PDV de Ellie
Il venait de sauver ma vie. Encore. Et je savais que je craignais rien à partir du moment où il serait là. Il est toujours là, quoi qu'il arrive. Alors, je n'ai pas à m'inquiéter, même si lui l'est. Malgré tout, il continue à penser qu'il est toujours en retard sur tout, et qu'il devrait faire mieux. Il n'a pas conscience que c'est totalement l'inverse pour moi.
Gibbs et Mcgee sont arrivés à mon appartement. J'étais assise sur mon canapé, et Nick était en train de faire les cent pas dans mon salon.
Bishop : Hé, Nick, détend toi
Torres : Comment pourrai-je me détendre, Ellie, c'est grave ce qui vient de se passer
Bishop : Ce n'est pas la peine de dramatiser
Torres : Attends, quoi ? Mais tu te rends compte que tu viens de te faire agresser, chez toi, par je-ne-sais-qui ?!
Bishop : "Si, je m'en rends compte, mais je ne dramatise pas." J'essaie de rester calme devant lui. Bien sur j'étais paniquée, mais si il le voyait, je savais qu'il paniquerait encore plus et voudrait pas me lâcher ; même si je pense qu'il va déjà me surveiller H24.
Torres : Je sais pas comment tu fais pour rester calme, tu-tu as faillit...
Bishop : Chut, ne dis plus rien Nick. C'est bon, c'est fini.
Gibbs : Alors, qu'est ce qui s'est passé Bishop ?
Bishop : Hum...et bien...Pendant que j'expliquais ce qui s'est passé, je me faisais soigné mes blessures par Palmer. Quelques minutes passèrent, et j'arrivais à la fin de mon explication. "-Et puis Torres est arrivé, et voilà.
Gibbs : McGee, emmène le suspect au Ncis, dans une salle d'interrogatoire
McGee : Il est encore inconscient
Gibbs : Je m'en moque, il se réveillera tout seul et on attendra qu'il le soit pour l'interroger. Torres, avec moi, au Pentagone.
Bishop : Et moi ? Gibbs, me laissez pas sous la touche
Gibbs : Vous, à l'hôpital
Bishop : Quoi, non, Gibbs !
Gibbs : C'est un ordre
Bishop : Je refuse ! J'arrivais pas à croire que j'ai dit ça à Gibbs. Je sentais une goutte de sueur froide coulait sur mon visage. Je viens avec vous, c'est mon combat aussi, c'est à moi qu'il s'en prenne, alors...Je n'espérais pas trop qu'il acquiesce
Gibbs : Allons-y. A croire que j'avais tord de ne pas y croire.
PDV de Nick
Je n'étais pas d'accord qu'Ellie vienne avec nous. Elle devait se reposer, mais la connaissant, elle se reposera que quand tout ça sera fini. Nous arrivons au Pentagone et nous rentrons. Le bâtiment est toujours aussi impressionnant, je trouve. Nous nous sommes fait accueillir, très froidement, comme d'habitude et nous sommes rentrés dans une salle, une salle de conférence. Gibbs prit la parole.
Gibbs : Merci de nous accueillir, monsieur le secrétaire, c'était une urgence.
Secrétaire : J'avais pu comprendre ça lors du coup de fil que j'ai reçu de Vance. Alors, qu'il y a t-il. Gibbs commençait à parler de l'enquête, de A-Z, en passant par la disparition du quartier-maître à l'enlèvement de Bishop. Gibbs n'avait pas encore parlé de l'arme biologique, mais je voyais qu'il allait bientôt le faire parler. Au même moment, un homme entra dans la pièce. Il portait un costard bien taillé, et une mallette dans sa main.
Homme : Ah, pardonnez moi de vous déranger, M. le secrétaire, j'ai une chose importante à vous dire. Quand cet homme a parlé, j'ai remarqué que Bishop s'est mise à trembler, et elle était raide, comme si elle avait vu un fantôme.
Torres : Hé, Ellie, ça va? Elle me fit non de la têteet me chuchota "- c'est lui, c'est cette voix, je la connais." Gibbs avait remarqué que quelque chose n'allait pas.
Secrétaire : Ah ! M .McDogan, voici des agents du NCIS. Il nous salua.
Gibbs : Excusez-nous, monsieur le secrétaire, nous devons y aller, une urgence à l'office. Nous partons et sortons du Pentagone. Arrivés à la voiture, Gibbs demanda à Bishop ce qu'il n'allait pas.
Bishop : Gibbs, cette voix, cette corpulence, je la connais, quand j'étais en mainmise, lui, il était là, il faisait parti de ceux qui..qui...
Torres : C'est bon Ellie, on a compris. Elle se mit à pleurer. J'ai posé une main réconfortante sur son épaule. Ce soir, tu peux dormir chez moi, si tu veux. Elle esquissa un sourire timide comme signe de réponse.
Gibbs : Vous deux, allez-y s'informe Vance de la situation.
Bishop : Qu'est ce qui va se passer maintenant?
Gibbs : D'après tes dires, cela confirme que l'Etat a été corrompu. Il nous faudra de l'aide des autres agences.
Torres : Et si elles aussi l'ont été.
Gibbs : On le découvrira très vite, mais il faut qu'on soit malins et discrets à présent...
~/ J'espère que vous avez aimé cet épisode. La suite sera le 18 Janvier ! 😁
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Ficção GeralLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...