PDV Emma :
Avec Killian, nous étions sur le pas de la porte. Nous rentrâmes à l'intérieur. Je n'eus pas le temps de fermer la porte à clé que le brun me prit violemment le poignet et me le serra fortement. Il m'entraîna vers l'étage et ensuite vers notre chambre. Avec le temps, je m'étais aperçue du vrai côté sombre de Killian. Peut-être qu'être un pirate c'était assez sombre mais il y a bien pire, croyez-moi. Mon compagnon avait dévoilé sa vraie nature quand nous avions emménagé dans cette maison il y a de cela quatre mois. Depuis, c'était un enfer. Au fil des jours, c'en était presque devenu le quotidien. Il me battait. Souvent, c'était par période. Killian pouvait ne pas me toucher pendant une semaine mais celle d'après, il se remettait dans la peau du monstre. J'avais bien essayé de résister mais il avait beaucoup plus de force que moi et il savait avec quoi me menacer pour ne pas utiliser la magie et ne rien dire. Le pirate me mettait la pression en menaçant ma famille et mes amis. Et bien sûr, il s'en prendrait en premier à Henri. Donc je me taisais et me laissai faire.
Nous voilà dans notre chambre. Killian me plaqua fortement contre le mur. Je me mordais les lèvres pour éviter qu'un gémissement de douleur ne se fasse entendre. J'avais appris à ne plus crier pour ne pas lui donner satisfaction. Le brun plongea son regard dans le sien. Tout le monde voyait un beau regard bleu et rempli d'amour. Mais en vérité, quand j'étais seule avec lui, son regard changeait et devenait sombre et malsain. Il ne m'a jamais aimé, il prenait juste plaisir à me voir souffrir. Pour résumer, je n'étais qu'un simple jouet dont il se servait pour assouvir ses désirs.
Killian attrapa mon deuxième poignet et le plaqua avec le premier au-dessus de ma tête. Je ne pouvais plus rien faire, j'étais bloquée entre le mur et lui. Le brun se pencha à mon oreille et me sussura :
"Alors, ton cadeau d'anniversaire te plaît?"
Je ne répondis pas.
"Tu connais les règles? Un mot ou une touche de magie et Henri paiera en premier. Ensuite viendra tes parents, ton frère et tes amis."
Killian savait pertinemment avec quoi me maintenir sous pression. Je ferais tout pour le bonheur d'Henri et sa sécurité. Et en voyant ce que ce pirate pouvait faire avec moi, il n'hésiterait pas une seconde à en faire de même avec mon fils, même si ce n'était qu'un enfant.
Je laissai mon regard baissé vers le sol. Crochet me releva le menton et me fixait dans les yeux. Un sourire pervers apparut sur son visage. Il m'écarta du mur me lâcha les poignets où je vis qu'une marque rouge était apparue. Je n'eus pas le temps de voir le coup partir qu'une forte douleur dans le ventre se fit ressentir. Je me pliai en deux et ne pus retenir un cri. Je regardai Killian dans les yeux d'un regard noir. Cela ne l'impressionait guère, il en riait même. Cet homme me dégoûtait. Il me traîna jusqu'au lit. Je ne savais quelle idée il avait en tête aujourd'hui, mais elle me faisait froid dans le dos.
PDV Regina :
Nous avions enfin fini de nettoyer le Granny's après une grosse demi-heure de travail. Zelena et Robin partirent tout de suite pendant que moi j'enfilai mon blouson. Nous étions au mois d'octobre et le froid commençait à bien se faire ressentir. En prenant mon blouson noir au porte-manteau, je vis l'affreuse veste en cuir rouge d'Emma. Elle avait dû l'oublier. Soit je passais lui rendre demain ou soit ce soir. Puis je me dis que le plus tôt sera le mieux. Je me saisis donc de la veste et dit à Henri qui m'attendait que je le ramenai à la maison puis que je partais chez Emma. Je nous téléportai au manoir, ouvris à mon fils et partis pour la demeure de la blonde.
J'étais au bout de l'allée. Je m'avançai jusqu'à la porte d'entrée. Étrange, cette dernière était ouverte. Je la poussai donc délicatement et entrai. Le silence et l'obscurité régnaient. La maison n'était pas éclairée mis à part l'étage, sûrement leur chambre. J'espérais que je n'interrompais pas quelque chose que je n'avais pas spécialement envie de voir. À cette pensée, une grimace de dégout de forma sur mon visage.
Soudain, un cri retentit. C'était la voix d'Emma. Ce n'étais pas un cri de plaisir mais de souffrance. Je montai les escaliers sans bruit en prenant garde à ne pas claquer mes talons. Je ne savais pas ce qui se passait là-haut donc j'étais sur mes gardes. Je suivis la lumière qui menait effectivement à la chambre du couple. La porte était légèrement entre-ouverte. Je l'ouvris un peu plus en veillant à ne pas la faire grincer. Je ne m'attendais pas à voir cela. Le spectacle qui s'offrait à moi était horrible. Emma était allongée sur le dos avec Killian à califourchon. Il était dos à moi et maintenait la blonde sur le lit avec force. Puis, il se mit à lui taper les bras et le ventre. Enfin, le brun se leva pour aller je ne sais où. La Sauveuse avait les larmes aux yeux et se tordait de douleur. J'étais pétrifiée. C'était tellement improbable que je ne pouvais y croire. Le couple qu'affichait le pirate et le shérif n'était pas tel qu'on le croyait. Killian était un homme violent qui battait sa compagne. Je devais intervenir. Pour moi, le meilleur moyen était de faire du bruit. Je revins sur mes pas et descendis quelques marches des escaliers. Je fis raisonner mes talons et pour couronner le tout, j'appelai le couple :
"Emma? Killian? Il y a quelqu'un? La porte est ouverte!"
Ce fut le brun qui sortit de la chambre. Je forçai mon visage à garder une expression neutre. En le voyant ainsi, on aurait jamais cru qu'il y a une minute à peine il battait Emma. D'ailleurs, cette dernière apparut et son visage n'exprimait plus aucune douleur et ses yeux étaient de nouveau secs. Demain, il fallait à tous prix que j'ai une discussion avec la blonde, je ne pouvais la laisser endurer un telle chose.
"Qu'est-ce qu'il y a Regina? demanda le manchot.
- Je rapporte la veste d'Emma, répondis-je en tendant l'objet en question à mon amie.
- Merci", dit-elle en prenant sa veste. Son merci n'était pas que pour ça mais sûrement aussi pour mon intervention qui lui permettrait d'éviter une soirée de plus dans la souffrance.
"De rien, c'est normal. Au fait Emma, j'aurais besoin que tu passes demain à la mairie vers 15h pour que tu remplisses des dossiers concernant des anciennes affaires.
- D'accord. À demain alors."Je pris le chemin inverse de mon arrivée et sortis de la maison. Oui je venais d'inventer une excuse pour voir la blonde. Mais c'était la seule solution. Elle doit parler de ce qu'elle vit ou sinon elle souffrirait encore plus. Et je ne voulais pas laisser mon amie affronter ce monstre qu'était son compagnon toute seule.
Je me téléportai au manoir. Henri devait déjà dormir. Je fis le moins de bruit possible et rejoignis ma chambre. Je me changeai rapidement et me glissai dans mon lit. Mes pensées tournaient sans cesse autour de l'enfer que vivait Emma. Ce que je venais de voir changerait sûrement le cour de nos vies à toutes les deux.
Bonjour, bonsoir.
Voilà la suite. Vous avez découvert ce qu'Emma vivait et qui était vraiment Killian. D'après vous, que fera notre Regina pour aider Emma? On verra ça dans la suite.Florine💍
VOUS LISEZ
Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]
FanficEt si l'histoire entre Killian et Emma était tout autre que celle que l'on connaît ? Et bien, c'est ce qu'on va découvrir. Pour résumer rapidement la situation, Emma est au bord de la dépression et vit très mal sa relation avec Killian. Malheureusem...