Stark's house
Lee-June's point of view
Assise sur mon lit, je fixai un point devant moi, ne voulant pas bouger de ma chambre. Pourtant, j'étais encore en retard, comme tous les jours. Je me demandai si papa était exemplaire à l'école, en retard. Pour ma part j'étais exemplaire mais pas à l'heure.
Quelqu'un frappa à ma porte, me faisant sursauter. Mon père passa sa tête par l'entre-baillement de la porte, m'offrant une petite moue. Je soupirai avant de me laisser tomber en arrière.
- Chérie, tu vas être en retard à l'école !
- Je suis déjà en retard... Grommelai-je inaudiblement.
- Ma puce, qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-il. À ton âge, j'aimais beaucoup aller à l'école.
- Tu serais bien le seul de nos jours ! Posai-je en enserrant mon coussin dans les bras. Ils disent tous que ça craint l'école ! Ajoutai-je mollement.
- Pourtant, c'est important ! Tout ce que tu apprends est utile, encore plus quand on est une Stark ! M'avoua-t-il fièrement.
- P'pa, c'est pas parce que toi tu es un génie et que t'as créé des trucs plus fous qu' Einstein, que je suis aussi intelligente que toi ! Lui expliquai-je.
- Ma chérie, dis pas n'importe quoi ! Tu es super intelligente ! Qui a fabriqué son premier drone télécommandé toute seule à l'âge de huit ans ? Qui a réparé son propre téléphone portable qui était HS depuis des lustres ?
- Arrête papa, t'en fais trop ! Soupirai-je.
- Ne te sous-estime pas ! Tu as autant de talent et d'intelligence que... Einstein !
- Tu mets la barre un peu haut ! Pouffai-je.
- Et si tu me montrais ton relevé de notes ? Je suis sûre que tes résultats me prouvent que j'ai raison.
- Quoi ? M'ecriai-je. Euh... Non ! Enfin pas maintenant ! Je... Je dois aller à l'école. Repris-je en me levant brusquement.
- Je croyais que tu ne voulais pas y aller ?
- Bah j'ai changé d'avis ! Assurai-je précipitamment.
- Montre moi au moins ta feuille...
- Non ! Émis-je. Je veux dire... Je l'ai oublié dans mon casier... À l'école.
- O... K... Une prochaine fois alors ! Fit-il surprit. Tu es sûre que ça va ?
- Oui oui très bien ! Je vais très bien. Répondis-je hâtivement, le cœur cognant.
- Bon, je t'attends en bas. Tu me rejoins ? M'informa-t-il en s'éloignant vers la porte.
- Je vais demander à maman de m'emmener. Lançai-je en fourrant mes cours dans mon sac à dos.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...