PDV Emma :
J'enfilai des vêtements propres que ma 'Gina m'avait ramenés. Je sortis de la petite salle de bain pour ensuite quitter ma chambre d'hôpital. Je marchai d'un pas pressé à travers les couloirs. Une belle silhouette brune m'attendait devant le bureau d'accueil. Lorsque nos regards se croisèrent, un magnifique sourire éclaira son visage. Elle se précipita vers moi et me prit dans ses bras. Je laissai mon sac d'affaires tomber sur le sol et serrai son corps parfait contre moi. Les mains de la brune glissèrent dans mon dos et elle logea sa tête dans mon épaule. Je pus respirer son doux parfum qui lui allait si bien. Je la relâchai et elle m'emmena remplir les derniers papiers de ma sortie.
"Mademoiselle Swan, vous pouvez partir, déclara l'infirmière. Le docteur n'est pas là pour vous dire au revoir. Par contre, il veut que vous vous reposiez.
- Très bien. Merci et bonne journée."Je pus enfin quitter cet hôpital pour rejoindre le manoir Mills. Regina glissa sa main dans la mienne et m'entraîna vers sa voiture qui était garée quelques mètres plus loin. Je lâchai les doigts fins du maire pour monter dans la voiture. Je posai mon sac sur la banquette arrière pendant que ma compagne s'installait à côté de moi. Un léger manteau blanc se trouvait sur les trottoirs mais les routes étaient dégagées. Regina démarra le moteur et prit la direction de la maison. Oui je venais d'appeler le manoir "maison". Mais c'était ce qu'il représentait pour moi, c'est-à-dire un foyer avec des gens que j'aimais. Plus rien ne m'attendait dans mon ancienne demeure partagée avec Killian. Cet endroit ne me rappellerait que des mauvais souvenir alors que de nouveaux m'attendaient. Je n'avais pas parler à Regina si je pouvais loger chez elle. En tout cas, si elle n'accepte pas, j'irais sûrement aux Granny's. Je ne voulais pas non plus rejoindre mes parents. J'avais mon indépendance depuis longtemps et ils doivent déjà s'occuper de Neal. Je ne m'imposerai pas en plus.
J'étais plongée dans mes pensées et je ne remarquai même pas qu'on était arrivé au manoir. Regina coupa le moteur et me sortir de ma rêverie en posant sa main sur ma cuisse. Je sursautai et la regardai :
"Emma ? Quelque chose ne va pas ? s'inquiéta la mairesse.
- Non, tout va bien, répondis-je en affichant un sourire.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Tu veux en parler ? demanda-t-elle d'une voix douce et encourageante.
- Je ne veux pas retourner chez moi, soufflai-je en tournant la tête pour regarder dehors à travers la vitre. Je ne veux pas revoir cette maison et je ne veux plus y vivre.
- Viens vivre chez moi alors.
- C'est vrai ?! m'exclamai-je en la regardant à nouveau. Tu veux bien ? Je n'aurais pas osé te le demander.
- Et bien heureusement que je te le propose sinon tu serais été chez tes parents ou au Granny's, rit la brune. Je voulais te le proposer tu sais, de vivre avec moi et Henri. Mais je me suis dit que tu aurais voulu être seule quelques temps.
- C'est justement le contraire. J'ai besoin d'être avec des gens qui m'aiment.
- Alors allons retrouver ta famille."J'hochai la tête et me retournai pour prendre mon sac. J'ouvris la portière et m'extirpai en dehors du véhicule. Regina était déjà sortie et attendait que je ferme la portière pour verrouiller la Mercedes. Nous marchâmes côte à côte vers le perron, nos mains s'effleurant. La propriétaire des lieux ouvrit la porte et me laissa entrer la première. Je pouvais entendre des voix familières s'élever du salon. Je déposai mon sac près de l'escalier et avançai pour rejoindre ma famille. Tout le monde était présent. David et Blanche étaient assis l'un à côté de l'autre sur le canapé avec Henri. Zelena et Robin étaient assis sur des chaises ajoutées. Neal était dans la poussette, sûrement endormi. À mon arrivée, tous levèrent les yeux vers moi et me dévisagèrent en silence. Mes parents se levèrent ainsi que mon fils qui se précipita vers moi. Je le pris contre moi.
"Hey gamin !
- M'man ! Tu vas bien ?
- Oui, rassurai-je. Laisse moi deux minutes pour que je dise bonjour à tes grands-parents."Le brun me lâcha et les Charmants me firent la bise et me prirent dans les bras, demandant aussi des nouvelles. Je saluai également Zelena et Robin. Regina venait de nous rejoindre et nous nous installâmes. Je savais que tous attendait ma version de l'histoire. Je m'assis sur le fauteuil libre et ma compagne s'assit sur l'accoudoir. Elle voulait rester près de moi, me montrer sa présence. Je lui en étais reconnaissante de tout son soutien et tout son amour qu'elle me donnaient.
Je pris une grande inspiration et plongeai mon regard dans les prunelles de l'ancienne Méchante Reine. Elle me sourit et je lui pris la main qu'elle serra fermement. Aucun bruit ne venait briser le silence qui régnait. Je tournai mes yeux vers les personnes présentes. Et je commençai mon récit. J'expliquai tout de A à Z. La première fois où Killian a levé la main sur moi, le moment où je me suis confiée à Regina, son soutien, les choses que me faisaient subir Killian et mon viol. C'était le moment le plus dur. J'avais eu du mal à cracher le morceau mais la présence de Regina m'avait rassurée. Ma mère a alors éclaté en sanglots. Elle s'en voulait énormément de n'avoir pas vu ma détresse. Je lui avais répété que ce n'étais pas de sa faute mais elle était une mère, et une mère devait protéger sa fille. Blanche pensait qu'elle avait failli à son devoir. Mon père était en colère. Contre Killian. Mais aussi contre lui-même. Il ressentait la même chose que sa femme, il disait avoir échoué à son devoir de père. Je lui ai aussi dit que ce n'était pas sa faute mais je ne lui ferais pas changer d'avis pour le moment. Mon fils, lui, avait écouté sans un mot. J'avais hésité à tout lui dire, même cette histoire de viol, mais je l'avais fait. Je voulais qu'Henri soit au courant de tout plutôt qu'il surprenne une conversation et qu'il apprenne la vérité de la bouche de quelqu'un d'autre plutôt que de la mienne. Je savais qu'il comprenait tout ça malgré ses douze ans. Il a eu une bonne mère qui l'a bien éduqué. Mais j'ignorais ce qu'il pensait en ce moment même. Il va falloir que je lui parle seule à seul. Ensuite, Zelena avait été outrée. Elle avait su mon calvaire avant tout le monde mais apprendre le reste n'avait fait qu'accentuer sa colère envers Crochet. Robin lui aussi était choqué par le comportement du pirate qui ne respectait pas le code d'honneur du voleur.
"Voilà, vous savez tout, déclarai-je. Enfin non. Regina et moi sommes ensemble depuis deux semaines.
- C'est vrai ? demanda Henri.
- Oui. On aurait voulu te le dire plus tôt avec ta mère mais avec Killian on ne pouvait pas, dit Regina. Ça ne te dérange pas ?
- Bah non. C'est même mieux comme ça. Je sais que tu seras mieux que Killian maman. Je sais que tu prendras soi de m'man. Et si vous êtes heureuses ça me va.
- Merci Henri, souffla la brune tandis que j'affichais un grand sourire.
- Henri a raison, déclara ma mère. Regina, tu as été là quand nous ne l'étions pas et nous t'en remercions. Emma, si tu es heureuse, ça me va très bien. Profite bien avec Regina de chaque moment.
- Merci maman, souris-je.
- Je suis d'accord avec ta mère. Regina, je te demande une chose en tant que père, ajouta David d'un air sérieux. Prend soin de ma fille. Tu viens de le prouver et j'espère que tu vas continuer à veiller sur elle.
- Je le ferais et pour longtemps encore", promit la mairesse.Le couple se leva et je les imitai avec Regina. Ils nous prirent chacune dans les bras. Je pouvais sentir une larme rouler sur ma joue. Je m'écartai de ma mère et passai ma main pour essuyer ma larme.
"Bon, je propose qu'on aille envoyer Killian très loin d'ici", lançai-je, le regard déterminé.
Tout le monde hocha la tête. Je fixai Regina qui avait un regard de braise. Elle voulait sûrement une vengeance et je ne l'empêcherais pas de mettre quelques coups à Killian. Nous quittâmes tous ensemble le manoir Mills.
Bonjour, bonsoir.
Chapitre peut être un peu court désolée. Mais c'est l'avant dernier avant la fin de l'histoire. C'est déjà la fin et ça a passé super vite. Je ne pense pas faire d'épilogue ni de de tome 2 même si j'y avais pensé au début. J'espère que la fin vous plaira et que vous avez aimé ce chapitre.
VOUS LISEZ
Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]
FanfictionEt si l'histoire entre Killian et Emma était tout autre que celle que l'on connaît ? Et bien, c'est ce qu'on va découvrir. Pour résumer rapidement la situation, Emma est au bord de la dépression et vit très mal sa relation avec Killian. Malheureusem...