Chapitre 14

2K 118 5
                                    

*1 mois plus tard.*

PDV Emma :

Nous étions début décembre et cela faisait environ un mois que je m'étais faite violer par Killian. Depuis, j'avais l'impression qu'il était de plus en plus violent avec moi. Désormais, je retrouvais Regina chez elle après notre journée de travail plutôt qu'à la mairie. Je disais à Killian que j'avais beaucoup de travail et que je quittais plus tard le soir. Je n'avais pas l'impression qu'il se doutait que quelque chose se tramait et j'espérais que ça continuerait ainsi.

Aujourd'hui était un jour très étrange. Je venais d'apprendre quelque chose de décisif et qui pourrait avoir certaines conséquences. J'étais dans la salle de bain, assisse par terre contre le mur. Dans mes mains, je tenais une importante décision. Je vais raconter ce qu'il s'est passé.

Depuis quelques jours, je ressentais des nausées. Très rapidement, j'avais compris ce qu'il se passait. Des nausées plus du retard sur mes menstruations ne pouvaient signifier qu'une chose. Et pour en être sûre et certaine, j'étais passée à la pharmacie acheter un test de grossesse.

Je l'ai fait à l'instant et me voici, assise sur le carrelage froid à tenir le test positif entre mes mains. Je n'avais pas besoin de réfléchir à qui était le père puisque le seul rapport sexuel que j'ai eu ces derniers temps était mon viol par Killian. J'étais plutôt heureuse d'avoir un enfant, je pourrais ainsi vivre ce que je n'avais pas pu vivre avec Henri. Mais je ne voulais pas un bébé comme ça, pas lors d'un viol d'un homme qui ne cessait de me faire souffrir. Je ne devais rien lui dire, sinon, il voudra que je reste jusqu'à la fin de mes jours avec lui et ce bébé va également prendre des coups. Et je ne voulais pas que ce petit bout grandisse autour de violence et qu'il ait pour père Killian Jones. Il fallait que je me débarrasse de ce pirate. Je me levai et rangeai le test dans ma poche.

Nous étions encore le matin et Killian ainsi qu'Henri étaient encore à la maison. Il fallait à tout prix que je voie Regina, elle seule pouvait me comprendre et m'aider. Je sortis doucement et sans bruit de la salle de bain au risque de me faire surprendre par mon conjoint ou par mon fils. Je marchai doucement et descendis les escaliers. Les hommes de la maison étaient dans la cuisine, je pouvais entendre leurs voix. Je m'arrêtai au porte-manteau pour prendre ma veste et mon bonnet. J'ouvris la porte sans la faire grincer. Je me retrouvai rapidement dehors, fermai la porte et partis vite de là. Je mis mon bonnet gris et mes gants noirs tout en marchant. Je franchis les derniers mètres de l'allée légèrement gelée en trottinant. Je m'installai dans le voiture, mis ma ceinture, le contact et le chauffage. Je traversai la ville en direction du manoir Mills.

Je venais de me garer en face de la grande demeure de la mairesse de Storybrooke. Je n'avais pas réfléchi avant de venir ici mais maintenant j'hésitai à dire à Regina que j'étais enceinte. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir et je ne voulais pas qu'elle me dise d'abandonner le bébé. Mais ma grossesse ne passerait pas longtemps inaperçue et il fallait que Killian quitte cette ville. Et pour ça, il me fallait l'aide de la brune. De plus ce serait la seule personne de cette ville à pouvoir garder un si lourd secret et tout ça sans me juger. J'ouvris la portière de la Coccinelle jaune. Je rangeai mes gants dans mes poches et marchai jusqu'à la porte d'entrée. Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je levai la main et toquai.

Très rapidement, une belle brune ouvrit la porte. Elle était dans un tailleur noir et gris. Elle était ravissante. Je dus me reprendre et attendis une réaction.

"Emma ! Entre !"

Elle s'écarta et je pénétrai dans la maison. J'avançai et attendis que Regina me rejoigne. Celle-ci me regardait étrangement avec une lueur de curiosité dans le regard. Je savais ce que signifiait ce regard. Elle se demandait ce que je faisais ici si tôt dès le matin. Je lui répondis avant qu'elle me pose la question :

Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant