Chapitre 6 - I felt watched

147 7 9
                                    

Stark's house

Tony's point of view

Nous étions revenus chez nous, pas que je n'aimais pas être au QG, mais être chez soi me plaisait davantage. Cela faisait trois semaines que Leel travaillait après les cours avec Wanda et sa mère pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Et elle avait beaucoup progresser.

Comme je lui avais spécifié, je lui ai fait passé des tests pour analyser ses pouvoirs et si ce n'était pas trop dangereux pour elle. Elle n'était pas rassurée, mais j'étais présent, ça la calmait un peu. Bruce et moi avions donc étudié par la suite les données obtenues. Elle allait bien, simplement son cerveau était bien plus développé que d'ordinaire. Elle a insisté pour simuler des situations où ses pouvoirs se manifestaient. Mais cela ne dura pas longtemps, car tout le matériel serait détruit à cause des secousses sismiques.

Tout allait bien, elle était juste très intelligente et possédait des pouvoirs puissants. Je ne pourrais pas les lui enlever, ils faisaient partis d'elle.

Je sentais qu'elle était mieux, plus souriante et avait l'envie d'aller étudier. Heureux de la voir comme ça, je ne me souciais plus de savoir si ça allait à l'école car j'étais sûr que tout allait mieux.

Elle m'avait fait une sacré peur, mais elle était en vie et en bonne santé. Pourtant je m'inquiétais pour elle, en sachant maintenant que des pouvoirs naissaient en elle. Avec Erin, j'aurais dû être préparé, à croire que je ne l'étais pas : il s'agissait de ma fille. Et la savoir différente la mettait aussi en danger. N'importe qui pourrait l'utiliser ou faire n'importe quoi.

Mais cela n'arrivera jamais, car je la surveillais. Son téléphone avait été détruit dans la catastrophe mais je lui en avait racheté un par Stark Industries, avec une puce intégrée. Elle serait géolocalisée tout comme le bracelet qu'elle avait toujours autour du poignet. On était jamais trop prudent.

En ce moment, je travaillais pour ne pas changer dans le salon, à batifoler de mes mains. Concentré sur ma tâche actuelle, qui était de créer un accessoire sortant de l'ordinaire, j'entendis du bruit derrière moi, me retournant.

- Hey chérie ! Je croyais que tu devais travailler ? Demandai-je en tapant des mains pour éteindre la lumière.

- J'en avais marre, je travaille déjà assez à l'école puis ça fait deux heures que je révise.

- T'as raison, faut savoir faire des pauses. Approuvai-je. Et ça se passe comment maintenant ?

- Mieux dans tout les sens du terme. Répondit-elle.

- Tu n'utilises pas tes capacités au moins ? Tu m'as promis de pas le faire ! Puis ça peut être dangereux, pour toi, comme pour les autres.

- Non, t'inquiète pas ! Assura-t-elle, en passant soudainement les mains dans le dos.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
A different life (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant