/!\ Scènes pouvant heurter la sensibilité de certaines ou certains /!\___________________________________
Somewhere in Germany, near Berlin
Lee-June's point of view
Les heures et les jours se succédaient et ressemblaient tellement. Je n'avais vraiment plus la notion du temps. Je vivais au rythme des expériences, de la torture et de leurs questions. Mais je n'étais pas seule, Evan et les nombreux autres enfants et adolescents étaient autour de moi.
Nous avions tous mal, nous souffrions, et nous ne pouvions pas y remédier. Nous étions prisonniers, sans pouvoir nous défendre.
Jusqu'au jour où tout changea. Ce jour là, je me trouvai comme chacun de nous, attachée comme un animal à cette table froide en métal. Ils n'avaient toujours pas réussi à extraire mes pouvoirs. Seuls quelques enfants n'avaient pas eu la chance d'y survivre. Ceux la en étaient morts et le docteur Schtriser en avait hérité tout leur pouvoir.
Aujourd'hui, comme depuis mon arrivée ici, qui me paraissait être une éternité, ils tentaient de m'enlever la moitié de mon être. Hurlant de douleur chaque fois que leur foutue machine entrait dans ma tête et mon corps, le sol et les murs tremblaient violemment, les fissurant par la même occasion.
Malheureusement pour nous, cet endroit était un bunker, un endroit blindé, epais de sûrement plusieurs kilomètres de béton et pouvait résister à une attaque à la bombe. Nous étions perdus. Certains enfants ne tenaient plus et mourraient.
Pourtant ce jour là tout s'arrêta. Une alarme retentit dans le bâtiment, résonnant dans mon crâne. Que se passait-il ? La porte de la pièce où je me trouvai s'ouvrit à la volée. Le docteur sortit précipitamment tandis que des gardes courraient dans le couloir dans tous les sens.
On me détacha et on m'emmena jusqu'à ma cellule. Sur le chemin, je rencontrai les gardes qui s'acharnaient sur les enfants et mes yeux se posèrent sur une immense pièce face à moi. Au loin et au centre, je trouvai le corps inerte d'une jeune adolescente. Quelque chose flottait au dessus d'elle, une sphère comme une bulle et en son centre l'image d'un bâtiment comme le notre.
Puis je vis le docteur, un révolver dans une main. J'ouvris les yeux en grands, il l'avait tué. Que faisait-elle la ? Puis je me souvins de l'alarme. Tout prit son sens. Quelqu'un ou quelque chose tentait d'entrer ici. Il l'avait tué car c'était elle le bouclier de ce bunker. Il voulait nous faire migrer ailleurs.
Nous sauver. On venait nous sauver. Papa ? Était-ce toi ? Les Avengers ?
Je ne pus y réfléchir plus longtemps : on me poussa brutalement en avant, un soldat m'electrisant le dos. Secouée de spasmes, je m'ecroulai à plat ventre, juste à l'entrée de la gigantesque pièce semblable à un stade. L'un des soldats m'empoigna par les cheveux et me transporta jusqu'à ma prison.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...