Chapitre 6 - La promesse

1.3K 60 24
                                    

~/ J'espère que vous me détestez pas trop 😂 Je ne voulais pas faire une histoire "LoveStory" qui serait très classique. Je voulais de l'action, du suspens, de l'humour...Cette série sera longue, donc il y aura un peu de tout, et je pense que c'est bien de parler des relations d'un angle dramatique. Dites moi ce que vous en pensez 🤗👍

PDV de Nick

C'est un cauchemar. Je dois surement faire un mauvais rêve, ou quelqu'un me fait une blague de très mauvais goût. J'ai l'impression d'être dans une fiction, ou je serai le personnage qui vit que des malheurs. Non, tout est vrai. J'ai honte, comment puis-je me lamenter, Ellie, je suis désolé, je n'ai pas le droit de faire ça, toi, toi tu le peux. Je vais venir, tout va bien se passer.

Bureau 16 : 00

Vance : McGee, nous avons l'accréditation, faîtes donc.

McGee : Merci directeur, tout de suite. McGee commença à faire ses trucs de geek, enfin, à utiliser son super pouvoir. Je le voyais taper sur son clavier à grande vitesse. Je n'arrivais pas  ternir en place  : " Alors McGee", dis-je d'une voix impatiente

McGee : Nick, je sais que tu es à cran, mais s'il te plait laisse moi. Il avait raison, je devais pas le déconcentrer. Je me suis tu et j'ai regardé le bureau, vide d'Ellie. Il y avait encore sa veste qu'elle avait laissée avant de partir aller chercher Carl John. Je me posais plusieurs question...Comment j'ai pu rater ça. Je ne l'avais pas vu cette bombe. Et on n'avait vu personne dans la maison, du moins...c'est ce qu'on croyais. Et si j'avais pas pris cet appel...

Gibbs : Arrêtez de vous tourmenter, Torres. Je regardai Gibbs, d'un air étonné ; je ne l'avais pas vu arriver. On va la trouver, Torres.

Torres : Oui je sais, je sais, mais...

Gibbs : Vous avez peur, car vous tenez à elle

Torres : Oui, comme nous tous ici... On est sa deuxième famille, on devait prendre soin d'elle, vous l'aviez promis à sa mère,...sa mère qui est dévastée en ce moment.

McGee : Patron, j'ai trouvé ! J'ai trouvé l'adresse IP, c'est dans une usine désaffecté à 1h d'ici

Gibbs : On y va. Torres, vous vous restez ici.

Torres : Quoi ?! Pourquoi

Gibbs : Tu n'es pas en état pour ça, tu n'as pas les idées claires.

Torres : Gibbs, je vous en prie, il faut que je vienne, j'ai besoin de venir...J'insistais beaucoup.

Gibbs : Très bien...Mais vous reprenez vos esprits.

Torres : Oui, Gibbs.

--

On arriva sur les lieux. Le soleil commençait à se coucher, et des flocons de neige tombaient sur le sol. Nos armes à la main, on pénétra dans l'usine, il faisait très sombre. On vit une porte entre ouverte. On s'approcha d'elle. Gibbs nous fait un signe d'entrer.

Torres : NCIS ! Ellie ! J'ai vu Ellie, attachée à une chaise, les yeux fermés. J'accourrai vers elle et je j'ai regardé si elle respirait. Il faut appeler une ambulance, maintenant ! Je détachai Ellie, et je la pris dans mes bras. Elle était inconsciente et blessée. "On va te sortir de là", murmurai-je. 

Gibbs et McGee ont fouillé les lieux, et moi je suis partie à l'hôpital avec Ellie. Je suis restée avec elle dans la chambre. Il ne fallait plus qu'attendre qu'elle se réveille. D'après le docteur, elle va s'en sortir, mais elle a beaucoup de blessures. J'ai eu une poussée d'adrénaline en pensant aux personnes qui lui ont fait ça. Je serrai mes poings, mais en regardant le visage d'Ellie, je me suis calmé. Le médecin m'a aussi dit qu'elle se réveillerait pas aujourd'hui, voire demain, mais apparemment, elle entendrait tout, alors, je vais lui parler.

Torres : Salut, Ellie. Je la regarde intensément. Tu sais, j'ai eu peur quand Gibbs a ouvert cette porte. Peur de voir ce qu'il y allait avoir derrière. J'ai eu peur quand je t'ai vue attachée et couverte de sang. J'ai eu peur Ellie, peur de te perdre. Je l'admet, j'avais peur de te perdre. Mais ça, tu l'entendras jamais. Là oui, mais quand tu te réveilleras, tu ne seras même pas que j'étais là à te dire que j'ai eu peur. J'ai tellement l'air idiot comme ça... Ellie, promets-moi que plus jamais tu me feras ça ; que plus jamais il t'arrive quelque chose. Je ne pourrai pas le supporter. Je ne peux pas vivre dans la peur de te perdre...Promet le moi...

/Narrateur

Quelques minutes après, une infirmière demanda à Torres de quitter la chambre. Il n'avait pas vu l'heure passer. Il se dirigea près de la porte de sortir, mais jeta un dernier coup d'oeil à Bishop. Il voulait rester auprès d'elle mais une autre personne devait la voir. Il voulait voir ses yeux ouverts, mais il fallait attendre..Et ça, il n'aimait pas. Plus elle gardait les yeux fermés, plus il ressentait un noeud de sa ventre. Il savait qu'elle était en sécurité, mais il voulait entendre sa voix.

Après être sorti, Torres dit accosté par une femme, un peu âgé, qui semblait être épuisée.

Femme : Vous êtes un ami d'Eléanore 

Torres : Excusez-moi?

Femme : Je vous ai vu, sortir de sa chambre, et j'ai vu aussi que ça faisait un long moment que vous y étiez.

Torres : Ah..oui, je,..je suis son collègue, enfin, c'est une amie...Il bafouilla. Le visage de cette femme lui rappeler quelqu'un.

Femme : Oh, vous devez être l'agent Torres, elle sourria

Torres : Quoi ...?

~/Laissez un commentaire 🤗

NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant