Chapitre 10 - Halt die klappe !

112 5 44
                                    

/!\ Je vous préviens que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y aura plusieurs comme ça. Je vous préviendrais à chaque fois.

Sans spoiler, j'essaierais de ne pas aller trop loin dans l'idée que j'avais d'origine.

Pourtant ça fera parti de l'histoire, alors je ferai de mon mieux pour être brève.

Vous serez prévenus. /!\

____________________________________

Somewhere, several tens of kilometers from New York

Tony's point of view

Nous arrivâmes, après avoir suivis Peter, près d'une forêt. D'abord septique face à ce paysage, le gamin nous conduisit au bord d'un chemin, qui au bout, menait à une ferme, au centre de la végétation.

Comment avait-il trouvé cet endroit ? Je connaissais ses superbes capacités ainsi que son exceptionnel pouvoir de persuasion comme un sixième sens. Mais la, je me posais des questions.

Face à l'entrée de la maison, collée aux autres bâtiments, nous entrâmes, toute l'équipe et les trois agents du SHIELD, comprenant Fury.

-  Parker ! C'est quoi ça ? Comment tu as trouvé cet endroit ?

Ce dernier accourut jusqu'à moi et m'expliqua immédiatement.

-  Monsieur Stark...

-  Non non non ! Combien de fois... Peter arrête de m'appeler... Ça me vieilli ! Puis on a déjà eu cette conversation ! Grommelai-je a son intention.

-  Pardon Mons... Tony !

Je soupirai avant de reporter mon regard sur lui, l'invitant à reprendre.

-  Oh oui bien sur ! Lacha-t-il précipitamment. Alors, je me baladais dans mon quartier et j'ai eu envie de changer de coin. Et la j'ai trouvé une camionnette. Je l'ai suivi, la jugeant un peu louche. Elle s'est arrêtée pour la nuit. Je me suis endormi et le lendemain il n'y avait plus personne. Alors je suis parti à leur recherche et je suis tombé sur cette voiture par hasard.

Je le fixai, abasourdi par ce que je venais d'entendre. Parfois, je me demandai pourquoi je l'avais engagé. Il était et est encore un garçon hors du commun. Mais de temps en temps, il redevenait la simple  petite araignée sympa du quartier, comme il le disait autrefois.

Il savait depuis tout ce temps et il ne m'avait rien dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il savait depuis tout ce temps et il ne m'avait rien dit. Je croyais avoir confiance en lui.

-  Tony, pourquoi vous me regardez comme ça ? Demanda Peter, inquiet et légèrement peureux.

A different life (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant