PDV de Ellie
J'étais encore sous le choc des dernières annonces faites par le directeur. Je commençais, petit à petit à comprendre la gravité de la situation. Je prenais conscience que j'avais été enlevée par le gouvernement. Pourquoi moi ? C'était certainement le hasard, mais pourquoi en général. Pourquoi ces armes biologiques, pourquoi tous ces meurtres, cette sournoiserie. Il y avait encore quelque chose qui nous échappait. Il fallait trouver quoi.
J'ai eu une conversation avec Nick après l'annonce de Vance. J'ai voulu encore plus m'excuser, mais il n'avait pas l'air d'être très affecté. Ça m'a rendu triste sur le coup, mais je n'ai pas cherché à insister.
20 : 00 Maison d'Ellie.
En rentrant chez moi, je suis passée à la pizzeria, et je me suis prise deux pizzas. Oui, deux, car j'ai très faim ! Arrivée chez moi, je me suis jetée sur mon canapé et avant que je puisse faire autre chose, j'entendis sonner à ma porte. Après avoir soupiré, ( car j'étais hyper bien sur mon canapé) je me suis levée et je me suis dirigée vers la porte.
Bishop :J'arrive !
Je regarde mon horloge en avançant et je me demande qui pourrait sonner à cette heure là. Par réflexe, je pris mon arme dans ma main droit, cachée. Je pense que j'avais raison de faire ça ; En ouvrant, il y avait un homme, masqué, qui quand j'ai ouvert la porte, il s'est jeté sur moi. Il attrapa mon bras et me propulsa sur mon canapé. Quand il revint vers moi, je lui donnai un coup de pied dans les côtes le faisant trébucher sur la table basse. Il tomba en arrière. Dans ma chute, je me redis compte que j'avais fait tomber mon arme devant la porte. Sa taille et son poids supérieur à la mienne le donnaient un grand avantage physique sur moi.
Je me suis relevée, et j'ai accouru récupérer mon arme. Mais, encore au sol, il attrapa ma cheville, et je suis tombée, de face sur le sol. Je sentie une grande douleur au visage. Je voyais un peu flou, seuls des taches de sang sur le sol je pouvais distinguer. Quelques secondes après avoir repris mes esprits, je vois l'homme qui essaya de prendre mon arme. J'attrape ma lampe de chevet et je lui jette dessus. Malgré son masque, je pouvais voir ses yeux noirs. Il m'attrapa par les cheveux et passa ses mains autour de mon cou. Je me débattis pendant qu'il serrait encore plus fort, si fort que j'arrivais plus à débattre. Je ne respirai quasi plus.
Homme : Ce n'est que le début.
Bishop : Oua...Ouais...J'avais du mal à parler, Ouais...je sais, c'est votre proverbe ? Si oui, c'est pas trop original.
Homme : Tu ne le sauras jamais. Il serra plus fort.
Je ne respirai plus. Mes yeux commençaient à se fermer. Mais en une fraction de seconde, j'ai senti de l'air circuler dans mon œsophage. Je tombai la tête sur le sol et je regardai la scène qui suivait. Tout allait très vite, les mouvements, le son...Mais je voyais, Nick, en train de se battre. Il venait de me sauver.
PDV de Nick
Je voulais juste parler à Bishop, face à face et lui dire que j'étais désolé d'avoir été froid avec elle. J'étais très bouleversé après ce qu'elle m'a dit, et au lieu de dire que ce n'était rien, j'ai voulu me venger, et ça c'est mal. Mais en arrivant vers la porte de son appartement, j'ai aperçu que la porte était ouverte. Alors je suis rentré et j'ai vu Ellie, et un homme qui était en train de l'étrangler. Je me suis approché de lui et je l'ai attrapé par la taille et l'ai jeté de l'autre côté de la pièce. Je n'ai pas pu vu si Ellie était consciente, mais la priorité était de stopper le ravisseur. Après plus coups échangés, je réussis à l'assommer et je l'ai attaché. Ensuite, je me suis redirigé vers Ellie, qui était étendue sur le sol. Je pris sa tête dans mes bras.
Torres : Ellie...Ellie, tu m'entends ? Elle ne répondit pas, pourtant je pouvais voir qu'elle avait ses yeux entre-ouverts. Ellie ! j'insistai. Ellie, réponds - moi je t'en prie. Je sentis sa main se poser sur mon bras.
Bishop : Tu es arrivé à temps.
Torres : Cette fois, oui. Mais ça n'a pas toujours été le cas.
Bishop : L'important c'est le présent, le passé est passé. Merci Nick.
Torres : Ouais et bien, je crois que je vais devoir tout le temps rester avec toi, car il t'arrive toujours quelque chose. C'était un prétexte très bien trouvé pour rester avec elle. Ellie gloussa, puis se mit à tousser. héé, doucement, B, je vais appeler Gibbs.
Bishop : Merci...Nick. Elle le répéta.
Torres : Tu n'as pas à t'excuser, tu aurais fait la même chose. Moi aussi, je suis désolé Ellie, de tout ça.
Bishop : Le passé est passé. Je lui souris.
~/ J'espère que vous avez aimé cet épisode ! Personnellement, j'ai adoré l'écrire. Dites-moi si vous avez aimé que j'ai apporté des détails lors de la scène d'action ! Laisser des commentaire :) Je ne sais pas quand je posterai la suite, probablement le 11 au soir, ou Dimanche 12.
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Narrativa generaleLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...