Chapitre 7 - Removal

142 6 17
                                    

/!\ Je vous préviens que certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il y aura plusieurs comme ça. Je vous préviendrais à chaque fois.

Sans spoiler, j'essaierais de ne pas aller trop loin dans l'idée que j'avais d'origine.

Pourtant ça fera parti de l'histoire, alors je ferai de mon mieux pour être brève.

Vous serez prévenus. /!\

~ ~ ~

Sinon bonne lecture ¡ ^^

___________________________________

Brooklyn Technical New York

Lee-June's point of view

Je rejoignis mon amie Amber dans la cours pour la pause de l'après-midi. Je me sentais tellement mieux depuis que j'avais commencé mes cours pour contrôler mes pouvoirs. N'étant plus assaillie à longueur de journée par ces voix engendrant des catastrophes, je pouvais enfin profiter du calme environnant et étudier sereinement.

Pourtant, mon esprit restait focalisé sur ces soudaines sensations d'être suivie. Depuis ce soir-là, j'angoissai à chaque fin de journée, devant rejoindre la voiture de Happy. Puis au parc, cela avait été de trop.

Cependant, je m'étais mise en tête qu'il s'agissait du surmenage, je devais en faire trop. J'estimais dorénavant que je ralentirai sur les révisions, les devoirs et passerai plus temps avec mes parents, à lire, à dessiner et à sortir avec Amber.

Même si mon père me sur-protégeait, il n'en restait pas moins mon père et qui plus est Iron Man, voulant dire une inquiétude triplée, comme il le disait si bien. Et, portant le nom de mon père, j'étais en danger constamment.

C'est pour cela que je faisais en sorte de le rassurer, lui indiquant mes déplacements, les personnes que je côtoyaient et ainsi de suite. Je l'aimais tellement mon papa que pour rien au monde je l'échangerai, tout comme ma mère.

~ ~ ~

Deux heures plus tard, il était temps de rentrer à la maison. Adressant un dernier signe de la main à ma meilleure amie qui prit le bus, je m'avancai vers la rue qui me permettrait de rejoindre à quelques centaines de mètres, une nouvelle fois Happy dans sa voiture noire.

Alors que je marchai à allure normale, je sentis à nouveau cette sensation de déjà vu. Me retournant, je parcourai des yeux toute la rue, ne voyant rien. Cela commençait à peser sur ma conscience et mon inquiétude montait en flèche.

J'accelerai le pas en me retournant toutes les deux secondes. À l'instant où mon corps percuta une surface dure et froide, j'étais de profil, ayant regardé une énième fois derrière moi.

Portant ma main à mon crâne douloureux, mes yeux se posèrent sur des chaussures Nike blanche délabrées. Aussitôt, comme si mon cœur avait compris avant mon cerveau, il se mit à marteler énergiquement ma poitrine. Levant les yeux petit à petit, je n'eus pas le temps de comprendre quoi que ce soit, qu'un violent coup m'envoya à genoux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A different life (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant