Avengers Facility, New York
Lee-June's point of view
Trois semaines étaient passées depuis mon retour auprès de ma famille et mes amis. Le seul changement était bien sûr l'arrivée de mon petit ami Evan. Nous en avions discuté tous les deux, plus sereinement, car avec les récents événements et ce depuis plusieurs mois, le temps était compté.
Alors, je profitai de chaque instant, avec lui, mes parents et mes amis. D'ailleurs, après tout ce temps, j'avais enfin pu recontacté ma meilleure amie Amber. Au téléphone, je m'étais excusée longuement, m'en voulant pour toutes ces absences, ce silence entre nous. Elle m'a certifié ne pas m'en vouloir. Après tout ce que j'avais vécu, a-t-elle dit...
Puis, nous avions organisé un pique-nique pour nous retrouver. Bien entendu, j'avais décidé d'amener Evan avec moi, mais celui-ci était trop timide. En plus de cela, mon papa poule ne voulait pas que je sorte, il avait trop peur pour moi. S'il ne me laissait plus sortir, je ne pourrai plus vivre en fin de compte.
Ce fut ma mère qui intervint en le rassurant, j'avais dans mon téléphone L'I.A. de mon père à porter de main en cas de problème. Perplexe, il n'eut tout bonnement pas le choix, car maman l'embarqua pour une soirée en amoureux.
~ ~ ~
Satisfaite, j'embarquai mon copain, après que Happy nous ais déposés au centre-ville en voiture, nous prîmes un bus en direction de Central Park, pour retrouver Amber.
Evan semblait anxieux. Elle ne faisait pas de mal à une mouche, au contraire, c'était un ange. Alors, je le pris par la main et le tirai avec moi jusqu'à la petite colline, où mon amie nous attendait.
- Coucou ! Criai-je, le sourire aux lèvres.
Elle se retourna et laissa un court instant passer, ses yeux se posant sur moi. Puis elle se leva et courra jusqu'à moi, avant de me serrer dans ses bras.
- Oh, ma Lee... Sanglota-t-elle.
- Amb' pleure pas ! Soufflai-je, en resserrant mes bras autour d'elle. S'il te plaît, j'ai assez vécu comme ça pour pleurer moi aussi ! Repris-je, les yeux brillants de larmes.
- Tout ce temps... Souffla-t-elle à son tour, nichant son visage dans mon cou.
- Amb'... Je suis tellement désolée... Si j'avais pu... Ne serait-ce que te contacter... Avouai-je, en sanglotant moi aussi.
- Lee, arrête ! Après tout ce que tu as subi... Je ne t'en veux pas. Oh, tu m'as tellement manqué ! J'ai eu peur pour toi...
- Je vais me rattraper, ne t'en fais pas ! Assurai-je, desserrant mon étreinte pour la prendre par les mains.
Au même instant, un raclement de gorge me fit sursauter. Je tournai mon visage vers la source du bruit : Evan, les joues rougies. Je l'avais complètement oublié.
- Oh, zut ! Jurai-je. Hum... Amb' je te présente mon petit ami, Evan Brown !
Elle le detailla de la tête aux pieds, tandis qu'il rougit de plus belle. Puis elle me lança un regard en coin.
- C... C'était pas n-necessaire de... De citer mon nom d-de famille ! Déclara Evan.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...