Brooklyn Technical New York
A few hours earlier
Lee-June's point of view
Je lisai un bouquin, allongée dans l'herbe, sous le soleil éclatant de cette matinée. La pause touchait à sa fin, l'heure de retourner en cours arrivait à grand pas, pour mon plus grand malheur.
J'aimais aller en cours, sauf le harcèlement que je pouvais subir. Tout ça à cause de ces foutus trucs qui se passait en moi. Ma vie était difficile, sans cesse embêtée par les autres.
Je sursautai par la sonnerie qui vibra dans mes oreilles. Je soupirai en rangeant mon livre dans mon sac avant d'entrer dans le hall et de rejoindre la salle pour le cours de physique. Tout comme les sciences, j'adorais cette matière. Pourtant à croire que mon corps m'interdisait d'apprendre ce que j'aimais le plus.
Au début, tout allait bien comme d'habitude. Je suivais le professeur du regard tout en écoutant, concentrée. Puis les murmures arrivèrent. Je priai pour que cela s'arrête, mes nerfs étant à vif depuis bien trop longtemps. Depuis ces quelques... Semaines ? Mois ? Je ne savais même plus comme c'était tous les jours.
Je luttai contre l'envie d'hurler mon mal être et la douleur qui me traversait à chaque fois que ces voix me parlaient. À croire qu'elles m'envoyaient leurs émotions, comme si elles me livraient un message. À croire que j'étais médium...
Cette fois ci, le sol ne trembla pas. J'étais soulagée, au moins un phénomène qui ne se manifestait pas. Cependant, il restait les voix, toujours aussi nombreuses. Chaque fois je me torturai l'esprit pour comprendre. Ce qu'elles disaient et ce qu'elles me voulaient. Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?
L'heure passa assez vite, je réussis à ignorer les voix contre toute attente. Pourtant, les choses changèrent à la suivante.
Le professeur de physique en compagnie de son collègue, les sciences, nous amenèrent en dehors du bâtiment pour participer à une expérience. Je suivis mes camarades de classe et m'arrêta un peu à l'écart mais assez pour entendre.
- Avec Monsieur Werrin, nous avons décidés de vous montrer une expérience à laquelle vous allez participer. Expliqua le professeur de science.
Je n'entendis pas la suite puisque ma tête vibra de l'intérieur, envahie d'innombrables voix, avec pourtant bien plu de violence et brutalité. J'étais fatiguée, éreintée, j'en avais par dessus la tête de tout ça. Portant mes mains à mon crâne, je fermai les yeux.
Faites que ça s'arrête ! Faites que ça s'arrête ! Pitié stop, ça suffit ! J'en peux plus ! Pensai-je en soufflant longuement.
<< Mademoiselle Stark ? Vous avez entendu ce que j'ai dis ? Lee-June Stark ! >>
Soudain, je sentis mon corps partir en arrière, tombant sur les fesses, le silence s'abattant brusquement dans ma tête.
- Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ? Demanda Monsieur Werrin.
- Qui a inventé la pile électrique ? Lancai-je en me relevant sous les moqueries des autres.
- Pas du tout ! Je demandai comment se forme un orage ?!
- Eh bien c'est..., commençai-je.
- L'air chauffé par le soleil, devient plus léger que l'air froid situé au-dessus de lui, un cumulus se forme et s'élève. Au fur et à mesure de sa montée, l'eau qu'il contient se condense et le nuage grossit : c'est la naissance du cumulonimbus. Coupa un élève sans me regarder.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...