PDV de Ellie
Je n'arrivais pas à la croire, sur le coup. Ce n'est pas étonnant, si ? Après toutes les choses qu'on a vécues, ces "horribles" choses, qui aurait pu croire que s'en était fini. Enfin, pas totalement fini. On avance petit à petit vers la vérité. J'avais douté de Gibbs, je n'aurais pas du. Tout s'est passé comme il l'avait prédit. Une chose de bien, pour une fois.
Désormais, nous sommes plus des fugitifs vis-à-vis de la loi. "Ils" n'ont plus aucunes "preuves" contre nous....comme si ils en avaient dès le début. On sait aussi que le FBI collabore, se qui rend tout encore plus compliqué. Mais...nous pensons que tout n'est pas corrompu. Ce n'est pas le Pentagone ou le FBI, mais ce sont des agents qui ont changé de camp. Qui ? et Pourquoi ? C'est ça que nous devons découvrir. Des agents, du FBI, qui sont innocents,...on peut pas s'en prendre à eux. Ça risque d'être très dur...
Gibbs est rentré au bureau et nous a ordonné, Nick et moi de rentrer se reposer chez nous...comme si c'était possible.
Torres : Tu vas chez toi ?
Bishop : Oui...que veux-tu que je fasse d'autre
Torres : Je sais pas, aller faire un tour en ville, histoire de prendre l'air, depuis 3 jour on est enfermés, soit dans une cabane en train de moisir, soit dans une voiture sentant la sueur et soit dans une salle....
Bishop : Ok, ok j'ai compris. Je ris en le regardant bouche-bée, de l'avoir interrompu. Mais, je-je veux rentrer chez j'ai...j'ai besoin de rentrer un peu chez moi.
Torres : Pour dormir?...Ouais, comme si c'était...
Bishop : ...Possible....Non, ça ne l'est pas. Torres regarde sur au sol, l'air pensif, il a l'air perdu dans ses pensées, ou...je ne sais pas, il est bizarre. Nick, tout va bien ? Tu as l'air un peu...déconnecté
Torres : Et c'est un problème ? Je m'attendais pas à cette réponse.
Bishop : Heu...oui, oui ça l'est. Non ça ne l'est pas, mais j'avais envie de répondre ça. Il me pose en regard interrogateur.
Torres : Quoi...?
Bishop : Je crois que toi tu as besoin de dormir un peu, et de manger aussi...Rentre chez toi, Nick...
Torres : ...Ouais..."rentrer chez moi"...Il fit volte-face et commença à partir.
Bishop : Attends ! Il se retourna. Tu peux venir avec moi. Viens, et on passera se prendre un hot-dog. Je lui souris.
Torres : Non, Ellie...Je vais bien je....
Bishop : C'est non-négociable, aller. Je lui tire le bras et nous partons.
--
Gibbs arriva au bureau, accueilli par McGee.
McGee : Patron, ça fait plaisir de vous revoir.
Gibbs : Ça fait plaisir d'être de retour...Il s'assoit à son bureau et regarde McGee. Bien joué, McGee, je suis fier.
McGee : Patron, c'est normal, j'ai fait mon devoir, et, vous êtes ma famille. Au faite, où sont Bishop et Torres ?
Gibbs : Ils sont partis se reposer un peu chez eux.
McGee : Evidemment, c'est normal...Et vous vous....Gibbs le regarde un sourire au visage. "Question stupide". Le petit Tim s'assoit à son bureau et commence à tapoter sur son clavier quand une voix l'interrompit. : Sloane
Sloane :Gibbs, contente de vous revoir aussi...
Gibbs : Jack ! je vois que j'ai manqué à beaucoup de gens, c'est pas comme si j'avais disparu pendant des mois.
Sloane : Je vois que votre escapade vous a changé, c'est bien. Mais, pourriez-vous venir dans mon bureau un instant.
Gibbs : Je ne pourrai pas, navré, on a du boulot. Il sourit.
Sloane : Ravi de voir que vous avez gagné en sarcasme, mais ce n'était pas une question, vous venez dans 5 minutes, ordre de Vance.
Gibbs : Très bien, mais ça sera dans 10 minutes. Jack soupira, un soupire signifiant " c'est un vrai cas ce Gibbs" puis retourna dans son bureau. Ils allaient sans doute avoir une bonne conversation tous les deux....
~/ Hey , désolé pour le retard, et le chapitre est un peu court, je sais :/...Mais j'avais pas beaucoup de temps libre. De plus, j'ai un peu peur de vous décevoir si je sors trop de chapitres mais qu'ils ne soient pas trop bien réussi, donc je préfère prendre mon temps pour que vous soyez pas déçus. J'espère que vous comprendrez ça. Bien sur, je garde à peu près le même rythme, soit 2 chapitres par semaines. Merci ! 🤗
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Ficción GeneralLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...