Pdv extérieur
La (c/c) se dirigeait vers le petit bistro dans lequel attendaient Suigetsu et Karin. Depuis leur retour à Konoha, les trois amis n'avaient pas souvent eu l'occasion de se retrouver pour discuter.
(T/p) était tellement heureuse quand elle avait appris que ces deux amis sortaient ensemble. Elle avançait d'un pas rapide, fluide et distingué en relevant légèrement le menton. On aurait dit une vraie femme fatale [XD]. Ses talons claquaient sur le sol. La jeune femme craignait devoir tenir la chandelle. Mais cela ne la rebuta pas, elle ne voulait pas passer à côté d'une rare occasion de côtoyer les deux tourtereaux.
Même si en ce moment elle n'avait envie de rien, elle se força un peu à sortir car elle savait qu'elle n'allait pas le regretter.-Coucou, dit-elle un peu fatigué.
Des cernes tombaient sous les yeux (c/y) de la jeune femme qui n'avait que très peu dormi cette nuit.
-Eh ba (t/p), t'as pas beaucoup dormi on dirait, ricana le garçon.
Il lui chuchota à l'oreille :
-T'as fait quoi cette nuit ? Je suis sûr que tu as dû bien t'amuser...
-Tais-toi Suï ! Arrête de raconter n'importe quoi !
Il se balança sur sa chaise tout en croisant ses bras derrière sa tête.
-Ba y a rien de mal à ça tu sais. Moi et Karin on a...
La rousse, qui rougit à ses paroles, lui assena un coup de poing dans le visage et le jeune homme parti s'encastrer un peu plus loin dans le parquet.
-DIT PAS DE BÊTISE SUIGETSU !
Cet ainsi que (t/p) passa une matinée mouvementée en compagnie des deux amoureux.
Pdv (t/p)
Tout m'énervait en ce moment. Ma vie en dehors des missions se résumait à : me lever, me disputer avec Saï, m'enfermer une heure ou deux dans la salle de bain pour être en paix, mangé (ou pas) et m'entraîner.
Mon entraînement me prenait la major parti de ma journée. Ça faisait une semaine que je menais ce train de vie peu intéressant.
Sasuke m'avait même lâché, à mon plus grand plaisir. Malgré ça, tout était encore plus flou dans mon esprit.Ce n'était pas la vie que j'avais imaginé. Non.
Professionnellement, tout allait pour le mieux mais, au niveau relationnel c'était la catastrophe. Je voyais de moins en moins Naruto et Hinata, Suigetsu et Karin aussi, les autres bossaient comme des dingues en ce moment et Saï, n'en parlons même pas.
Le pire, c'était que c'était de ma faute si je ne voyais plus régulièrement mes amis. Je m'étais éloignée d'eux petit à petit.Mais aujourd'hui, j'allais enfin faire quelque chose d'un peu plus palpitant. Naruto m'avait invité au resto pour se faire pardonner de la dernière fois et me proposa de me balader l'après-midi. J'acceptais, évidemment. Même si je notais qu'il fallait que j'y aille mollo sur les restos en ce moment.
-Saï, je sors voir Naruto !
-Ouais, ouais. Tu rentres quand ?
-En fin d'aprèm, vers 18h.
-T'es sûr ?
-Heuu... oui ?
Il ne me répondit pas.
Étonnamment, il ne chercha pas à savoir si je lui disais la vérité . Pour une fois, la discussions n'avait pas dégénéré comme à son habitude.Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais que cette journée allait être particulière. Je ne saurais comment l'expliquer mais, il y avait comme une atmosphère étrange aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝗕𝗶𝗽𝗼𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 (𝗦𝗮𝘀𝘂𝗸𝗲 𝗫 𝗥𝗲𝗮𝗱𝗲𝗿)
Fanfic𝐂𝐞𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝟏 𝐚𝐧 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐦𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐒𝐚𝐬𝐮𝐤𝐞 𝐭'𝐚 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐥𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢, 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐩è𝐫𝐞𝐬 𝐝'𝐎𝐫𝐨𝐜𝐡𝐢𝐦𝐚𝐫𝐮. 𝐋𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐢 𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 é𝐭é 𝐟𝐫𝐨𝐢𝐝 𝐞𝐭 𝐝𝐢𝐬...