Chapitre 2 - L'homme maculé de sang

1.8K 83 48
                                    

Apres avoir pris leurs affaires, Gibbs et son équipe partirent en direction de la scène de crime.

Comme d'habitude, Bishop et Torres montèrent ensemble dans la voiture.

Bishop : Passe moi les clés, c'est à moi de conduire !

Torres : Euh...Non, et pourquoi ça serait à toi de conduire

Bishop : Parce que la dernière fois c'était toi

Torres : ..Ok, mais alors tu me laisses choisir la musique

Bishop : Ok, très bien elle gloussa

Dans la voiture, Torres a donc choisi la musique. " Je vais mettre..." Il réfléchissait. "Ca y est" ! La musique commença. C'était "Bohemian Rhapsody" de Queen.

Bishop : Très bon choix...Je savais pas que tu avais quelques bons goûts.

Torres : Touché. Tu vois, il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas..je pourrai te surprendre.

Ils se sont mis à rire, encore une fois en coeur...

8 : 15 - Scène de crime

Gibbs et l'équipe sont arrivés sur la scène du crime. Palmer y était déjà.

Gibbs : Qu'est ce qu'on a Palmer ?

Palmer : Un vrai carnage, il ne reste plus grand chose de ce quartier-maître...

Gibbs : Je vois ça...Le décès?

Palmer : Je ne suis pas sur vu l'état de son corps, mais je dirai qu'on lui a porté des coups de couteau au niveau de l'abdomen, ce qui aurait pu causer une hémorragie interne et externe. De plus, en regardant son état, je pourrais dire qu'il a été torturé.

Gibbs : Heure de la mort?

Palmer : Je dirais hier soir, vers 22h

McGee : Patron, j'ai les résultats ADN. Notre quartier-maître s'agit bien de Michael Green, porté disparu il y a 1 semaine.

Torres : Gibbs, venez voir. A ces mots, Gibbs s'approcha de Torres. Il y a des traces de pneus. Un 4x4 surement, ainsi qu'un papier, recouvert de sang. Il y avait surement quelque chose d'écrit dessus.

Gibbs : Ok, envoie-le à Kasie pour qu'elle essaie de le déchiffrer. Bishop !

Bishop : Aucun témoin. Très peu d'habitation, seulement une station essence à quelques mètres.

Torres : Les traces de pneus partent dans sa direction, ils auront peut-être vu quelque chose.

Gibbs : Bishop et Torres, allez-y. McGee prend les indices et va les donner à Kasie.

Sur ceux, l'équipe se dispersa et partit faire ce que Gibbs a dit.

PDV Ellie

Nous arrivons, Nick et moi à la station d'essence. Il n'y avait personne, mais, heureusement c'était ouvert, même si il était très tôt. Il y avait qu'une seule personne, probablement le patron.

Patron : Bonjour, vous souhaitez quelque chose.

Bishop : Bonjour, agents spéciaux Bishop et Torres, NCIS, on a quelques questions a vous poser.

Patron : La Navy ? c'est étrange. Je vous écoute.

A ce moment, je remarquai une caméra de surveillance derrière le comptoir. J'ai regardé instinctivement Nick, qui, lui aussi l'avais remarquée.

Torres : Elle fonctionne ? dit-il en pointant la caméra du doigt

Patron : Oui, elle fonctionne

Bishop : Vous en avez dehors?

Patron : Oui, bien sur

Bishop : Nous aurons besoin de voir les images d'hier soir vers 22h, à l'extérieur.

Le gérant nous les donnés sur clés. "Je les envoie à McGee" dis-je.

Torres : Avez-vous vu un 4x4, hier, vers 22h passer à côté de votre station.

Patron : A vrai dire, hier je n'étais pas là, c'était mon employé, Jack. J'avais une affaire familiale à régler.

Bishop : Et, où est-il ?

Patron : C'est une excellente question, depuis hier soir je n'ai aucune nouvelle. Il n'avait même pas fermé la station, ni la caisse. Il a même laissé ses affaires...

Sur ces mots, on entendit un bruit venant de l'arrière boutique. Nous nous dirigeons vers elle, nos armes à la mains. C'est toujours dur d'en être là. Armes pointées derrière une porte, sans savoir ce qui va nous attendre derrière. Je regarde Torres. Il me regarde aussi, et me fait le signe d'entrer.

Torres : NCIS !

Bishop : Ooh...

Quand nous entrâmes, le bruit était seulement une étagère qui est tombée.

Patron : Ouf, j'ai cru qu'on allait tomber sur....AH ! Non, non, non Jack !

Là, étendu sur le sol, le corps de Jack. 2 cadavres en 30 minutes. J'étais mortifiée. Encore une fois, c'était un carnage. Je me sentais vraiment mal. Torres m'a vu et m'a tenu la main. Ca m'a rassuré sur le coup.

Torres : Je préviens Gibbs

Sur le cadavre, il y avait un papier, couvert de sang. Une signature ? C'était lisible :

"Ce n'est que le Début-" Le Début de quoi ? Un carnage ? Cette affaire risque plus compliquée que prévue.

~/J'espère que pour l'instant cela vous plait ! n'hésitez pas à laisser un commentaire ! 😁

600 vus 1 Août 2020 Merci ❤️


NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant