Nous sommes le Lundi 16 décembre 2019. Comme d'habitude, depuis maintenant 17 années, l'équipe du NCIS se rejoint aux bureaux de l'agence, se situant en plein Washington. Et comme à leur habitude, ils s'apprêtent à découvrir leur nouvelle enquête, qui, celle-ci se trouvait être une affaire "ordinaire", si on peut dire ça. Mais...l'équipe ne se doutait pas du coup où cette enquête les mènerait...
7 : 05 - AU BUREAU
Bishop : Bonjour, bonjour la famille !
McGee : Tiens, salut Bishop ! Tu es en avance dis donc !
Bishop : Oui, oui, je sais, j'étais de bonne humeur en me levant, et donc..je me suis dit... que j'allais venir plus tôt avec...Elle sortit quelque chose de son sac des chocolats !
McGee : Tu sais que c'est pas encore Noël ?
Bishop : Ah bon? bah alors c'est dommage,...Je vais, les donner à Stacie, la comptable alors...
McGee : en se levant Mais... ! après tout, c'est dans 3 semaines, alors rien n'empêche de commencer en avance.
Bishop : Oui, oui bien sur, aller tiens
McGee : mange les chocolats Wow, ils sont vraiment bons
Bishop : Ne mange pas tout ! Il en faut pour les autres aussi
McGee : Oui, oui....
Torres : Salut les gars
Bishop : Tiens, salut Nick, tu es très matinal aujourd'hui, ça te ressemble pas
Torres : Ouais, ouais, je sais. Mais aujourd'hui je me suis levé de bon humeur, alors je me suis dit que j'allais venir plus tôt
McGee : Toi aussi tu as apporté du chocolat ?
Bishop se met à rire
Torres : Non, mais j'ai mieux que ça
McGee : Des places pour l'avant première de StarWars ?
Bishop : Ou la prochaine Comic Con ?
Torres : Non, bande de Geek... Vous m'avez moi !
Les trois amis se mirent à rire, en chœur, mais leurs rires s'arrêtèrent quand Gibbs arriva.
McGee : Ah ! patron, vous êtes là aussi
Bishop : J'ai apporté des chocolats, vous en voul...
Gibbs : Prenez vos affaires. Un quartier-maître mort à Alexandria
Ils prirent leurs affaires et partirent résoudre cette nouvelle enquête, une enquête qui pourrait changer bien des choses...
20 Juillet 2020- 1000 vues ☺️ Merci 🥰 c'est incroyable ❤️❤️
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
General FictionLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...