Chapitre 14 - The escape plan

92 4 10
                                    

/!\ Certaines scènes peuvent sensibles, plutôt dans la manière d'être tournées et écrites !!!
/!\

Stark's house

Lee-June's point of view

Mon père avait estimé qu'il était temps de rentrer à la maison. C'était surtout pour m'éloigner le plus possible de mon ami. Il m'avait caché ça, je le détestais. Nous venions d'arriver à la maison, pourtant j'aurais voulut rester avec mes amis, au moins je pouvais parler avec eux, même si on avait une grosse différence d'âge. Bon, c'est vrai que c'était plus Steve et Bucky, les autres ca allait encore. Ah si, y'avait Thor.

La, j'allais passer mon temps avec mon père et je n'en avais absolument pas envie. La seule chose que je voulais, était de retrouver Evan et partir loin d'ici, loin de mon père. S'il n'avait pas été comme ca, peut être cela aurait été autrement.

Quand je l'avais retrouvé, j'étais tellement contente et soulagée. J'avais retrouvé les bras protecteurs de mon papa. Pourtant, aujourd'hui c'est comme si il m'avait trahi. Alors je ne lui adressai plus un regard ni la parole. Ça me faisait mal, mais il m'avait fait mal.

Tête posée contre la fenêtre, je ne me rendis pas compte que la voiture s'était arrêtée. Les portières avant s'ouvrirent puis mon père en fit de même avec la mienne. Je descendai sans lui adresser un regard et m'avancai vers l'entrée, les mains accrochées aux bandoulières de mon sac.

Quand mes parents arrivèrent à mes côtés, papa tenta d'engager la conversation. Je continuai de fixer la porte.

- Chérie, écoute... J'ai fais ça pour ton bien.

Je levai les yeux vers lui et mourrai d'envie de lui envoyer un bras d'honneur à la figure mais par respect pour lui, je le grarifiai simplement d'un violent regard assassin. Il se raidit, ma mère le grondant des yeux puis tous trois entrâmes en silence.

Je montai quatre à quatre les marches de l'escalier, courrai jusqu'à ma chambre et claqua la porte, enclanchant le verrou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je montai quatre à quatre les marches de l'escalier, courrai jusqu'à ma chambre et claqua la porte, enclanchant le verrou. Étais-je en train de faire ma crise d'ado ? Mais mon père venait d'envoyer mon ami, ma béquille, celui qui m'avait sauvé la vie, dans une putain de famille d'accueil.

Sentant la colère grimper en moi, je me fis violence pour ne pas déclencher encore un tremblement de terre. Alors, je montai sur mon lit et enfoui ma tête dans le coussin. Je poussai un cri de colère et tapai dedans jusqu'à n'en plus pouvoir.

Quand j'eus terminé ma crise existentielle, je me laissai tomber sur le dos et fixai le plafond. J'en voulais à la terre entière. Non j'en voulais à mon père. Que lui arrivait-il ? La jalousie ? Putain c'était mon père !

Evan me manquait déjà, detestant encore plus mon paternel. Je devais faire n'importe quoi pour m'occuper l'esprit sinon j'allais provoquer une catastrophe.

A different life (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant