Chapitre 32 - Souvenirs et Confusions

770 43 18
                                    

Salle d'interrogatoire - 20:50

PDV de Nick

Torres : Tu bluffes...

Je pensais vraiment qu'il bluffait étant donné que le taux de crédibilité venant de cet homme était égal à nul. De plus quand quelqu'un s'appelle Jason Amodovar, on se pose aussi la question si c'est un faux nom, dans ce cas, il manque cruellement d'inspiration ( et de dignité) ou si les parents de cette personne aimaient vraiment leur enfant...Le second cas est quand même très rare. Mais quand Gibbs est sorti précipitamment et blafard de la salle d'interrogatoire, j'ai compris qu'il ne bluffait pas.

--

Bishop : Il va où comme ça Gibbs ?

McGee : Je sais pas...

Bishop :.... Bah...Va le voir !

McGee : Pourquoi moi ?

Bishop : Tu es le plus ancien de nous tous !

McGee : ....

Bishop : Je vais aller chercher Jack pour qu'elle finisse l'interrogatoire avec Torres

McGee : Non, vas-y toi, je rattrape Gibbs et je vais chercher Sloane.

Bishop : Quoi ?! non, je-je veux pas y aller, et d'ailleurs pourquoi je dois t'écouter ?

McGee : Comme tu as dit...C'est moi le plus ancien....

Bishop : Touché.

McGee et Bishop sortirent de la salle en même temps. McGee partit en courant dans la direction de Gibbs espérant rattraper ce dernier, en vain. Il accourra donc voir Sloane lui demandant de rejoindre l'interrogatoire.

Sloane : Il est...partit ? comme ça, sans rien dire

McGee : Oui. On ne sait pas pourquoi....

Sloane : Très bien, bon, allons voir ce Silver....

--

Je m'apprêtais à parler quand je vis la porte de la salle s'ouvrir. Quand j'aperçois les longs cheveux blonds d'Ellie dépasser, j'ai compris que Gibbs n'allait pas revenir.

Torres : Alors ? chuchotais-je

Bishop : Volatilisé...

Torres : Super....bon bah on va devoir se débrouiller sans Gibbs....Alors...Silver, où étions-nous. Je le regarde attentivement quand je remarque qu'il épie Ellie du regard. Cette dernière baissa le regard.

Silver : Pardonnez-moi

Bishop : Euh..Quoi ?

Silver : Je m'excuse pour ce que je vous ai fait, vous savez, la puce, et....tout le reste

Bishop : C'est sincère ça ?

Silver : C'est à vous d'en juger.

Bishop : Je ne sais pas quoi en penser.

Silver : Je sais que vous avez souffert, j'étais là quand on vous a enlevé....

--

Flashback - Narrateur

Tout était sombre. Seulement une fenêtre couverte d'un rideau amenait le peu de lumière. Bishop était liée à cette chaise depuis 2 jours désormais. Ses poignets étaient gonflés et ensanglantés à force d'être attachés.

Elle comptait, afin de garder son esprit sain, les gouttelettes d'eau qui tombaient du tuyau en haut de la porte de la pièce dans laquelle elle était enfermée. Elle aurait aimé que cette eau tombe sur son visage, commençant à être déshydratée.

Heureusement qu'il y a avait cet homme dont elle ne put voir son visage, qui lui ramenait deux fois par jour un grand verre d'eau et lui soulagea ses poignets dans le plus grand des secrets...

Fin du flashback

--

Bishop : C'était donc vous !

Torres : Heu... vous quoi ? Je ne comprenais pas de quoi pouvait bien parler Bishop.

Silver : J'ai commis des erreurs, mais je ne pouvais pas laisser quelqu'un mourir, devant moi. Une personne innocente.

Torres : Et oh ?! Ils le font exprès ou quoi....

Bishop : ...Pourquoi faîtes-vous ça

Silver : Je n'ai plus rien à perdre....J'ai..jamais eu rien à perdre, et aujourd'hui, je veux faire quelque chose de bien. Alors croyez moi quand je vous dis que je veux vous aider à arrêter ce type...ce fou qui tue sans pitié, sans scrupule....

Torres : Est-ce bien ce Jason Amodovar qui a tué le second maître Green

Silver : Oui !

Bishop : Mais... pourquoi

Silver : Ça je ne sais pas, mais je veux vous aider à le découvrir !

Nous nous retournons vers le verre trempé, savant que McGee et Sloane se trouvaient derrière.

McGee : Qu'est ce que vous en pensez Jack ? Au même moment cette dernière sortit de la salle. "Génial, elle aussi elle se fait la mâle"

--

Ellie et moi sortons de l'interrogatoire, laissant Silver seul dans la salle. Je pouvais voir le visage d'Ellie très préocupé.

Torres : Tu devrais rentrer chez toi te reposer....

Bishop : Pourquoi ?!

Torres : Tu viens de te faire opérer

Bishop : C'est rien, Palmer a bien réussi le coup...

Torres : ...Attends...me dis pas que tu crois les salades de cet abruti !

Bishop : Je ne sais pas quoi croire !!!

Torres : Ellie...

Bishop : Quoi ?! Tu as vu par toi même, que quand il a prononcé le nom de Jason Amodovar, Gibbs est parti telle une fusée....

Torres : Et ?! si ça se trouve il est juste allé au petit coin. Elle pousse un soupire et me fusilla du regard.

Bishop : Arrête de dire n'importe quoi Nick ! Tu trouves pas ça bizarre que cet "homme" connaisse la règle n°20 et que Gibbs réagisse si mal, c'est qu'il doit connaître ce monsieur "J" !

Torres : Ça peut arriver les coïncidences....

Bishop : Règle n°39 !

Torres : Ce type t'as complètement brouillé le cerveau

Bishop : Ce " type" comme tu dis, m'a aidé quand j'étais enfermé !! Alors désolé d'être du côté de la personne qui m'a sauvé....Ce qui n'est pas ton cas....

Torres : ....Comment tu peux me dire ça....

Bishop : Nick...je-je suis désolé

Je n'ai pas cherché à comprendre, et je suis parti laissant Ellie dans le couloir. Cette fois je l'admets, ce qu'elle vient de me dire m'affecte énormément....Ce qui est étrange car on s'est juste sensé être des collègues et amis, mais là, c'était différent, car je sais que mes sentiments pour elle sont différents qu'avant.

~/ J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 🤗 J'espère aussi que vous allez pas trop m'en vouloir par rapport à Ellick, mais faut quand même pimenter les choses !! 😂🤭🤫😏 Portez vous bien, et votre famille aussi ( restez pas trop sur les écrans 😉, donc arrêtez la lecture ici, je suis sérieuse. Stop. )

Vous êtes encore là ? Nan sérieux, moi la première, déjà que je suis à 3/10 en vision....😂 J'annoncerai comme d'hab sur mon profil quand je poste la suite :)

NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant