Chapitre 21

2K 99 6
                                    

PDV Regina :

Je tenais la tête d'Emma contre ma poitrine. Elle continuait d'hurler de douleur. Soudain, ses cris devinrent presque inaudibles pour disparaître complètement quelques secondes plus tard. Je secouai la blonde et l'appelai :

"Emma ! Emma !"

Aucune réponse. Aucun mouvement. Mon amante venait de perdre connaissance et moi tous repères. J'étais trop choquée. Le monde semblait tourner au ralenti, tous les bruits me paressaient lointain, comme si j'étais sous l'eau. Je finis, au bout de peut-être une minute, à reprendre mes esprits. Emma était en danger. Je levais la tête et fixai les gens autour de moi :

"Appelez les secours !"

Aucun ne bougea.

"Appelez les secours ! répétai-je. Merde à la fin !"

Enfin, Blanche se saisit de son téléphone d'une main tremblante et elle composa le numéro des urgences. Elle expliqua la situation tandis que je restais près d'Emma. Des larmes roulaient sur mes joues. Je venais à peine de la retrouver on peut dire. Aujourd'hui était censé être la fin de ses malheurs mais apparemment non. Zelena s'approcha et posa sa main sur mon épaule. Elle se baissa et m'aida à me relever. Je me jetai dans ses bras une fois que j'étais debout. Blanche prit ma place au chevet de sa fille.

Nous étions restés une bonne dizaine de minutes à attendre l'arrivée des secours. L'ambulance se gara sur le parking et deux hommes vinrent à notre rencontre avec un brancard. Ils vérifièrent la respiration d'Emma et son rythme cardiaque avant de l'attacher sur le brancard pour éviter qu'elle tombe. Ils l'emmenèrent ainsi jusqu'à l'ambulance. Nous les suivîmes et arrivés près du véhicule, les ambulanciers demandèrent si quelqu'un voulait faire le trajet avec la blonde. Blanche ouvrit la bouche mais je la devançai. La brune me fusilla du regard. Son mari lui demanda de ne pas insister, se doutant qu'il y avait une bonne raison pour que je veuille être avec la Sauveuse. Je montai donc à bord de l'ambulance et m'avançai auprès d'Emma. Je lui pris la main et restai auprès d'elle. Les urgentistes s'occupèrent de mettre mon amante sous oxygène et restèrent près d'elle pour surveiller son état. Le conducteur démarra et prit la direction de l'hôpital.

J'étais assise depuis deux bonnes heures dans la salle d'attente. Mes doigts jouaient entre eux sur mes jambes croisées. J'étais plus que stressée. Je n'avais pas de nouvelles d'Emma depuis son arrivée aux urgences. Tout ce que je savais, c'est qu'elle était auprès du docteur Whale. Les Charmants ainsi que mon fils, ma sœur et son compagnon étaient présents. Zelena était partie chercher Henri pour qu'il soit auprès de sa mère biologique à son réveil. À chaque bruit de pas, à chaque éclat de voix, je levais la tête, espérant l'arrivée du médecin. Je n'en pouvais plus d'attendre là, dans la salle d'attente, impuissante et priant pour que la femme que j'aimais s'en sorte. Je pensais aussi au bébé. Ce petit bout m'était revenu en tête seulement lors de mon trajet en ambulance. Avec l'affrontement avec Killian, le bébé m'était complètement sorti de la tête. J'espérais de tout cœur que la mère et l'enfant s'en sortent tous les deux.

Enfin, la voix de Whale résonna à l'entrée de la salle. Nous nous mîmes tous debout d'un même mouvement et je m'approchai de lui :

"Elle va bien ? m'empressai-je de demander.
- Oui. Son état est stable. J'aimerais vous parler en privé", ajouta-t-il en nous regardant un par un.

J'hochai simplement la tête. Le soulagement que j'avais éprouvé en entendant qu'Emma était en vie repartit aussitôt. Au ton de Whale, je sentais qu'il y avait un truc qui clochait. Je pris le bras de Zelena pour l'empêcher de suivre le médecin.

"Zelena, reste avec Henri s'il te plaît. Je préfère lui expliquer la situation au calme. Demande aussi à Robin de rester avec vous, on lui dira tout plus tard aussi. Je préfère répondre aux questions des Charmants seule", murmurai-je.

Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant