~/ Je vous souhaite une très bonne année 2020 ! J'espère que vous passerez une très bonne année et que vous accompliriez vos objectifs ! 😊🎇🎉
Aujourd'hui, le 1 juin, ça fait aujourd'hui 6 mois que j'ai écrit ça, et regardez où nous en sommes #CORONA bruh 😂😭😭😭
Nick était surpris de voir que cette femme connaissait son nom. Il n'y eut pas le temps de répondre que la femme a continué, certainement avait-elle remarqué son regard désarroi.
Femme : Je vois que je vous ai étonné, permettez moi de me présenter : Je suis Barbara Bishop, la mère d' Eleanor. Nick ne cacha pas sa surprise.
Torres : Oh, pardonnez-moi, je ne savais pas. Ellie m'a beaucoup parlé de vous, c'est mieux de mettre un visage sur le nom.
Barbara : Je pourrai dire la même chose. Elle me parle aussi de vous, et du reste de l'équipe. Je suis heureuse de savoir qu'elle est bien entourée.
Torres : Je fais...On fait de notre mieux pour elle, on est sa deuxième famille. Nick eut un petit rictus nerveux. Barbara lui sourit. Je suis désolé, je sais que je suis resté longtemps avec elle, vous avez du attendre pendant longtemps.
Barbara : Non, ne vous en faîtes pas, c'est bien que vous soyez resté avec elle.
Torres : C'est normal...Nick reçu un message ; C'est McGee. Madame Bishop, je dois vous laisser, j'ai été ravi de faire votre connaissance.
Barbara : Moi aussi, mais s'il vous plait, appelez moi Barbara.
Torres : D'accord mad...Barbara, au revoir. Elle lui sourit " A bientôt" dit-elle.
Après cet échange, Nick partit rejoindre Gibbs et McGee au bureau pour continuer l'enquête.
__
Ellie PDV
Hôpital 9:30
Cela faisait quelques jours que j'étais ici d'après ma mère. Je m'étais réveillée hier soir dans la soirée. Ma mère était là et m'a un peu expliqué pourquoi j'étais ici. Je me souvenais peu de chose ; c'était normal d'après les médecins. Gibbs et McGee sont venus me voir tôt ce matin pour savoir comment j'allais. Puis, ma mère est arrivée avant que je passe quelques examens.
Ce soir c'est le réveillon du nouvel an. Je voulais pas rater ça, c'est une de mes fêtes préférées. J'ai demandé au docteur si je pouvais sortir, leur assurant que j'allais bien ; et c'était le cas. Ils ont peu ronchonner, mais j'ai réussi à avoir une sortie en fin d'après midi, à condition que j'aille pas travailler aujourd'hui et que je revienne faire mes examens 1 fois par jours. J'ai accepté. Avant de partir, ma mère est venue m'aider pour mes affaires.
Bishop : Arg, j'ai tellement hâte de sortir de cet endroit, c'est trop sinistre.
Barbara : Tu vas bientôt pouvoir sortir et en rentrant, je te ferai un gâteau au citron comme tu l'aimes.
Bishop : Merci maman, je suis contente que tu sois là, je la serrai dans mes bras. Puis, je me suis assise sur le lit, en soupirant, quelque chose me tracassait.
Barbara : Eleanor, qu'est ce qu'il y a ?
Bishop : Rien,...enfin, c'est juste que je pense à quelqu'un.
Barbara : Qui ça ?
Bishop : Torres, j'ai aucune nouvelle de lui, personne m'a dit si il allait bien, lui aussi était sur les lieux de l'explosion, après, quand j'ai été capturée..Je sais pas si lui aussi...
Barbara : Eleanor..elle me coupa ..Il va très bien, il est resté longtemps avec toi à l'hôpital pendant que tu étais encore inconsciente.
Bishop : Quoi, il était là ? Comment tu sais?
Barbara : Car je l'ai vu. Elle s'est mise à rire. Je lui ai aussi parlé. Il est adorable et très poli.
Bishop : Ah, je me suis mise à rire. Ca me rassure de savoir qu'il va bien.
Barbara : Lui, par contre, il était très inquiet pour toi, il avait du mal à partir. C'est seulement quand un de tes collègue l'a appelé qui s'est décidé à partir, sinon, il t'aurait jamais laissé. Quand ma mère a dit tout ça, je n'ai pu m'empêcher d'esquisser un sourire.
Bishop : Il faut que je le vois, pour le remercier.
Barbara : Tu le verras, très bientôt. Elle sourit.
Bishop : C'est à dire ? Maman, qu'est ce que tu as fait.
Barbara : Mais rien, voyons, je dis juste que tu le verras, certainement, vous habitez la même ville et vous travaillez au même endroit. Je lui ai fait un regard interrogateur. Bon ! ce soir, je cuisine pour le réveillon.
Bishop : Papa et mes frères vont venir?
Barbara : Non, malheureusement..mais c'est pas grave, on leur fera un appel avec la camera sur le skipe
Bishop : Sur Skype ? Je me mis à rire. D'accord, bon bah ça sera un réveillon entre mère et fille.
Barbara : Oui, oui.
__
j'étais en train de me préparer pour le réveillon. Ça sentait tellement bon dans la cuisine. je dois le reconnaître, la nourriture de ma mère m'avait tellement manquée. En partant de l'hôpital, le médecin m'a dit de ne pas oublier de parler au psychologue du NCIS, autrement dit, Jack. J'ai dit que je le ferai la semaine prochaine.
Je venais de finir de me préparer quand on frappa à la porte. Ma mère me demanda d'aller ouvrir. En ouvrant je vis Gibbs et Sloane, côte à côte. Gibbs avait une bouteille de champagne dans la main, et Sloane une boîte d'oursons en chocolat.
Bishop : Wow, mais qu'est ce que...
Barbara : Voyons Eleanor, accueille nos invités. "Oui, bien sur". Je m'exécute et je remercie ma mère, Gibbs et Sloane de leur surprise. On s'est assis et nous avons commencé l'apéro. Ma mère regardait constamment l'horloge, comme si elle attendait quelqu'un.
Sloane : McGee et Deliyah n'ont pas pu venir, ils étaient déjà invités quelque part. " Ce n'ai pas grave, je suis contente que vous soyez là", répondis-je. Au même moment, quelqu'un frappa à la porte
Barbara : Eleanor, va ouvrir s'il te plait. J'acquiesçai malgré que je venais d'avaler trois oursons au chocolat d'un coup et que j'avais déjà le ventre tout barbouillé. Quand j'ouvrir la porte, je vis Nick. Il tenait dans sa main une joli carte de voeux.
Torres : Je sais, je suis en retard. Je ne su quoi répondre, étant toujours surprise de la voir. Je vois que tu es surprise de me voir. Si tu veux je pars.
Bishop : Je, je..Je bafouillai. Oui, enfin non, non pars pas. Nous ne sommes mis à rire. Entre
Torres : D'accord, tu sais Ellie, tu as..du chocolat de partout autour de la bouche.
Bishop : Quoi..? Je me regarda dans mon téléphone. Oh..En faite, c'est un nouveau style de maquillage, c'est très tendance.
Torres : Et comment s'appelle ce style?
Bishop : Humm...le stylé ourson en chocolat. Oui, oui, c'est ça, c'est tout nouveau. On s'est regardé pendant un instant avant d'éclater de rire.
Barbara : Vous en faites du bruit, venez, en vous attends. On s'est mis à table et on a parlé de tout et de rien durant toute la soirée, en oubliant presque toutes les problèmes qu'avait le NCIS en ce moment.
On a fait le compte à rebours et à minuit nos voeux. Nick m'a donné la carte qu'il avait dans la main en arrivant. Je l'ai ouverte. Dedans il y avait une photo de Nick et moi, qui avait été prise il y a longtemps, et sur la carte il y avait écrit : " Bonne année". Je lui sourit et je lui répondit : "Bonne année Nick"
~/Après toutes les péripéties, j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Je sais qu'il est long, mais c'est spécial nouvel an 🎇😊 Dites moi ce que vous en pensez, laissez un commentaire, 🤗
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Fiksi UmumLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...