PDV de Nick
Bishop m'a proposée de venir chez elle. Je mentirai si je disais que je n'étais pas ravi. Enfin "ravi", façon de dire. Les derniers événements ont été très perturbants, pour tout le monde, surtout pour Ellie. Pour moi, j'ai l'habitude d'être recherché, par qui-que-ce-soit avec mes missions sous-couverture, alors que pour elle, c'est une première. Je mentirai aussi si je disais que ça m'a pas paru étrange d'être recherché, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vécu ça.
Avant d'arriver chez elle, nous sommes allés acheter des hot-dog. Quand nous entrons dans son appartement, Ellie s'est tout de suite jetée sur son canapé, chose compréhensible, j'aurais certainement fait la même chose, mais je ne pu m'empêcher de faire un petit rictus.
Bishop : Quoiiii ? Elle a une voix enjouée.
Torres : Nan, rien, rien
Bishop : Si ! tu te moques de moi
Torres : Quoi, non, pas du tout
Bishop : Mouais. Elle rit. Tu ne sais pas mentir
Torres : Ellie, tu sais que je me moquerai jamais de toi...jamais en face
Bishop : Touché.
On déballa nos hot-dog et nous commençons à manger. Je pouvais voir un air déçu sur le visage de Bishop.
Torres : Q'est ce qu'il y a encore ? Décidément...
Bishop : Il est froid
Torres : Quoi ?
Bishop : Mon hot-dog, et là y'a un problème. Elle était vraiment concentrée sur le hot-dog. Rhooo....
Torres : Tu n'as qu'à le chauffer, je vois pas où est le problème. Je ris.
Bishop : Nooon, tu es fou ou quoi? On peut pas réchauffer un hot-dog au micro-onde, c'est un sacrilège, de plus, dans hot-dog y'a quoi ?
Torres : De la saucisse, mout...
Bishop : Non, je parle du mot !!
Torres : Hum...Hot, donc "chaud" et ...
Bishop : Exactement, du coup là, c'est plus un "hot-dog" ! tu suis ?je ris et je prends part à son délire. C'est incroyable comment Bishop peut réussir à me faire autant rire parfois. Tout ça grâce à un hot-dog froid.
Torres : Du coup, il faut qu'il s'appelle le Cold-Dog.
Bishop : Voilà, wow, ça fait plaisir d'être comprise. Il eut un moment de silence, puis nous nous sommes regardé un instant et nous avons éclaté de rires. Ça fait du bien de se libérer un peu, on avait vraiment besoin de ça. OK, bon bah tans puis je le mange froid... Je suis désolée Cold-Dog. Elle me sourit.
Torres : Bah pourquoi tu le manges si il est froid et que tu ne veux pas le réchauffer ?
Bishop : Parce que j'ai faim !
Torres : Bien sur, ça parait logique.
On passa le reste de notre soirée à discuter et à regarder un film. J'avais pas du tout hâte que ça se termine, mais il le fallait. Bishop est allée se coucher et moi je me suis endormi sur le canapé. Demain sera une grosse journée, d'une part car c'est notre retour au bureau, et d'autre part, car l'enquête va reprendre. Je n'ai absolument pas envie, j'aimerai être comme ça pour toujours, mais il faut bien revenir à la réalité, même si celle-ci est dure....
~/ Ok, ok, je sais, épisode court. Mais là je suis un peu en manque d'inspiration, et j'ai envie de commencé l'histoire de Bishop et Torres et non pas seulement l'affaire, donc j'ai une idée pour ça, c'est pour cela que je vais poster un autre chapitre soit aujourd'hui soit demain ! 😁
VOUS LISEZ
NCIS - Ellick - Une mission difficile & Des amours réciproques
Ficção GeralLe NCIS a une nouvelle enquête, qui celle ci, se trouve être très dangereuse...De plus, on y retrouvera Ellie Bishop et Nick Torres qui sont deux agents spéciaux travaillant pour le NCIS. Ils se connaissent désormais depuis plus de 3 ans, et...au fi...