Stark's house
Lee-June's point of view
Assise sur mon siège roulant face au bureau de ma chambre, j'écrivai dans mon cahier un devoir qui nous était demandé pour lundi. J'étais en week-end, pour mes parents la différence était bien présente. Pourtant ma mère avait pu prendre des jours et mon père... La retraite ? Non, jamais il ne pourrait se passer de son armure !
Perdue dans mes pensées, j'avais oublié mon travail. M'y remettant, je n'entendis pas la porte s'ouvrir. Quelqu'un avait frappé à la porte. Je me retournai pour trouver mon père.
- Chérie, il est l'heure d'aller manger ! Annonça-t-il.
- J'ai pas faim p'pa ! J'ai du travail.
Pour la première c'était faux, je mourrai de faim. Mais j'avais du retard, beaucoup de retard à rattraper. Comme il m'était impossible d'écouter et me concentrer en cours, je loupai quasiment tous les cours, voilà pourquoi mes notes ne suivaient pas. La tranquillité était clémente avec moi seulement à la maison.
- Je ne suis pas d'accord ! Laisse tomber ça et viens manger ! Ordonna un peu sévèrement papa.
- Mais papa ! J'ai pas finis ! Je dois travailler ! Grognai-je.
- Écoute, on va pas se disputer pour ça !? Alors s'il te plaît, pour la dernière fois, suis moi pour aller déjeuner ! Soupira-t-il.
Je soupirai à mon tour en fixant mes feuilles et mon cahier, avant de relever la tête vers lui.
- OK ! Capitulai-je.
Je le suivis pour rejoindre maman à table. Aussitôt mon estomac fit un bond en même temps que mon cerveau : macaronis au fromage. Mon plat préféré !
- Je savais que tu allais faire cette tête ! Avoua maman le sourire aux lèvres.
- Qui a fait la cuisine ? Demandai-je en voyant le fond de la casserole cramé.
- Moi ! Répondit papa. Eh, je me suis amélioré ! Ta mère a goûté et elle a dit que c'était bon. Se défendit-il.
- Hum, j'ai surtout ajouté des épices et pleins d'autres trucs pour enlever le goût du cramé. Grimaca-t-elle doucement.
- Oh ça va, regardez, il n'y a pas grand chose de cramé ! Rétorqua le brun.
- Papa t'inquiète ! La prochaine sera la bonne ! Bon aller finalement j'ai faim ! Riai-je m'asseyant.
- Je savais qui tu changerais d'avis.
Je haussai les épaules et commença à deguster le plat de mon paternel. En effet, un léger goût âcre tenait en bouche, mais grâce aux épices ce n'était quasiment pas perceptible. Je levai les pouces, ne pouvant parler la bouche pleine.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Ficção CientíficaLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...