinait divinement bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'avais oublié qu'il cuisinait divinement bien.
Les deux assiettes me faisaient terriblement envie malgré que la deuxième soit destinée à Sasuke.
Le porc pané qui trônait au milieu de mon bol dégageait une odeur succulente.

-Itadakimasu !, dis-je souriante tout en joignant mes mains.

-Itadakimasu, dit-il bien plus sobrement. Il était visiblement étonné de me voir aussi enthousiaste. 

Ba quoi, je crevais la dalle !

J'engloutis tout mon bol en quelques minutes.
En fait j'étais surtout impatiente de tenir une vraie discussion avec lui, j'avais vraiment besoin de savoir pourquoi il m'avait fait subir tout ça.
Je m'inclinai légèrement pour le remercier.

-Merci, c'était délicieux.

-Maintenant tu dois te reposer.

-Non...j'ai besoin de mettre les choses au clair avec toi. Je veux que tu m'expliques pourquoi tu as agi comme ça. 

Il soupira.

-Tu sais que je voulais tuer Itachi. Ce désir me consumait depuis ma plus tendre enfance. Cette haine a grandi au fil des années et... j'avais besoin d'extérioriser.

-Et tu t'es défoulé sur la fille que tu prétendais aimer ?, le coupais-je un peu sur les nerfs.

-J'étais immature. Je ne mesurais pas l'impact qu'avaient ces mots. À cette époque, je voulais juste que tu m'apartiennes. Et je voulais aussi...jouer avec toi..., finit-il par lâcher en détournant les yeux.

Ce fut comme un choque. Il ne faisait que s'amuser avec moi !? Il était la seule personne à qui je tenais à cette époque, la seule personne que j'aimais vraiment.
Qu'il me le dise en face faisait vraiment mal mais je préférais qu'il me dise la vérité plutôt que notre relation amicale soit basée sur le mensonge.

𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant