Chapitre 15

2.1K 112 8
                                    

PDV Regina :

"Oui Emma, moi, Regina Mills, ex Méchante Reine et maire de la ville, j'ai besoin de toi, Emma Swan, la Sauveuse et shérif de Storybrooke. Je ne vois pas en quoi ça te surprend. C'est plutôt moi qui est surprise que tu ais besoin de moi.
- Je ne sais pas quoi dire Regina à part te dire que j'ai eu besoin de toi depuis très longtemps."

Je ne savais pas ce qu'il se passait mais je sentis des lèvres sucrées sur les miennes. Emma m'embrassait. Je lui rendis de suite son baiser. Ce moment, j'en avais rêvé depuis des semaines peut-être même plus. Je laissai mes pulsions et mes sentiments réagir. Le baiser se fit timide mais au fil du temps, la timidité s'effaça. Je voulais garder ce moment rien qu'à nous jusqu'à la fin des temps. Enfin, nous nous séparâmes. Je continuais de regarder Emma dans les yeux. Puis, je me mis à avoir peur, peur que ce que ressentait la blonde ne soit pas comme moi pour elle. J'avais tellement souffert que je ne voulais pas de faux espoirs. Je devais savoir si la Sauveuse avait fait ça parce qu'elle en avait vraiment envie ou si c'était un coup comme ça sans rien ressentir. Alors, je retirai brusquement ma main de sa joue.

"Pourquoi m'as-tu embrassée ?
- Je sais pas vraiment. J'avais envie et à ton regard et à tes gestes j'ai cru comprendre que tu le voulais aussi, répondit Emma avec un débit de parole relativement rapide.
- Non, ce que je veux savoir, c'est pourquoi avoir VOULU m'embrasser ? T'en avais vraiment envie ou c'était juste pour tester ?
- Jamais je t'embrasserai juste pour "tester" comme tu dis ! s'indigna le shérif en mimant les guillemets. Pour tout te dire, je pense que j'en ai envie depuis longtemps. A chaque fois que je te vois, j'ai cette sorte d'explosion dans mon coeur et j'ai ces papillons dans mon ventre. J'ai envie d'être avec toi. J'ai mis du temps à m'en rendre compte et jamais je n'aurais pensé que je puisse t'embrasser. J'crois même que j'suis amoureuse. Alors, dis-moi juste que je ne me suis pas trompée et que tu voulais aussi ce baiser.
- Emma, j-je n'sais pas quoi dire. Attends, coupai-je en voyant qu'Emma ouvrait la bouche. Je ne sais pas quoi dire car je ne pensais pas qu'un tel moment puisse se produire. Toutes les choses que tu ressens, je les ressens également. Et aujourd'hui, je crois qu'on a pu se comprendre et se lancer.
- Oh mon dieu ! J'ai vraiment cru que t'allais me détester.
- Pourquoi te détester alors que j'ai juste envie que tu m'embrasses à nouveau ? provoquai-je en regardant les lèvres pulpeuses de la blonde.
- Non, pas cette fois. J'ai commencé alors c'est à toi de continuer."

Je levais les yeux au ciel d'un air faussement exaspéré. Je plaquai mes lèvres sur les siennes sans hésitation. Ce baiser fut plus fougueux mais tout en gardant de la douceur et de l'amour, beaucoup d'amour. Ce moment était magique. Je m'écartai de nouveau. Ce geste fut terrible mais la réalité n'était pas celle que je voulais. Emma avait Killian même si elle ne l'aimait plus. Après que je lui aurais dit ce que je pensais, je ne pense pas qu'on pourra continuer de se voir ainsi. Alors, je me logeai contre elle pour puiser la force de lui dire. Je passais mes mains dans son dos et murmurai :

"Emma, on fait quoi là ?
- Bah, on se fait un câlin, répondit bêtement la jeune femme.
- Je ne parle pas de ça. On fait une grosse connerie là.
- Pourquoi ? dit-elle en me repoussant gentiment.
- S'embrasser, se prendre dans les bras. On ne peut pas.
- Mais..."

Je pus voir toute la tristesse du monde dans les yeux d'Emma. La voir ainsi me mettait mal et je partageais aussi sa peine.

"Je veux dire. Aux yeux de tout le monde, tu es avec Killian. Notre... Je ne sais pas ce qu'on est au fond. Mais on va dire relation. Notre relation n'est pas bien. Je me sens mal d'avoir une relation comme ça avec une femme déjà prise.
- Mais Regina, tu sais que je ne ressens plus rien pour Killian, que cette relation ne compte pas. Alors qu'avec toi, ça compte. Tu comptes pour moi.
- Quitte-le dans ce cas.
- Je suis désolée mais mon plan n'est pas fini mais j'ai des idées.
- Très bien, dis-je sèchement. Si c'est ainsi, j'attendrais que tu le quittes et que tu reviennes vers moi, déclarai-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
- Mais j'ai besoin de toi ! J'ai besoin de parler avec toi, de te voir. Je veux tout te dire et je veux que tu m'aides. Je ne pourrais pas ne pas te voir pendant une durée indéterminée. Cela risquerait même que je redevienne l'ombre de moi-même. C'est grâce à toi que je tiens. Par pitié, ne me rejette pas. Continuons de nous voir mais en simples amies si tu le désires.
- Je ne pourrais pas faire semblant. Je suis désolée.
- Alors voyons-nous comme maintenant mais en rajoutant un petit plus, comme une relation interdite. On se vole des baisers sans que personne ne nous voit. S'il te plaît, appuya la Sauveuse en faisant une petite moue. Ainsi, tout le monde a ce qu'il veut.
- Non Emma ! m'écriai-je. Ce que je veux, c'est être avec toi sans me cacher. Je veux pouvoir te prendre la main, te serrer contre moi, t'embrasser !
- Je sais Regina. Je le veux aussi et je te promet que ça arrivera, dit-elle en essayant de me prendre dans ses bras.
- On va y laisser des plumes, je le sens. Mais comment pourrais-je refuser. Par contre, il va falloir mettre des règles.
- Tout ce que tu veux, sourit Emma en retrouvant un regard brillant. Je t'empêche de vivre une vie merveilleuse alors la moindre des choses c'est accepter tes souhaits.
- Merci. Pour commencer, on ne se montre pas en public. Nous sommes juste amies. Ensuite, que des baisers et des câlins. Déjà ça, ça me semble être un crime alors coucher ensemble, pas question. Je sais que ça peut te sembler bête mais je me sens mal de faire ça, même si avec Killian ta relation n'est pas géniale.
- Ne t'inquiète pas, ça me va, je patienterai. Et quand on se retrouvera dans le même lit, je peux te dire que ce sera la meilleure des nuits.
- Ça, je n'en doute pas."

Je souris. J'avais encore les yeux humides et une trace de larme sur ma joue. Emma, d'un geste du pouce, l'essuya délicatement. Je voulus prendre sa main mais elle se recula brusquement et la chose qu'elle me dit fut "excuse-moi, je reviens". Je la vis courir en direction... En fait, je ne savais pas où elle allait. Je décidai de la suivre. Très rapidement, j'arrivai devant la porte des toilettes où la blonde venait de s'y engouffrer. Je compris alors qu'elle était malade.

J'ouvris la porte et entrai également dans la pièce. La Sauveuse était à genoux, la tête au-dessus des WC. Je m'approchai derrière elle et m'accroupis pour être à sa hauteur. Je regroupais ses cheveux blonds dans une main et de l'autre je caressais son dos. Je n'avais jamais connu les vomissements de femme enceinte suite à mon impossibilité d'avoir des enfants. Malgré cette erreur de ma part, la vie m'a donné Henri. Donc je me sentais assez inquiète suite à l'état d'Emma même si je savais que c'était naturel. Enfin, celle-ci releva la tête et me parla :

"C'est bon, c'est passé. Merci.
- De rien, dis-je en me relevant et en l'aidant à en faire de même. Tu vas bien ?
- Oui. Tu sais, c'est rien. C'est juste une période difficile à passer mais après ce seront les hormones qui prendront le dessus. Je te souhaite déjà bon courage, rit-elle.
- Ce n'est pas le moment de plaisanter Emma ! Tes nausées vont attirer l'attention, surtout celle de Killian.
- J'y ai réfléchi. C'est pour ça que je compte passer le moins de temps chez moi, encore moins qu'actuellement.
- J'espère qu'il ne va rien voir.
- J'espère aussi. Je peux aller me passer le visage sous l'eau ?
- Oh oui, bien sûr."

Emma sortit des toilettes et je la suivis jusqu'à la cuisine. Elle s'approcha de l'évier et ouvrit le robinet d'eau froide. L'eau coula et elle en récolta dans ses mains pour ensuite les passer sur son visage. Elle coupa la pression et se recula. Elle s'essuya les mains et le visage sur le torchon qui était à sa portée. Elle se tourna vers moi et souffla d'un air déçu.

"Qu'est-ce qu'il y a ?
- Oh rien. C'est juste que je dois aller bosser et toi aussi.
- Et oui. Je pensais à un truc, en fait deux trucs pour être précise, dis-je en me rapprochant d'Emma.
- Dis.
- Tout d'abord, as-tu le test de grossesse ?
- Oui pourquoi ?
- Donne-le-moi, tu verras ensuite," fis-je en tendant la main avec mon idée en tête.

La blonde fouilla dans ses poches et en sortit le fameux test. Elle me le posa dans la paume et je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'œil. Effectivement, il était positif. Et il ne fallait pas que quelqu'un tombe dessus. Alors, je laissai ma magie agir et une boule de feu se forma dans ma main ce qui brûla le test. Je refermai ma main et la boule de feu disparut.

"Voilà. Comme ça, on est sûr que Crochet ne le trouve pas.
- C'est pas bête. Merci de penser à tout.
- Y a pas de quoi. Et la deuxième chose, c'est qu'on est le 12 décembre et que dans un peu plus de 10 jours, c'est Noël. Alors j'ai eu l'idée que nous pourrions le passer tous ensemble, ici, au manoir.
- C'est une super idée ! s'exclama le shérif.
- Bien sûr, je le fais pour qu'Henri ait toute sa famille à ses côtés, provoquai-je en prenant l'air le plus sérieux du monde.
- Tu es sûre ? relança-t-elle en faisant un pas vers moi.
- À y réfléchir, dis-je après quelques secondes. Je crois bien qu'une certaine blonde est liée.
- Ça me rassure," sourit la concernée avant de m'embrasser furtivement.

Je lui pris la main et l'emmenai jusqu'à la porte. Je ne voulais pas qu'elle parte mais la vie était faite ainsi, pour le moment du moins. Avant qu'elle ne franchisse la porte, je la retins. Elle se mit face à moi et elle ouvrit la bouche pour parler mais je la fis taire en mettant un doigt sur sa bouche.

"Je t'aime et j'espère qu'on se reverra bientôt.
- Je t'aime aussi."

Je lui souris tristement. Je laissai Emma quitter la maison. Je savais qu'on allait se revoir puisque ce n'était que le début de notre relation mais malgré tout, ça faisait un pincement au coeur douloureux. Je fermai la porte une fois que la Volkswagen soit sortie de mon champ de vision.

Bonjour, bonsoir.
Voilà le chapitre 15. J'espère qu'il vous plaît. Dsl de ne pas avoir poster plus tôt mais en ce moment ça ne va pas trop donc je n'avais pas spécialement l'envie d'écrire. En tout cas, merci de me continuer de me lire car ça veut dire que l'histoire vous plaît. Merci beaucoup 🙏.

Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant