PDV de Ellie
Gibbs nous a annoncé qu'on a une piste sur l'enquête. Comme d'habitude, il nous en a pas dit plus, c'est ce qui est le plus frustrant chez Gibbs.
Nick et moi descendons au garage récupérer une voiture pour se rendre au lieu indiqué par Gibbs. Je récupère les clés et m'approche de la portière.
Torres : Hé, qu'est ce que tu fais là ?!
Bishop : Je monte dans la voiture, ça se voit pas ?
Torres : Tu as oublié que c'est à moi de conduire. Qu'est ce qu'il peut être vicelard parfois, je ris.
Bishop : Ok...Et pourquoi, dis-je avec un sourire narquois.
Torres : La dernière fois c'était toi.
Bishop : Ah oui, étrange, je m'en rappelle pas, c'était quand déjà?
Torres : Ne joue pas avec moi Bishop, j'aime pas quand on se moque de moi
Bishop : Mais je ne me moque pas de toi, Nick. Je ris et lui passe les clés. Vas-y ! Il ronchonne et rentre dans la voiture, je fais de même : Alors c'est moi qui choisi la musique[...]
--
PDV de Nick
Elle se moque clairement de moi. Pourquoi elle fait ça ! C'est vrai, la dernière fois c'était elle. C'est vrai que c'était il y a un très long moment, mais j'ai pas oublié. Elle passe tout son temps à me narguer. Je sais que je devrais pas me plaindre car c'est mutuel.
Bishop :[...]Alors c'est moi qui choisi la musique. Quand elle a dit ça, je me suis souvenu que c'était la même situation 2 mois auparavant. C'était à elle de conduire et de moi de mettre la musique. Cette pensée m'a fait sourire. Alors, je vais mettre Another one bites the dust
Torres : Queen ? ah, je préfère...
Bishop : Bohemian Rhapsody, oui, c'est la préférée de tout le monde, grâce au film : tout le monde dit que c'est leur préférée, mais c'est la seule qu'ils connaissent vraiment, tout ça grâce à "l'effet de mode". Elle n'a pas tord.
Torres : Oui, mais moi je ne suis pas tout le monde. Je l'entends soupirer, puis glousser. On rit.
Bishop : Oui, oui bien sur, alors, dis moi au moins 5 chansons
Torres : Pourquoi 5 ? Elle me fixe d'un regard voulant clairement dire " Aller !! " Bon, ok, ok...alors, Bohemian Rhapsody....
Bishop : OK, petite modification, toutes saufs celle que j'ai mis et bohemian rhapsody...
Torres : Pas de problème. Je sais pertinemment qu'elle croit que j'en connais pas, je le vois dans ces yeux qu'elle me défie. Alors il y a Somebody to love, don't stop me now, We will rock you, I want to break free, et ma deuxième préférée : Killer Queen. Elle reste bouche-bée, je suis content. Alors....
Bishop : Conduis, on a plus d'une heure de route. C'est clair, elle ne s'y attendait pas. Je savais que tu étais un vrai fan. - Ou peut être qu'elle s'y attendait.
Torres : Ah bon ? Je suis étonné, mais je le cache, ça se trouve elle ment- mais je ne pense pas
Bishop : Elle rit. Chez toi tu as une étagère de CD de Queen, je l'ai vue. Oh ! dans ma tête
--
PDV de Ellie
Non, je l'ai pas vue. Je vois beaucoup de chose, notamment les piles de CD, mais je vois pas assez bien pour voir les CD qu'il y a dedans, alors, c'était quitte- ou double. J'ai eu de la chance. Je décide donc de changer de sujet tout en laissant la musique défilée.
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Ficção GeralLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...