Avengers Facility, New York
Lee-June Avery Stark
Ma tête me faisait atrocement mal. Mon corps tout engourdi, je ne parvenais pas à bouger mes membres. Un son attaqua mes tympans, me sortant de mes songes profonds. J'ouvris les yeux lentement, aussitôt prise par la douleur lancinante qui me vrillait tout le côté droit de mon corps.
Une main me saisit l'avant bras doucement et une voix entrecoupée me parvint. Quelqu'un me parlait, une voix féminine puis une masculine s'y ajouta, puis plusieurs. Je sentais un vague contact, un corps étranger me toucher la peau. Ne supportant pas cela, je portai mes mains à mon visage et trouvai un masque à oxygène. Mes yeux s'ouvrirent en grand, mon rythme cardiaque faisant sonner les machines.
- Elle est réveillée ! Elle est réveillée ! Cria un homme.
- Eh la puce, calme toi ! Prononça une femme en se penchant sur moi.
Je fixai les personnes autour de moi. La panique m'enveloppa, ma poitrine me faisant mal. En hyper-ventilation, mes oreilles bourdonnèrent, et des larmes coulèrent de me yeux. On m'enleva le masque.
- Papa ! Papa ! Maman ! Suffoquai-je prise d'une crise d'angoisse.
- Calme toi ma petite ! Calme toi ! Tenta un infirmier.
Les larmes continuaient de couler alors que ma tête retombait en arrière, tandis que des voix revenaient dans mon crâne.
- Arrêtez ! Stop ! S'il vous plaît ! Sortez de ma tête ! Laissez moi tranquille ! Criai-je tremblante.
Les murs tout comme le sol vibrèrent faisant tomber et briser tout le matériel de la pièce. Un bruit de portes s'ouvrant parvint à mes oreilles.
- Stabilisez la ! Ordonna un médecin. J'ai dit Stabilisez la !
Je pus voir du coin de l'œil quelqu'un venir avec une seringue et ma peur s'intensifia. J'avais en horreur les piqûres.
- Donnez moi ça tout de suite ! Exigea une voix familière.
- Papa ! Soufflai-je sans pour autant arrêter de me calmer.
- Je suis la ma puce, maman aussi ! Annonça-t-il en s'approchant doucement. Maintenant tu vas me regarder !
- Papa ! Fis-je plaintivement.
Il attrapa ma main et passa une main derrière ma tête. Ses yeux plongèrent dans les miens.
- Inspire, commenca-t-il m'intimant de le faire en même temps, expire, reprit-il en soufflant. Vas-y ! Ne lâche pas mes yeux ! Aller !
Je fis ce qu'il dit et mon cœur se calma rapidement, comme mes tremblements et les secousses. Mon corps s'effondra d'épuisement contre la surface dure où j'étais allongée. La main douce et chaude de mon paternel passa de mon bras à ma joue.
De l'autre côté, ma mère fit de même et se pencha pour me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...