Somewhere near Fieldston
Next day
Lee-June's point of view
Je m'eveillai lentement, enveloppée de chaleur. Ouvrant les yeux, je rougis soudainement violemment. Le visage d'Evan n'était qu'à quelques centimètres du mien et mon cœur commençait tout juste à cogner contre ma poitrine. Mais pourquoi cette réaction, après les nombreux baisers que je lui ai donné la veille ?
Peut être que j'ai été trop vite ? On a pas prit le temps d'en parler... Oh d'ailleurs... J'ai promis de tout lui expliquer.
A cette dernière pensée, je m'ecartai un peu de cette étreinte et donc de mon... Ami.
Petit ami ? Me questionnai-je en fixant le plafond délabré.
Je ne pus prolonger mes pensées puisque le garçon a mes côtés se réveilla. Tournant la tête doucement, je posai mes yeux sur lui. Nos iris se rencontrèrent, mes joues se tintant de rougeurs quand j'admirai ses yeux bleus.
— Salut ! T'es réveillé depuis quand ? Il est quelle heure ? Demanda-t-il, se frottant les yeux.
— Un petit moment. Il est... Neuf heures. Répondis-je, attrapant mon téléphone près de moi.
La deuxième nuit passée loin de mes parents. Avaient-ils déjà découverts mon départ ? Mon père était-il au courant sur ce qu'il s'était passé ?
— Je meurs de faim ! Lanca soudain Evan.
— Les hommes, vous avez toujours faim. Grommelai-je. Bon, il faut qu'on se lève pour partir. On est resté bien trop longtemps au même endroit. Repris-je en m'etirant et me levant ensuite.
— Attends... Ça veut dire que... Que ce sera la cavale tout le temps ? Me questionna Brown, debout à son tour.
— On finira bien par trouver un endroit approprié et sûr pour notre sécurité. Le rassurai-je. En attendant, nous devons partir. Alors rassemblons nos affaires et faire comme si nous n'étions jamais venus ici.
Nous nous affairâmes à refaire le lit et le remettre en canapé. Puis nous rangeâmes toutes nos affaires, après s'être habillés.
— T'es sûre que c'est une bonne idée de cueillir des fruits dont on ne connaît même pas la nature ni s'ils sont comestibles, peut être même mortels ?! S'enquit le garçon.
Je soupirai, attrapant mon sac à dos, l'enfilant sur mon dos.
— Ouais, je sais pas. On verra sur la route.
— Mmmh... Grogna-t-il en s'étirant une nouvelle fois. Je serais bien rester au lit un peu plus longtemps.
— Plus vite on sera sortit de cet endroit moisi, mieux je me porterai. Rétorquai-je en m'avancant vers la porte.
— C'est toi qui as la trouille maintenant ? Se moqua-t-il. Je te rappele que c'était ton idée, la cabane paumée au milieu de la forêt.
Je ne répondis pas, ouvrant la porte et sortant enfin de cet endroit infâme. J'exagerai peut être, pourtant cette cabane était vraiment d'un triste état.
Après avoir enjambé nos vélos, casques sur le crâne, nous partîmes de nouveau, cette fois entre les arbres. Ce fut plutôt tortueux, secoués par les nombreux caillous et trous sur notre chemin, que nous attaignâmes une clairière.
Evan m'appela, après s'être arrêté près d'un petit buisson. Des mûres. Pouvions-nous en manger ? Oh et puis, moi aussi j'étais morte de faim. J'aurais dû pensé à prévoir mais j'avais oublié.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...