Chapitre 33 - Le Fantôme du Passé

779 47 17
                                    

~/ Hey ! Merci beaucoup pour les 7 000 vus 🤗😀 Je vous souhaite une bonne lecture 😉

PDV de Ellie

Maison d'Ellie - 7:00 

Je suis en train de me préparer de quoi petit déjeuner. En regardant mon placard, je me rends compte que ça fait un bail que je n'ai pas fait les courses. La seule chose dominante ce sont des paquets et des paquets de pâtes. " Qu'est-ce qu'il m'a pris d'en acheter autant!". A force de trifouiller, je pris une vieille boîte de céréales au chocolat. En mangeant, je repensais à la manière dont j'ai parlé à Nick la veille. Je regrette. J'aime pas quand on se dispute, même si cette fois-ci, c'est de ma faute. Mais...Il ne peut tout simplement pas comprendre....ce que j'ai vécu. Et qu'il le veuille ou non, moi, je crois en Silver, je lui fais confiance. Il y a certainement encore tant de choses que nous ne savons pas sur ce monsieur J, et Silver est pour l'instant notre seule piste. 

Après avoir fini de manger, je reçois un appel de McGee...Ce qui n'est pas du tout rassurant à cette heure-ci.

Bishop :  Salut McGee....Tu sais qu'il est que 7 heures et demi....

McGee : Gibbs n'est pas chez lui ! On n'a aucune nouvelle de lui, ni même de Jack depuis maintenant 15 heures...

Bishop : ..Si ce n'était que ça...

McGee : Bishop ! vraiment ! je suis inquiet et j'ai un très mauvais pressentiment...

Bishop : Tim...Gibbs c'est Gibbs, tu le connais. Il disparaît, il réapparaît, c'est son truc quoi ! 

McGee : Et Jack ?

Bishop : Partout où Gibbs va, elle va.

McGee : ....Oui, c'est pas faux, ....Mais...Si ce monsieur J connait vraiment Gibbs, alors...ils sont peut-être en danger...

Bishop : ...Et qu'est-ce que tu veux qu'on fasse McGee?

McGee : Allons recueillir plus d'informations à Silver...peut-être qu'il saura quelque chose ?

Bishop : Non...non je ne pense pas

McGee : Alors qu'est-ce qu'on fait ?

Bishop : On a qu'à...trouver par nous même, en commençant déjà à aller chez Gibbs et voir si...il aurait laissé un indice...ou je sais pas...quelque chose ?!

McGee : Très bien...Je suis déjà sur place, je préviens Torres. Il raccrocha et j'accoure me préparer.

--

Maison de Gibbs - 8:15 

Je suis arrivée devant chez Gibbs, et Torres y était déjà. Je pouvais aussi voir le visage très préoccupé de McGee.

Torres : Regardez qui est enfin là ! Il me regarde en disant ça

Bishop : Je suis là maintenant, c'est l'essentiel non ?

McGee : Bon ?! On y va

Torres : On te suis patron. Sur ces mots, nous nous dirigeons vers la porte d'entrée, qui, n'était pas verrouillée.

Bishop : C'était ouvert ?

McGee : Oui....Nous entrons et nous faisons le tour de la maison afin d'y trouver quelque chose, en vain.

Torres : La stratégie de Bishop pour les trouver est laborieuse ! Il rit

Bishop : C'est mieux que de rester les bras croisés ! Tu as proposer quoi toi ?! 

Torres : Comme McGee...De faire parler le super Silver. Je pouvais voir qu'il se moquait de lui

Bishop : Alors maintenant c'est "super" Silver

Torres : Bah quoi ? me dis pas que ça te gène, c'est à peine l'adjectif que tu pourrais lui mettre

Bishop : Tu peux me dire qu'est-ce que je t'ai fait !!! 

McGee : STOP !! tout les deux, on dirait deux gosses. C'est une des seule fois où j'entends McGee hausser la voix. Il continua : Vous avez oublié pourquoi on est ici ?!!! Pour retrouver Gibbs, alors vous disputez à deux balles, ça sera pour un autre moment.

Voix : Pour me retrouver ? On venait d'entendre une voix très familière dire ça. On l'a tout de suite reconnue

McGee : Patron ! 

Gibbs : McGee ?

Bishop : Où vous étiez ? ...Et Jack, aussi, vous étiez aller où

Sloane : Boire un verre

Il eut un silence. Puis nous avons éclaté de rires.

McGee : On se faisait du soucis, vous êtes partis comme ça, sans rien dire et....Gibbs prit McGee dans ses bras, pur le rassurer, je suppose, bien que ça soit très inattendu

Gibbs : Tout va bien Tim, en faite, c'est très compliqué...Vraiment, tellement que je ne sais pas par où commencer

Torres : Commencer par le début

Gibbs : Je pense que le début, vous le connaissez déjà

Bishop : Vous connaissez ce monsieur J....Qui est-il?

Gibbs : C'est...C'est un fantôme....Qui devait être mort depuis des années...On dirait bien que mon passé me rattrape...

~/ J'espère que ce chapitre vous aura plus ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir de vous lire 🤗😁  

NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant