Chapitre 13

2.1K 111 6
                                    

PDV Regina :

Je me trouvai devant la porte de chez Zelena. Celle-ci vivait dans sa maison en périphérie de la ville avec Robin. Ils avaient emménagé peu après la soirée au Granny's pour fêter l'anniversaire d'Emma. J'hésitai à toquer. Je sentais le doute commencer à envahir mon esprit. Et si demander conseil à la femme folle qui me servait de sœur était une bonne idée ? Je n'eus pas le temps d'y répondre que la porte devant moi s'ouvrit sur un homme. Trop tard, c'était Robin. Il fut plus qu'étonné de me voir ici.

"Regina ! Ça fait longtemps ! Tu viens voir Zelena ?
- Euh oui, dis-je en faisant la bise au voleur, ne pouvant plus revenir en arrière. Je voulais lui demander deux trois trucs.
- Zelena ! cria-t-il en se reculant dans la maison. Ta sœur t'attend ! Je te dis bonne journée et à bientôt Regina.
- Merci. Toi aussi passe une bonne journée."

Je laissai la place à Robin pour qu'il puisse complètement sortir de la demeure et il ferma la porte avant de quitter le porche pour gagner sa voiture. Je restai debout à attendre que ma sœur se dépêche de venir me laisser entrer.

Très rapidement, une grande femme rousse apparut. Elle me fit un grand sourire et me prit dans ses bras. Nous échangeâmes une bise. Elle se décala pour que je puisse pénétrer dans l'entrée. Elle ferma derrière moi et je me dirigeai vers le salon.

Je pouvais déjà sentir la douce chaleur d'un feu de cheminée. J'entrai dans la pièce principale et vis qu'il y avait des bûches dans la cheminée et un feu qui ronronnait. Les flammes s'élevaient dans le conduit. Je soupirai de bien-être. J'avais attendu quelques minutes dehors au froid alors être à l'intérieur au chaud n'était que du pur bonheur.

Je tirai mon blouson de mes épaules et le déposai sur le dossier d'une chaise. Je partis ensuite m'asseoir dans le canapé face à la cheminée. Zelena, qui m'avait rejointe pendant ma contemplation du feu, m'imita et s'installa à côté de moi.

"Alors 'sis, qu'est-ce qui t'amène ?
- Euh..."

Je pouvais sentir mon estomac se tendre. Pourtant, il n'y avait aucune raison d'être stressée de parler d'une amie à ma sœur ! J'espérais sincèrement qu'elle serait de bons conseils. La rousse attendait toujours ma réponse qui ne vint pas.

"Bon, Regina, je sais que j'te manque mais je n'pense pas que tu viennes de si bon matin juste pour parler de la pluie et du beau temps. J'ai raison ?
- Oui, c'est vrai, avouai-je, à quoi bon lui mentir puisque j'étais venue la voir pour demander de l'aide. J'ai besoin de ton avis sur quelque chose que je ne comprends pas.
- Mais qu'est-ce la Méchante Reine ne peut pas comprendre ? plaisanta Zelena.
- Ne m'appelle plus comme ça, s'il te plaît Zelena.
- Désolé si tu l'as mal pris. Je voulais juste détendre l'atmosphère. Alors, qu'est-ce qui te déroute au point de venir me voir ? demanda la Sorcière d'Oz en reprenant son sérieux.
- C'est assez difficile à expliquer."

La rousse me regarda dans les yeux. Je baissai le regard et cherchai mes mots. Je trouvai enfin le moyen de décrire ce que je ressentais :

"Depuis quelques temps, je me suis rapprochée d'Emma suite à... Une certaine raison. On a commencé à se voir plus souvent, à discuter de tout et de rien et ça me permettait de me changer les idées. J'apprécie vraiment nos rendez-vous. Puis, deux fois, nous nous sommes effleurées et mon corps s'est comme éveillé. Hier soir, Emma est allée au Rabbit Hole pour.... Une certaine raison. Elle a abusé sur l'alcool et j'ai été prévenue par Miss Lucas. Je suis donc partie la chercher. Et là, elle m'a embrassée. J'ai été sous le choc puis une vague de désir m'a submergée et j'ai répondu à ces baisers pour après avoir envie de la faire mienne et que je sois sienne. C'est au moment où elle remontait ses mains dans mon dos que j'ai pris conscience de ce que je faisais. J'ai tout arrêté mais Emma n'était pas de cet avis. J'ai dû l'endormir avec ma magie. Voilà, c'est tout.
- Je vois."

Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant