Chapitre 17

1.9K 111 7
                                    

PDV Regina :

Nous étions tous autour de la table basse à boire l'apéritif. Tous se passait bien. Emma et Killian ne se montraient pas trop intimes à mon plus grand bonheur. De plus, je pouvais profiter de cette soirée pour jouer avec la blonde. Elle m'avait manqué pendant ces deux jours et je voulais profiter pleinement de cette soirée avec elle. Alors quoi de mieux qu'un flirt !

Nous avions fini nos verres. Je pense qu'il était temps qu'on passe à table. Je me levai et pris quelques verres. Zelena se mit debout pour aider mais fut vite interrompue par Emma. À la façon dont elle me regardait, pleine d'excitation et d'amusement, je savais qu'elle préparait un truc pour notre jeu. Je souriais légèrement en coin et partis vers la cuisine. Je pouvais entendre le claquement régulier contre le carrelage des talons de mon amante, signe qu'elle me suivait. Je déposai les verres sur le plan de travail quand je sentis une main se poser sur mes fesses. Je ne pus retenir un verre qui glissa de mes mains. Il percuta le sol et s'éparpilla en plusieurs morceaux. Elle retira sa main au même moment.

"Emma ! m'exclamai-je.
- Chut, on va t'entendre."

Je me tournai vers elle avec un regard noir. C'était très osé ce qu'elle venait de faire mais j'adorais. C'était encore plus excitant et amusant ! Bon, un verre avait payé le prix de nos bêtises mais ce n'était qu'un verre après tout ! Soudain, la voix de Zelena se fit entendre :

"Tout va bien 'sis ?
- Oui. C'est juste Emma qui fait n'importe quoi !"

La Sauveuse riait à côté de moi et une tête rousse passa par la porte avec les plateaux vides qui contenaient anciennement les toasts. Ma sœur continuait de nous fixer avec suspicion et je me sentis rougir. Emma avait toujours un sourire fier aux lèvres qu'elle essayait pourtant de cacher. La sorcière d'Oz haussa les épaules et se mit à côté de moi pour déposer les plateaux.

"Je vais vous laisser, déclara Emma. Apparemment je fais n'importe quoi."

Elle me fit un clin et je ressentis une nouvelle fois sa main sur mes fesses. Mais cette fois-ci, elle s'attardait et commençait à descendre le long de ma jambe. Je me tendis de suite et me retenais de ne pas embrasser le shérif.

"Emma, sors de cette cuisine s'il te plaît", grinçai-je entre mes dents.

Elle m'obéit sans retenir son rire. Je posai le reste des verres dans l'évier. Ce moment avec Emma n'était pas passé inaperçu pour Zelena qui s'empressa de demander ce qu'il se passait. Je lui répondis qu'il n'y avait rien tout en faisant disparaître les débris de verre avec ma magie. J'adorais ce flirt même si cela allait pousser ma patience à bout. Je laissai ma sœur pour finir de débarrasser. En même temps, j'interpelai Blanche pour qu'elle vienne nous aider à apporter les entrées.

Emma et moi nous nous faisions du pied et on se lançait des regards lourds de sens. Très rapidement, l'attention avait été tournée vers nous mais nos excuses ont semblé satisfaire les questions de tous les invités.

Nous venions de finir le plat principal et je commençai à débarrasser. Je vis rapidement un moyen pour me venger du coup d'Emma de tout à l'heure. Je pris les plats de potatoes et de carottes qui étaient pratiquement vides. Zelena me suivit avec le plat de dinde. Je repartis ensuite dans la salle à manger pour prendre les assiettes. Je les prenais une par une. Le moment où je devais prendre celle de la blonde arriva et je me penchai plus que nécessaire vers elle pour lui laisser une belle vue sur mon décolté. Je pus voir les joues d'Emma devenir rouges écarlates avant de me redresser et de rejoindre la cuisine avec un regard fier tout en exagérant les mouvements de mon bassin, sachant que la Sauveuse me reluquait.

J'entrai dans la pièce et déposai tout sur le plan de travail avant de me mettre à ranger les assiettes dans le lave-vaisselle. Zelena s'accroupit à mes côtés pour apporter son aide. J'avais toujours ce sourire heureux sur les lèvres qui montrait que je passais une excellente soirée. Mais cela n'échappa pas à la rousse qui m'arrêta dans mon mouvement en attrapant mon poignet. Elle me regarda sérieusement dans les yeux.

Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant