Avengers Facility, New York
Tony's point of view
Trois jours. Trois jours que ma fille avait disparu. Trois jours que je ne dormais plus et que j'angoissais à l'idée de la savoir dehors, entre les mains de ces ordures. Rongé par le remord, la culpabilité, la terreur, je pouvais sortir toutes les émotions que cela n'arrangerait rien. Seul retrouver ma fille et l'avoir à nouveau auprès de moi pouvait guérir la nouvelle blessure en moi.
Une blessure mentale et non physique, pourtant aussi douloureuse. Perdre sa progéniture c'était comme perdre sa moitié, ou perdre le trésor le plus cher qu'on puisse chérir.
Une main se posa sur mon épaule, me faisant sursauter et tomber de mon fauteuil. Piqué à vif, le manque de sommeil apparent, je n'étais pas à prendre par des pincettes. Je savais mes amis prêts à m'aider et ma femme me soutenait, mais c'était insupportable.
La seule chose qui habitait mon esprit était la vidéo de ma fille torturée. Je voulais juste tuer sans pitié ceux qui l'avait enlevé. Je voulais faire couler le sang, seul cela pouvait calmer la haine qui m'habitait. La haine mêlée au chagrin.
- Tony ! Calme toi ! Arrête ! Grommela une voix derrière moi.
Une douleur que je ne sentais pas auparavant, m'envahit soudainement : je serrai les pans du fauteuil tellement fort que des milliers de fourmis erraient sous ma peau.
- Aller mon cœur, arrête, tu vas te faire mal ! Reitera-t-elle.
Des mains glissèrent doucement dans ma nuque pour se fondre sur mon torse, laissant des bras m'entourer, un corps se collant à mon dos.
La tension en moi s'estompa aussitôt, mes yeux se fermant lentement, essoufflé comme si j'avais fait un marathon. Mes doigts crispés se relachèrent tout comme mon corps. Ma tête bascula en arrière, heurtant l'épaule du corps qui se pressait contre le mien.
- C'est ça ! Souffla-t-elle, se penchant un peu plus pour coller sa joue contre la mienne. Tony, tu n'as pas dormi depuis trois jours, ce n'est plus possible.
Je soupirai à cette phrase, elle avait raison. Mais cela m'était impossible, car le si peu que je fermai l'œil, mon sommeil était envahi de cauchemars insoutenables. Je n'osais même pas penser à leur contenu. Après cela, réveillé en sursaut, impossible de me rendormir.
- Tony, on a qu'à demander plus d'aide pour la retrouver ! Proposa-t-elle en se détachant de moi pour me faire face.
Je laissai sa douceur me quitter et ouvrir mes yeux, pour les plonger dans les siens. Elle était entourée des autres Avengers.
- Et tu veux qu'on appele qui ? M'enquis-je en posant mon menton sur mes deux mains entrelacées.
- Le SHIELD.
VOUS LISEZ
A different life (Tome 2)
Science FictionLa suite de "Amour caché" avec Tony Stark et Erin Miller. Pour comprendre, lire le tome 1 ! Cover créée par Black Cat De @Au_Pays_Marvelous ~ ~ ~ Je m'appelle Lee-June Avery Stark et j'ai 13 ans. Je suis la fille de Tony et Erin Stark. Mon père...