PDV Regina :
Nous étions tous les sept en train de marcher en direction de la boutique de Mr Gold. Il nous fallait un moyen pour envoyer le maudit pirate dans la Forêt Enchantée et ce serait le Ténébreux qui nous donnera la solution. Il devait bien avoir un haricot magique dans sa réserve qui pourrait nous servir. Emma était à côté de moi. Nos pas étaient calés au même rythme et nos mains étaient liées. Les parents de la blonde étaient derrière nous avec la poussette de Neal. Henri était à leurs côtés et Zelena et mon beau-frère fermaient la marche. Très rapidement, nous arrivâmes devant la boutique de l'antiquaire. Je franchis la porte la première et la clochette d'entrée retentit. Je lâchai la main d'Emma. Je préférais attendre avant que le Ténébreux ne soit au courant pour notre relation. Il pourrait s'en servir et je préférais qu'il le fasse après que Crochet ait quitté la ville. J'avançai rapidement vers le comptoir. Gold apparut au même moment de son arrière boutique. Un sourire narquois était affiché sur ses lèvres.
"Regina, salua-t-il. Cela fait longtemps. Et je vois que tu ne viens pas seule, ajouta-t-il en regardant mes compagnons.
- En effet Rumple. Nous sommes venus pour savoir si tu avais un haricot magique, demandai-je directement.
- Un haricot magique ? Tu comptes nous quitter très chère ?
- Non. Et cela ne te regarde pas, dis-je fermement.
- J'ai bien un haricot magique. Mais la magie a toujours un prix, précisa l'antiquaire avec son air fier qui me donnait envie de le gifler.
- Je sais Gold. Et justement, ce portail ouvert pourrait t'avantager.
- Très bien. Explique-toi.
- Va d'abord chercher le haricot."Le Ténébreux sourit en coin et partit dans son arrière boutique. Je me retournai et regardai mes compagnons. Emma me fixait d'un air inquiet. Je lui renvoyai un regard qui signifiait "fais-moi confiance". Elle hocha légèrement la tête et je reportai mon attention sur Rumplestilskin qui revenait à sa place derrière le comptoir. Il tendit sa main et l'ouvrit sur un mouchoir en tissu qu'il posa en face de lui. Il le déplia et devant moi, au centre, se trouvait un petit haricot brillant. Le Ténébreux ne mentait pas. J'approchai ma main pour le prendre mais Gold fut plus rapide. Il enleva de ma portée le seul moyen d'envoyer Killian dans un autre royaume. Je le fusillai du regard.
"Non Regina. N'oublie pas les règles. Dis-moi ce que tu as en échange, grinça l'homme.
- L'exil de ce cher pirate que tu veux tant voir disparaître, articulai-je d'une voix calme.
- Et c'est grâce à ce haricot que vous l'enverrez dans un autre royaume ?
- Oui.
- Et pourquoi vous l'enverrez là-bas ? Pourquoi devrais-je croire que sa femme elle-même veuille son exil ?
- Elle n'est pas sa femme, murmurai-je sans m'en empêcher. Et ça ne regarde que nous. Tout ce que tu dois savoir est que tout le monde a vu son vrai côté de pirate.
- Tu es en train de me dire que je dois me fier à ta parole ? Le Ténébreux n'est pas bête, ce que tu dis n'a aucun sens Regina.
- Elle dit la vérité, intervint Emma. Killian va être renvoyé d'où il vient. Tu dois nous croire. Si tu as besoin d'autre chose je paierai ton prix.
- Très bien. J'accepte.
- Non, attends, coupai-je. Emma ne te devras rien. Je vais te donner ce que tu veux.
- Si tu le souhaites Regina. Dans ce cas, j'aurais bien besoin de ton charme du sommeil.
- Marché conclu. Mon charme du sommeil et l'exil de Crochet contre le haricot, acceptai-je sans hésiter. Je vais chercher le sort et je reviens."Je fis demi-tour et quittai la boutique. En passant près de ma famille, je murmurai qu'il ne fallait pas me suivre pour être sûr que Gold ne nous joue pas un mauvais tour. J'ouvris la porte mais j'entendis des pas pressés derrière moi. Je me retournai, furieuse qu'on me désobéisse. Mais mon regard s'adoucit en croisant celui émeraude d'Emma. Elle me fixait en me disant silencieusement qu'elle me suivrait même si je lui ordonnai le contraire.
"Viens", soufflai-je.
Elle sortit de la boutique après moi et je fis un mouvement de poignet pour nous téléporter dans mon caveau. La fumée violette se dissipa et je pus voir l'expression plus que surprise d'Emma. Je ne pus retenir un petit gloussement et je me mis à chercher mon charme du sommeil. Je fouillai chaque tiroir un par un.
VOUS LISEZ
Toi et moi, une once d'espoir [SWANQUEEN]
Fiksi PenggemarEt si l'histoire entre Killian et Emma était tout autre que celle que l'on connaît ? Et bien, c'est ce qu'on va découvrir. Pour résumer rapidement la situation, Emma est au bord de la dépression et vit très mal sa relation avec Killian. Malheureusem...