six.

10.8K 992 948
                                    

@MadeInCongo_ production🥂

Sixth.

«Good bye je change de life»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Good bye je change de life».
______

J'ai serré ma fille fort contre moi, car je sentais la panique la saisir.

Mon regard était braqué face à moi, sur l'agent. Il m'a vue aussi et m'a adressée un bref sourire.

Avant de faire appel à deux de ses collègues et d'entrer dans la boutique.

Les caresses de Kris ont donc cessé.

Il a passé sa main sur son front en soupirant.

Kris - Plus cons qu'eux, tu meurs.

Il s'est détaché de moi.

Kris - Mais ils foutent quoi ?! Dites leur de sortir de là et de mettre les gens en sécurité, putain !

Un des collègues auquel Kris a fait appel s'est dirigé vers nous et nous a tous demandé de reculer.

Certains d'entre nous s'en s'ont allés, mais bizarrement je n'en avais aucune envie.

Je suis restée ici avec mon bébé, à regarder tout ce qu'il se passait. De loin.

Je voyais Kris crier et faire des signes tandis que ses collègues lui répondaient d'un air énervé aussi.

Et ça ça a duré une vingtaine de minute à peu près.

Kris criait, ses collègues criaient. Ils avaient tous le visage serré et semblaient tous mécontents pour je ne sais quelle raison.

Et j'ai entendu Kris crier ceci :

Kris - Barrez-vous de là ! Vous venez foutre la merde, barrez-vous d'ici et allez assurer la sécurité à l'extérieur bande d'incapables !

Puis j'ai vu l'agent Mayasi sortir du magasin quelque minutes après pour venir attraper Kris par le col de son uniforme.

Il avait la mâchoire contractée ainsi que les sourcils froncés.

Ils se sont fixés pendant un long moment. Puis l'agent Mayasi a fini par lâcher Kris tout en soutenant son regard.

Oh...

J'ignorais qu'ils se connaissaient.

A.Mayasi - À votre place agent Cissé, je ne parlerai pas d'incapables. Vous êtes à la tête d'une équipe de cons dont vous-même faites parti. Alors à votre place, je ne parlerais vraiment pas d'incapables.

«Suis-je obligée d'aimer ?» [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant