Chapitre 1 - The weight of lies

265 9 33
                                    

Brooklyn Technical New York

Lee-June's point of view

Je fermai la porte de mon casier, après avoir récupéré mes cours de l'après midi. Les couloirs étaient bondés, difficile de circuler parmi tout ce monde. Je cherchai Amber des yeux, mais ne la trouvant pas, je me dirigeai finalement vers la porte de mon rendez-vous psychologique.

Qu'allai-je raconter ? Que j'entendais des voix, le sol tremblant au même moment ? Que j'avais sûrement des pouvoirs magiques ? Je pouvais néanmoins dire la vérité, par rapport au harcèlement.

En y pensant un souvenir me revint :

Debout face au tableau, je tentai de résoudre une équation, le crayon à la main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Debout face au tableau, je tentai de résoudre une équation, le crayon à la main. Fixant le plateau blanc attaché au mur, mon cerveau criait la réponse, comme une évidence. Pourtant je ne parvenai à rien.

Ces murmures étaient toujours présents, invisibles aux oreilles du monde, audibles dans mon esprit. Les bruits environnants étaient comme réduits par rapport à ceux-ci, tels des sifflements. Mes yeux regardaient le mur, mon esprit errait dans un autre monde.

Soudain, une voix cria mon prénom. Je sursautai, chancelant violemment vers le sol, me rattrapant finalement de justesse. Clignant des yeux, je me tournai vers la voix qui m'appelait. Je croisai le regard du professeur, furieux. Je baissai les yeux, honteuse d'avoir été distraite.

Il réitéra sa demande quant au problème affiché sur le mur et attendit. Je me retournai, écrivant lentement au tableau ma réponse, faisant couiner le crayon. Aussitôt des sons plaintifs sortirent de la bouche de tous les élèves.

Je me détournai du tableau afin de voir la réaction du maître de classe. À la place, les élèves se plaignaient de ma stupidité et de mon manque de respect envers la classe. Ne disant rien, je revenai à ma place.

- Voilà Mademoiselle Stark, vous voyez quand vous voulez ! Soupira-t-il.

- Eh Stark, tu te crois plus maligne que tout le monde ? Mais t'es même pas capable de résoudre une équation en deux secondes. Chuchota un garçon à ma droite. Je suis sûr que ton cher papa l'aurait résolu tout de suite ! Tu es sûre que t'as pas été adopté ? Reprit-il, provocateur.

- Ça se trouve t'as piraté son identité et t'as volé son nom ! Quoi que, t'as pas l'air si intelligente ! Même pas foutu de résoudre un problème ! Continua une fille.

- Ton pseudo père a quand même réussi à se construire une armure et toi t'es capable de quoi ? Sais-tu au moins combien font trois plus trois ? Pouffa un autre.

- Tu ferais mieux de retourner dans ta casba si t'assumes même pas ton intelligence ! Stark Stark Stark ! Mon cul oui ! Et ma mère c'est la Reine d'Angleterre ! Reprit le premier.

A different life (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant