Narrateur
Salle des coffres de la Maison Blanche -
Torres venait de se faire propulser violemment contre le mur de la salle des coffres. En reprenant ses esprits, il vit un homme, assez grand et parfaitement musclé se tenir droit devant lui, l'air déterminé.
Torres : Mais d'où tu sors toi ?! Torres se relève avec peine. Il essaie, tant bien que mal d'observer l'équipement de son adversaire : " Pas armé ! c'est déjà ça "
Homme : On va s'amuser un peu toi et moi
Torres : Avec plaisir...Mais dis moi, avant qu'on commence....Comment tu t'appelles ? Moi c'est Torres, Nick et Nicki..pour les intimes. Il força un sourire, étant toujours sonné par sa violente précédente projection contre le mur
Homme : Qu'est-ce que cela peux te faire de savoir comment je m'appelle ?!
Torres : C'est...Toujours mieux de connaître son adversaire avant un combat....Torres s'arrêta en esquivant la charge de son ennemi, se plaçant derrière ce dernier. A son tour, il engage le combat en donnant un uppercut, contré par l'homme . "Pas mal...." marmonna Torres.
Homme : C'est tout ce que tu peux faire ?
Torres : Nan, on vient à peine de commencer, je vais pas...te dévoiler tout mon jeu. L'homme ricane avant de mettre a terre Torres, mais celui-ci arriva à se débarrasser de son emprise. Il reprit la conversation : " Si tu veux me battre, il va falloir faire mieux que ça ! " Il lui fit un sourire malicieux, comme il sait bien le faire, afin de provoquer son ennemi
Homme : Jamais tu t'arrêtes dont de parler ?! Bats-toi !
Torres : Dis moi ? Tu prends quoi comme compléments alimentaires afin d'obtenir ses muscles, enfin...regarde les miens, regarde les tiens...Je veux les mêmes !!
L'homme resta confus, il faut l'admettre : il avait été déstabilisé par Torres. Il ne comprenait pas pourquoi Torres lui posait toutes ces questions totalement futiles alors qu'ils étaient en plein combat. Mais ce qu'il savait pas, c'est qu'il essayait de gagner du temps....
Homme : Ça suffit ! Je vais en finir avec toi! Il sortit de son pantalon un couteau d'une matière étrange, bien dissimulé, sans doute pour qu'il ne se fasse pas repérer par les portiques.
Torres : Merde....C'est quand tu veux Ellie !!!! Avant que l'homme puisse se retourner, Ellie le frappa violemment avec le coffre où se trouvait la clé. En quelques secondes, il s'effondra au sol.
Bishop : Tout va bien ?
Torres : Non
Bishop : Qu'est-ce qu'il y'a ?! Tu es touché ?
Torres : Mon ego l'est....
Bishop : Q-quoi ? Ellie fronça les sourcils
Torres : Regarde cette musculature ! Comment lui et pas moi ! Il pointa du doigt les muscles de l'homme, inerte sur le sol. Bishop soupira et roula les yeux
Bishop : Ton ego s'en remettra...dit-elle en commençant à remonter les escaliers. Torres rit, puis la rejoint dans les escaliers.
Torres : Au faite, comment t'as réussi à passer et à venir en bas.....Il n'eut le temps de répondre qu'il avait déjà la réponse à sa question, une fois en haut. Il reprit après avoir englouti sa salive : " Je vois....Hum....Tu m'expliques ?" Devant lui se trouvait les quatre gardes, inconscients sur le sol.
Bishop : Je me suis entraînée....
Torres : Je...Je vois ça....Bishop rit
Bishop : Je t'avais dit de pas t'en faire pour moi
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
General FictionLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...