~/Je tiens à remercier @DrSer1 pour ses conseils et idées et d'être la depuis le début pour me soutenir ! Merci aussi à vous car il ne reste que 100 vues pour atteindre le 1K ! ;) bonne lecture
PDV de Ellie
On était dans la voiture, Gibbs, Nick et moi. Cela faisait maintenant 1H qu'on était partis, et jusqu'à présent il n'eut aucun problème. Vance avait du réussir à nous faire gagner du temps. Quant à Gibbs, je ne savais pas où il nous emmenait. J'arrive toujours pas à croire. On nous accusé, nous, d'avoir posé une bombe. Je ne connais pas encore le plan de Gibbs, mais moi, j'aurai parlé, face à face au secrétaire à la défense. Je n'ai pas peur de lui, ni de personne. Mais selon Gibbs, ça serait une mauvaise stratégie...Il avait sans doute raison, mais j'avais toujours envie de dire ses quatre vérités au Pentagone. Oui, j'étais très énervée.
Je voyais Nick, en train de regarder le paysage à travers la fenêtre. C'était étonnant, de le voir si calme, sans aucun stresse.
Bishop : Tu ne dis rien ? Dis-je en m'adressant à Nick
Torres : Je réfléchis
Bishop : A quoi ?
Torres : Une solution... Ah ! une solution,...Si seulement il y en avait une. On espérait mais ce combat auquel nous sommes rentrés, avant déjà a commencer à tourner à notre défaveur.
--
Narrateur
NCIS 17 : 00
Le directeur Vance avait en effet réussi à leur gagner du temps. Le secrétaire était arrivé, avec des agents du FBI. McGee les vit arriver, et fit semblant d'être au téléphone. Arrivés au bureau du directeur, la discussion commença :
Secrétaire : Monsieur le directeur Vance
Vance : Secrétaire
Secrétaire : Je pense que vous savez le but de notre visite.
Vance : Oui, monsieur
Secrétaire : Je peux comprendre que, tout cela est perturbant pour votre agence, mais avec toutes les preuves qu'on a, il n'y a pas d'autres solutions
Vance : Je comprends tout à fait,...Ce qu'à fait les agents Gibbs, Torres et Bishop est un crime contre notre pays. Je prends toute la responsabilité. Bien évidemment, Vance jouait bien le jeu.
Secrétaire : J'aimerai, dans ce cas, que viennent les agents concernés, tout de suite. Au même moment, comme si tout était calculé, McGee entra dans la pièce.
Vance : Oui, tout de suite, Tiens, McGee, vous tombez bien, pouvez-vous apporter les agents Gibbs, Torres et Bishop
McGee : J'aimerai directeur, mais il semblerait qu'ils se sont enfuis. Vance et le secrétaire dirent un " Comment ?!" en chœur. Vance, savait déjà qu'ils étaient pas là, mais personne ne se doutait de la supercherie. McGee poursuit : On voit dans les caméras qu'ils ont volé une voiture de service et sont partis. Ils ont aussi retirer le GPS automatique dedans, mais on a le numéro de série. J'ai lancé un avis de recherche, directeur. McGee était calme et concentré, même si à l'intérieur de lui, il avait peur de se faire démasquer.
Vance : Bien agent McGee, monsieur le secrétaire...
Secrétaire : Oui, j'espère que cet avis de recherche sera laborieux très rapidement. Quelle chance que la bombe ait été désamorcée à temps...
--
Gibbs, Torres et Bishop était arrivé dans une station service.
Gibbs : Sortez de la voiture
Torres : Quoi, pourquoi ? Gibbs regarda sa montre
Gibbs : le secrétaire a du arriver et Vance a du dire que nous étions pas là....
Bishop : Un avis de recherche a été mis sur la voiture.
Gibbs : Oui, alors, on va changer de véhicule.
Bishop : Comment...Au même moment une femme, suivie d'un homme sortirent d'un véhicule. Cette femme, il l'a reconnu facilement : Deliyah !
Deliyah : Tenez votre nouvel véhicule, faites vite. L'homme qui se tenait à côté d'elle porter l'insigne de la CIA. Cela signifiait que l'agence n'était pas compromise.
Agent : On va travailler de notre côté pour vous sortir de là. Gibbs esquissa un sourire puis partirent.
Il arrivèrent à une route, ou un autre agent de la CIA était là, et reprit le véhicule. Gibbs fait signe à Bishop et Torres de le suivre. Il traversèrent une forêt, et essayait de le faire le plus rapidement car la nuit commençait à tomber. Il n'avait rien sur eux. Ni téléphones, ni armes. Enfin, ils arrivèrent à ce qui semblait être une cabane de bois.
Bishop : C'est votre cabane
Torres : La fameuse ! Torres rit mais le regard de Gibbs posait sur lui le coupa net. Oui, oui, c'est une cabane...hum. Bishop rit intérieurement .
Ils étaient là, au milieu de nul part, en tant que fugitifs, les fugitifs les plus recherchés des Etats- Unis, à attendre la mise en place d'un plan.
Howdyy ! J'espère que ça vous a plu, si c'est le cas, laissez un petit commentaire ;)
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Ficção GeralLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...